Dans la communauté privée et fermée de Playacar Phase II, à Playa del Carmen, au Mexique, se dresse la Villa Perla Blanca, une villa de vacances unique offrant le summum du raffinement: de superbes plafonds en forme de dôme de neuf pieds, des sols en marbre, des comptoirs en pierre naturelle et des produits artisanaux exceptionnels. menuiserie en acajou. Avec quatre chambres et quatre salles de bains, la maison peut normalement accueillir huit personnes, mais deux canapés-lits portent l'occupation à douze.
En entrant dans la Villa Perla Blanca, vous serez impressionné par la vue d'une fenêtre de 17 pieds sur le premier salon, menant directement à un patio et au joli jardin. Le rez-de-chaussée abrite également une chambre principale, deux chambres d'hôtes et une buanderie. Chaque chambre dispose d'une salle de bain complète et s'ouvre sur un balcon privé. En outre, l'élégante chambre principale comprend des portes vitrées françaises et une luxueuse baignoire de style jacuzzi.
Un salon et salle à manger décloisonné avec un centre de divertissement complet occupe la majeure partie du deuxième niveau. La cuisine entièrement équipée et une terrasse extérieure sont accessibles depuis la salle à manger, qui peut accueillir huit personnes. Un escalier mène à une terrasse sur le toit. De l'autre côté de la galerie donnant sur le salon au rez-de-chaussée, une deuxième chambre principale comprend des équipements similaires à celui du rez-de-chaussée.
Mots-clés: Villa