La casita "La Colina" est une petite maison construite dans un style typiquement andalou. C'est la maison de vacances idéale pour ceux qui aiment la nature et recherchent la paix.
"La Colina" est situé dans la réserve naturelle de la Almijara au-dessus du village de Sayalonga. La propriété est entourée d'oliviers centenaires, d'un mimosa et d'autres plantes méditerranéennes. Les adorateurs du soleil en ont aussi pour leur argent ici. Sur la terrasse devant la maison, transats et parasols vous invitent à la détente. Comme le temps en Andalousie est généralement bon, une table avec des chaises offre la possibilité de déguster un délicieux repas en plein air.
La casita propose un salon meublé avec goût avec une cuisine ouverte entièrement équipée et une chambre avec une grande armoire et un lit double. Un lave-linge est également à la disposition des vacanciers dans la salle de bain spacieuse avec douche.
L'accès à la maison se fait uniquement par un chemin pavé ou en béton, ascendant, ce qui n'est pas toujours le cas à «Campo».
De Sayalonga, vous pouvez facilement rejoindre les points forts de l'Andalousie tels que Séville, Grenade, Cordoue, Ronda ou Marbella. Toutes ces villes méritent une visite. Très proche, à seulement 15 km sur la route côtière,
est Nerja, l'un des plus beaux endroits de la Costa del Sol.