Appartement·HÎte professionnel

GuestReady - Escapade moderne prĂšs de Tour Eiffel

Galerie photos de l’hĂ©bergement GuestReady - Escapade moderne prĂšs de Tour Eiffel

Chambre
Salle de bain
Coin séjour
Cuisine privée
Piscine

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien
1 chambre1 salle de bain4 personnes59 mÂČ

Équipements populaires

  • SĂšche-linge
  • Lave-linge
  • Cuisine
  • Espace extĂ©rieur

Découvrir la zone

Map
Paris, Île-de-France
  • Tour Eiffel
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș33 min en voiture‬

Chambres et lits

1 chambre (4 personnes)

Chambre 1

1 grand lit

Chambre 2

1 canapé-lit (double)

1 salle de bain

Salle de bain 1

Toilettes · Douche uniquement

Espaces

Cuisine
Jardin
Lock

Protégez vos paiements : réservez toujours sur Abritel.

N’acceptez jamais les demandes suspectes et utilisez toujours les moyens de rĂ©servation offerts sur notre site ou notre appli. Si une personne vous demande de rĂ©server ou de payer directement auprĂšs d’elle avant que vous effectuiez votre rĂ©servation sur Abritel, veuillez ne pas lui rĂ©pondre et nous le signaler.

À propos de cet hĂ©bergement

GuestReady - Escapade moderne prĂšs de Tour Eiffel

Bienvenue chez moi!

ÉquipĂ© d'un canapĂ© confortable qui peut ĂȘtre transformĂ© en deux lits simples et deux fauteuils. DĂ©tendez-vous dans le salon ouvert aprĂšs une longue journĂ©e en ville.

La cuisine attenante est entiÚrement équipée avec les ustensiles et couverts essentiels pour préparer un délicieux repas. Il comprend également une machine à laver et une machine à café.

La chambre comprend un lit queen-size confortable avec des draps d'hĂŽtel et de nombreux rangements.

La salle de bain dispose de toutes les commodités dont vous avez besoin pour vous rafraßchir, comme une douche, des toilettes et un lavabo. Des serviettes et des articles de toilette seront également fournis gratuitement pour votre commodité.

L'appartement est toujours nettoyé par des professionnels pour votre santé et votre sécurité.

Nous avons récemment changé le systÚme de récupération de clés qui est désormais plus facile.

Profitez de votre séjour!

Vous aurez accĂšs au logement entier.

Ma maison est entre les mains de GuestReady, une équipe de gestion immobiliÚre qui travaille dur pour s'assurer que votre séjour se passe bien et confortable ! Ils seront disponibles 24h/24 et 7j/7 si vous avez des questions ou des demandes pendant votre séjour.

L'appartement est au coeur d'un quartier traditionnel des commerces de bouche parisiens oĂč se trouvent de nombreux restaurants dans toutes les gammes de prix. Le quartier dispose d'une trĂšs bonne desserte en transports, appart en fond de cour trĂšs calme.

Ce quartier raffinĂ© comprend l'emblĂ©matique tour Eiffel et son parc du Champ-de-Mars. Il attire aussi les touristes avec ses sites culturels dont le musĂ©e d'Orsay et sa collection d'Ɠuvres impressionnistes, le musĂ©e Rodin avec son jardin de sculptures et le musĂ©e de l'ArmĂ©e des Invalides, qui abrite le tombeau de NapolĂ©on. Les fins gourmets se pressent dans les Ă©piceries gastronomiques ainsi que dans les restaurants et les cafĂ©s animĂ©s de la rue Cler et prĂšs du grand magasin Le Bon MarchĂ©.

L'appartement est facilement accessible par les transports publics ou en voiture.
Station de métro Latour Maubourg : 2 minutes

Il s'agit d'une propriété avec arrivée autonome et il vous sera demandé de vérifier votre identité avant de pouvoir rentrer dans l'appartement. Vous pouvez avoir accÚs à l'appartement à tout moment de la journée, à condition de respecter notre heure d'arrivée minimum (2 PM).

Une politique de tolĂ©rance zĂ©ro s’applique aux fumeurs dans la propriĂ©tĂ©. Si notre personnel dĂ©couvre une trace de violation de cette rĂšgle (par exemple, odeur de fumĂ©e, cendres, mĂ©gots, etc.), nous nous rĂ©servons le droit de vous facturer des frais de tabagisme de 300 EUR au minimum.

Responsable de l’hĂ©bergement

GuestReady

Langues parlées

Anglais, français, portugais et espagnol

Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix

Services et équipements

Cuisine
Lave-linge
SĂšche-linge
Espace extérieur

Hébergements similaires

RÚglement intérieur

Arrivée aprÚs 15 h 00
Âge minimum pour la location : 18 ans
Départ avant 11 h 00
default

Enfants

Enfants autorisés : de 0 à 17 ans
default

ÉvĂ©nements

ÉvĂ©nements non autorisĂ©s
default

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non autorisés
default

Fumeurs/non-fumeurs

Hébergement non-fumeurs

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 7510707846895

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

À propos du quartier

Paris

Cet appartement vous donne rendez-vous Ă  Paris, plus prĂ©cisĂ©ment dans le centre-ville. La beautĂ© naturelle des lieux s'offre Ă  vos yeux au dĂ©tour des cĂ©lĂšbres Île Saint-Louis et Canal Saint-Martin. Dans un autre registre, les non moins emblĂ©matiques MusĂ©e du Louvre et OpĂ©ra de Paris constituent de hauts lieux culturels Ă  ne pas manquer. Consultez l'affiche de l'emblĂ©matique Stade Roland-Garros et prĂ©voyez du temps pour passer par l'agrĂ©able Jardin du Luxembourg, attraction prisĂ©e des environs. Les balades en vĂ©lo et la randonnĂ©e Ă  pied ou Ă  vĂ©lo constituent d'excellentes maniĂšres d'explorer les environs.
Carte
Paris, Île-de-France

À proximitĂ©

  • HĂŽtel des Invalides - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Tour Eiffel - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Arc de Triomphe - 5 min en voiture - 2.1 km
  • MusĂ©e du Louvre - 5 min en voiture - 2.3 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro La Tour-Maubourg - 2 min Ă  pied
  • Gare de Paris Montparnasse 1 et 2 - 4 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) - 29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Esplanade - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Recrutement - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar du Central - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie Thoumieux - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAu Canon des Invalides - ‬3 min Ă  pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement GuestReady - Escapade moderne prÚs de Tour Eiffel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement GuestReady - Escapade moderne prÚs de Tour Eiffel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement GuestReady - Escapade moderne prÚs de Tour Eiffel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement GuestReady - Escapade moderne prĂšs de Tour Eiffel ?

7e arrondissement - Cet appartement se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Rue Cler et HĂŽtel des Invalides. Champs-ÉlysĂ©es et Tour Eiffel se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance. Station de mĂ©tro La Tour-Maubourg n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Invalides est Ă  moins de 8 minutes.

Avis

7,6

Bien

Les avis sont présentés par ordre chronologique, ils sont également soumis à une procédure de contrÎle et vérifiés sauf indication contraire.
En savoir plusS’ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 4.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 4.

9,0/10

Propreté

10/10

Arrivée

8,0/10

Communication

10/10

Emplacement

10/10

Exactitude de l’annonce

Avis

10/10 Excellent

Michael V.

Les points forts : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de l’annonce

Nice property

Great location, well appointed, comfortable photos are accurate
Séjour de 10 nuits en mai 2025
Cet avis provient d’un site partenaire de confiance et n’a pas Ă©tĂ© vĂ©rifiĂ©.

4/10 Médiocre

Gregory G.

The place had not been cleaned from the prior guests when we arrived. There was no toilet paper. We

The place had not been cleaned from the prior guests when we arrived. There was no toilet paper. We waited three hours for the cleaner to arrive, two more hours for the apartment to be cleaned and after all of that, we still had to buy toilet paper and clean the shower to use. There was no AC. The furniture in the living room was outdated and uncomfortable. The location was very good.

8/10 Bien

Edward P.

Les points forts : PropretĂ©, arrivĂ©e, emplacement et exactitude de l’annonce

COLD ARRIVAL

Property was quite nice and we would stay again. Very good location. Lots of towels and linens. Very comfy bed. Property manager needs to provide printed info on all the appliances, which were upscale Bosch, in the kitchen. Most importantly: instructions on the in-floor heating system. We arrived to an apartment with thermostats at 16° C/62°F. There were no instructions on how to turn the system on, nor how to set the thermostats. Between texting and phone calls with the management personnel I realized they had no clue. They said they would send a technician. During this time I was trying various buttons with no luck. I noted the brand and model of the thermostat and found it online. I downloaded the user manual and found the steps to run the system manually. Very easy...if you have a manual. No client would know this without it. As the floor was warming up, I received a phone call from Madagascar. It was someone working with GuestReady, the property management, asking about the problem and whether to send a technician. This was two hours after we arrived. I said that the system seemed to be working. We went for dinner and found the apartment warm when we got back. Such a situation is totally unacceptable. I wonder how long a client not as tech-savvy as I am would have been in the cold waiting for a technician. Great property management would send someone to the property before a client's arrival and turn the heat on. This was not great.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Cet avis provient d’un site partenaire de confiance et n’a pas Ă©tĂ© vĂ©rifiĂ©.

8/10 Bien

Edward P.

COLD ARRIVAL

Property was quite nice and we would stay again. Very good location. Lots of towels and linens. Very comfy bed. Property manager needs to provide printed info on all the appliances, which were upscale Bosch, in the kitchen. Most importantly: instructions on the in-floor heating system. We arrived to an apartment with thermostats at 16° C/62°F. There were no instructions on how to turn the system on, nor how to set the thermostats. Between texting and phone calls with the management personnel I realized they had no clue. They said they would send a technician. During this time I was trying various buttons with no luck. I noted the brand and model of the thermostat and found it online. I downloaded the user manual and found the steps to run the system manually. Very easy...if you have a manual. No client would know this without it. As the floor was warming up, I received a phone call from Madagascar. It was someone working with GuestReady, the property management, asking about the problem and whether to send a technician. This was two hours after we arrived. I said that the system seemed to be working. We went for dinner and found the apartment warm when we got back. Such a situation is totally unacceptable. I wonder how long a client not as tech-savvy as I am would have been in the cold waiting for a technician. Great property management would send someone to the property before a client's arrival and turn the heat on. This was not great.

Qui vous reçoit ?

Vous ĂȘtes reçu par GuestReady

Image de profil de l’hîte

Langues :

Anglais, Français, Espagnol, Portugais
LIGHT__PROTECTION

Payez en toute sécurité sur Abritel

N’effectuez pas votre paiement en dehors de notre appli ou de notre site Web. Ne donnez pas suite aux demandes de paiement par d’autres moyens.