## Logement
SituĂ© au cĆur du quartier le plus branchĂ© de Paris, Le Marais, Montmorency est un secret bien gardĂ©. Cet appartement de 80 mÂČ est situĂ© dans un immeuble du 19e siĂšcle, entourĂ© de galeries d'art prestigieuses, de lieux Ă visiter, de restaurants et de cafĂ©s.
Avec la lumiĂšre du soleil qui pĂ©nĂštre du matin au soir, Montmorency offre un mĂ©lange Ă©lĂ©gant de design et de style de vie parisien, offrant l'immersion parfaite au cĆur de la capitale.
Doté de hauts plafonds, d'un espace de vie ouvert et de deux chambres, cet appartement peut accueillir jusqu'à 4 personnes, offrant une expérience authentique et fidÚle de l'art de vivre à la française dans un cadre privé et privilégié.
Veuillez noter que l'appartement est situé au premier étage. Il n'y a pas d'ascenseur.
## Quartier
Le Marais, un quartier branchĂ© au charme de village, est devenu un incontournable de Paris. SituĂ© au cĆur de Paris, le Marais doit une grande partie de son charme Ă son architecture magnifique et Ă son histoire riche. Le quartier compte de nombreuses demeures privĂ©es du 17e siĂšcle. Un monument parisien que l'on ne peut pas manquer est l'HĂŽtel de Ville. Ă courte distance d'ici se trouve la romantique Place des Vosges, datant de la Renaissance : la plus ancienne place de Paris. Le musĂ©e incontournable de la rĂ©gion est bien sĂ»r le Centre Pompidou, facilement reconnaissable grĂące Ă sa taille imposante et aux tubes colorĂ©s qui constituent son extĂ©rieur. Avec sa magnifique coupole et sa vue imprenable sur l'HĂŽtel de Ville, le BHV MARAIS est une icĂŽne du commerce parisien. Le Marais est un quartier pour les gourmands, un excellent quartier pour sortir, un quartier historiquement accueillant envers la communautĂ© LGBT, et un quartier de marchĂ©s traditionnels et de rues commerçantes.
## Transports
Stations de métro les plus proches :
1. HĂŽtel de Ville (Ligne 1, 11) - 2 minutes Ă pied
2. Pont Marie (Ligne 7) - 5 minutes Ă pied
3. ChĂątelet - Les Halles (Lignes 1, 4, 14, 11, RER A, B, D) - 750 mĂštres
Gares les plus proches :
1. Gare de l'Est - 3,4 km
2. Gare de Lyon - 3,6 km
3. Gare du Nord - 4,1 km
Les aéroports:
Les clients peuvent accéder à la propriété depuis les aéroports CDG et Orly en utilisant les transports en commun (jusqu'à 2 heures de trajet) ou opter pour notre service de navette (frais supplémentaires).
## Remarques
L'assistant d'enregistrement rencontrera les clients à la propriété le jour de leur arrivée. En échange des clés, les clients sont tenus de payer les frais d'enregistrement en espÚces.
De 15h Ă 22h - 35âŹ
De 22h à minuit - 60⏠(sur demande)
ASSURANCE ET DĂPĂT DE GARANTIE : Afin de garantir une expĂ©rience fluide pour toutes les parties, nous demandons Ă nos invitĂ©s de passer par une vĂ©rification d'identitĂ© via une mĂ©thode fiable. De plus, les invitĂ©s auront le choix entre verser une caution ou souscrire une assurance contre les dommages.
## Appartement pour Séjour Longue Durée (Minimum 30 Jours)
Documents Requis pour la Demande de Bail :
1. Identification : Une piÚce d'identité valide (requise par la mairie de Paris).
2. Justificatif de Motif de Séjour : Un document justifiant le motif de votre séjour (ex. : professionnel, éducatif ou loisir).
3. Justificatifs Financiers (pour les séjours de plus de 30 nuits) : Preuve de fonds suffisants pour couvrir le loyer, tels que :
* Déclarations fiscales,
* Fiches de paie récentes, ou
* Relevés bancaires.
DépÎt de Garantie :
Un dépÎt de garantie est requis mais ne sera pas encaissé. Il sera géré par notre partenaire bancaire.
Processus de Bail et d'Inventaire :
* Un Bail Mobilité (ou bail civil) vous sera envoyé par email une fois les documents requis soumis.
* Un inventaire du bien sera effectué à l'arrivée et au départ.
Options de Départ :
* DĂ©part en autonomie : Des instructions vous seront fournies pour effectuer le dĂ©part vous-mĂȘme.
* DĂ©part assistĂ© : Vous pouvez opter pour un dĂ©part assistĂ© avec inspection complĂšte de l'inventaire, moyennant des frais Ă partir de 35 âŹ, Ă rĂ©gler lors du dĂ©part.
## Services
En adaptant chaque visite aux besoins de nos clients, notre mission est de rendre votre séjour unique et mémorable, et de vous offrir la meilleure expérience possible. Notre équipe sera heureuse de vous aider avec toute demande spécifique ou service supplémentaire.