Appartement·Hôte professionnel

GuestReady - Escapade moderne près de Tour Eiffel

Galerie photos de l’hébergement GuestReady - Escapade moderne près de Tour Eiffel

Coin séjour
Chambre
Cuisine privée
Salle de bain
Intérieur
Avis voyageurs
6,8
1 chambre1 salle de bain4 personnes59 m²

Équipements populaires

  • CuisineCuisineCuisine
  • Espace extérieurEspace extérieurEspace extérieur
  • Lave-lingeLave-lingeLave-linge
  • Sèche-lingeSèche-lingeSèche-linge

Découvrir la zone

Carte
Paris, Île-de-France
  • Site populaireChamps-Élysées16 min à pied
  • Site populaireTour Eiffel16 min à pied
  • Site populaireMusée du Louvre7 min en voiture
  • AéroportParis (LBG-Le Bourget)34 min en voiture

Avis les plus pertinents

Chambres et lits

1 chambre (4 personnes)

Chambre 1

1 grand lit

Chambre 2

2 canapés-lits (doubles)

1 salle de bain

Salle de bain 1

Toilettes · Douche uniquement

Espaces

Cuisine
Jardin

À propos de cet hébergement

GuestReady - Escapade moderne près de Tour Eiffel

Bienvenue chez moi!

Équipé d'un canapé confortable qui peut être transformé en deux lits simples et deux fauteuils. Détendez-vous dans le salon ouvert après une longue journée en ville.

La cuisine attenante est entièrement équipée avec les ustensiles et couverts essentiels pour préparer un délicieux repas. Il comprend également une machine à laver et une machine à café.

La chambre comprend un lit queen-size confortable avec des draps d'hôtel et de nombreux rangements.

La salle de bain dispose de toutes les commodités dont vous avez besoin pour vous rafraîchir, comme une douche, des toilettes et un lavabo. Des serviettes et des articles de toilette seront également fournis gratuitement pour votre commodité.

L'appartement est toujours nettoyé et désinfecté par des professionnels pour votre santé et votre sécurité.

Nous avons récemment changé le système de récupération de clés qui est désormais plus facile.

Profitez de votre séjour!

Vous aurez accès au logement entier.

Ma maison est entre les mains de GuestReady, une équipe de gestion immobilière qui travaille dur pour s'assurer que votre séjour se passe bien et confortable ! Ils seront disponibles 24h/24 et 7j/7 si vous avez des questions ou des demandes pendant votre séjour.

L'appartement est au coeur d'un quartier traditionnel des commerces de bouche parisiens où se trouvent de nombreux restaurants dans toutes les gammes de prix. Le quartier dispose d'une très bonne desserte en transports, appart en fond de cour très calme.

Ce quartier raffiné comprend l'emblématique tour Eiffel et son parc du Champ-de-Mars. Il attire aussi les touristes avec ses sites culturels dont le musée d'Orsay et sa collection d'œuvres impressionnistes, le musée Rodin avec son jardin de sculptures et le musée de l'Armée des Invalides, qui abrite le tombeau de Napoléon. Les fins gourmets se pressent dans les épiceries gastronomiques ainsi que dans les restaurants et les cafés animés de la rue Cler et près du grand magasin Le Bon Marché.

L'appartement est facilement accessible par les transports publics ou en voiture.
Station de métro Latour Maubourg : 2 minutes

Il s'agit d'une propriété avec arrivée autonome et il vous sera demandé de vérifier votre identité avant de pouvoir rentrer dans l'appartement. Vous pouvez avoir accès à l'appartement à tout moment de la journée, à condition de respecter notre heure d'arrivée minimum (2 PM).

Une politique de tolérance zéro s’applique aux fumeurs dans la propriété. Si notre personnel découvre une trace de violation de cette règle (par exemple, odeur de fumée, cendres, mégots, etc.), nous nous réservons le droit de vous facturer des frais de tabagisme de 300 EUR au minimum.

Responsable de l’hébergement

GuestReady

Langues parlées

Anglais, français, portugais et espagnol
Lock

Protégez vos paiements : réservez toujours sur Abritel.

N’acceptez jamais les demandes suspectes et utilisez toujours les moyens de réservation offerts sur notre site ou notre appli. Si une personne vous demande de réserver ou de payer directement auprès d’elle avant que vous effectuiez votre réservation sur Abritel, veuillez ne pas lui répondre et nous le signaler.

Services et équipements

Cuisine
Lave-linge
Sèche-linge
Espace extérieur

Règlement intérieur

Arrivée après 15 h 00
Âge minimum pour la location : 18 ans
Départ avant 11 h 00

Enfants

Enfants autorisés : de 0 à 17 ans

Événements

Événements non autorisés

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non autorisés

Fumeurs/non-fumeurs

Hébergement non-fumeurs

Dommages et frais accessoires

Vous pourrez être tenu responsable en cas de dommages causés à la location de vacances durant votre séjour.

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les espèces
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 7510707846895

Nous devons aussi mentionner…

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

À propos du quartier

Paris

Cet appartement vous donne rendez-vous à Paris, plus précisément dans le centre-ville. La beauté naturelle des lieux s'offre à vos yeux au détour des célèbres Champ-de-Mars et Île Saint-Louis. Dans un autre registre, les non moins emblématiques Musée du Louvre et Opéra de Paris constituent de hauts lieux culturels à ne pas manquer. Consultez l'affiche de l'emblématique Stade Roland-Garros et prévoyez du temps pour passer par l'agréable Jardin du Luxembourg, attraction prisée des environs. La randonnée à pied ou à vélo et les balades en vélo constituent d'excellentes manières d'explorer les environs.
Carte
Paris, Île-de-France

À proximité

  • Hôtel des Invalides - 7 min à pied
  • Champs-Élysées - 16 min à pied
  • Tour Eiffel - 16 min à pied
  • Musée du Louvre - 7 min en voiture
  • Opéra de Paris - 7 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de métro La Tour-Maubourg - 2 min à pied
  • Gare de Paris Montparnasse 1 et 2 - 4 min en voiture
  • Aéroport de Paris Orly (ORY) - 29 min en voiture

Restaurants

  • L'Esplanade - 3 min à pied
  • Bar du Central - 3 min à pied
  • Le Recrutement - 3 min à pied
  • Cafe Latour Maubourg - 2 min à pied
  • Au Canon des Invalides - 2 min à pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement GuestReady - Escapade moderne près de Tour Eiffel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement GuestReady - Escapade moderne près de Tour Eiffel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement GuestReady - Escapade moderne près de Tour Eiffel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement GuestReady - Escapade moderne près de Tour Eiffel ?

7e arrondissement - Cet appartement se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Rue Cler et Hôtel des Invalides. Champ-de-Mars et Grand Palais se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station de métro La Tour-Maubourg n'est qu'à 2 minutes à pied et Station de métro Invalides est à moins de 8 minutes.

Avis

6,8
Les avis sont présentés par ordre chronologique, ils sont également soumis à une procédure de contrôle et vérifiés sauf indication contraire.
En savoir plusS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 3." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2 avis sur 3." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 3." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 3." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 3." "

10/10

Propreté

10/10

Arrivée

6,0/10

Communication

10/10

Emplacement

10/10

Exactitude de l’annonce

Avis

Cet avis provient d’un site partenaire de confiance et n’a pas été vérifié.

8/10 Bien

Edward P.

COLD ARRIVAL
Property was quite nice and we would stay again. Very good location. Lots of towels and linens. Very comfy bed. Property manager needs to provide printed info on all the appliances, which were upscale Bosch, in the kitchen. Most importantly: instructions on the in-floor heating system. We arrived to an apartment with thermostats at 16° C/62°F. There were no instructions on how to turn the system on, nor how to set the thermostats. Between texting and phone calls with the management personnel I realized they had no clue. They said they would send a technician. During this time I was trying various buttons with no luck. I noted the brand and model of the thermostat and found it online. I downloaded the user manual and found the steps to run the system manually. Very easy...if you have a manual. No client would know this without it. As the floor was warming up, I received a phone call from Madagascar. It was someone working with GuestReady, the property management, asking about the problem and whether to send a technician. This was two hours after we arrived. I said that the system seemed to be working. We went for dinner and found the apartment warm when we got back. Such a situation is totally unacceptable. I wonder how long a client not as tech-savvy as I am would have been in the cold waiting for a technician. Great property management would send someone to the property before a client's arrival and turn the heat on. This was not great.

8/10 Bien

Edward P.

Les points forts : Propreté, arrivée, emplacement et exactitude de l’annonce
COLD ARRIVAL
Property was quite nice and we would stay again. Very good location. Lots of towels and linens. Very comfy bed. Property manager needs to provide printed info on all the appliances, which were upscale Bosch, in the kitchen. Most importantly: instructions on the in-floor heating system. We arrived to an apartment with thermostats at 16° C/62°F. There were no instructions on how to turn the system on, nor how to set the thermostats. Between texting and phone calls with the management personnel I realized they had no clue. They said they would send a technician. During this time I was trying various buttons with no luck. I noted the brand and model of the thermostat and found it online. I downloaded the user manual and found the steps to run the system manually. Very easy...if you have a manual. No client would know this without it. As the floor was warming up, I received a phone call from Madagascar. It was someone working with GuestReady, the property management, asking about the problem and whether to send a technician. This was two hours after we arrived. I said that the system seemed to be working. We went for dinner and found the apartment warm when we got back. Such a situation is totally unacceptable. I wonder how long a client not as tech-savvy as I am would have been in the cold waiting for a technician. Great property management would send someone to the property before a client's arrival and turn the heat on. This was not great.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Cet avis provient d’un site partenaire de confiance et n’a pas été vérifié.

4/10 Médiocre

Gregory G.

The place had not been cleaned from the prior guests when we arrived. There was no toilet paper. We
The place had not been cleaned from the prior guests when we arrived. There was no toilet paper. We waited three hours for the cleaner to arrive, two more hours for the apartment to be cleaned and after all of that, we still had to buy toilet paper and clean the shower to use. There was no AC. The furniture in the living room was outdated and uncomfortable. The location was very good.

Qui vous reçoit ?

Vous êtes reçu par GuestReady

Image de profil de l’hôte

Langues :

Anglais, Français, Espagnol, Portugais
SHIELD__XSMALL

Payez en toute sécurité sur Abritel

N’effectuez pas votre paiement en dehors de notre appli ou de notre site Web.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre sitePartager mes commentaires

Autres recherches des voyageurs

Autres idées de locations de vacances