Endroit idéal pour s'évader, le petit canton de Torrent Bay compte environ 40 logements permanents dont la plupart sont vides toute l'année.
La baie s'anime en été lorsque la plupart des propriétés sont utilisées, ce qui crée une atmosphère conviviale.
Plage et lagon sécurisés pour les enfants, nombreuses promenades dans la brousse à votre porte.
Profitez de la sensation de s'asseoir dans une boisson rafraîchissante pendant que les excursionnistes se précipitent pour embarquer dans un bateau-taxi.
Il y a 2 foyers côté afin que de plus grands groupes peuvent être pris en charge.
En raison du fait qu’il est hors réseau, il n’ya pas d’énergie disponible dans les unités, à l’exception de l’éclairage et du réfrigérateur-congélateur.
La réception mobile est également inégale, mais se trouve généralement sur la plage avant, le réseau de vodaphone étant meilleur que l’étincelle. Il y a un téléphone public dans le hangar près de la jetée avec appels locaux gratuits.
Sunday Star Times a publié en février un bon article sur Torrent Bay sur le site Web de la société, qui peut toujours être consulté. "Heavenly, malgré les togs de sable"
Extras: Linge de maison (facultatif, 30,00 NZD par personne); NOTE: Dans la tradition du Kiwi Bach, vous devez: nettoyer la maison et faire la vaisselle avant de partir;