Nouvelle-Zélande

Nouvelle-Zélande

Nous avons trouvé 11 878 locations de vacances — indiquez vos dates de séjour

Magnifiercirclex

Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Nouvelle-Zélande

Nouvelle-Zélande : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 11,878 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 8,750 maisons à nos 1,228 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Nouvelle-Zélande, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Nouvelle-Zélande pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Nouvelle-Zélande sont:

  • Auckland: 1,869 locations de vacances
  • Queenstown: 652 locations de vacances
  • Auckland City: 1,447 locations de vacances
  • Île de la Grande Barrière: 57 locations de vacances
  • Wellington: 291 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Nouvelle-Zélande. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Nouvelle-Zélande: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Nouvelle-Zélande avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Queenstown: 652 locations entre particulier
  • Auckland City: 1,447 locations entre particulier
  • Wellington: 291 locations entre particulier
  • Rotorua: 407 locations entre particulier
  • Taupo: 729 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Nouvelle-Zélande ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Nouvelle-Zélande disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Auckland Airport (AKL): 670 locations saisonnières
  • Palmerston North (PMR-Aéroport international de Palmerston North): 22 locations saisonnières
  • Auckland (AKL-Aéroport international d'Auckland): 663 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Nouvelle-Zélande: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Nouvelle-Zélande. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Kiwi360 (pour savoir tout sur le kiwi): 746 logements de vacances
  • Forêts indigènes de Puketi et Omahuta: 233 logements de vacances
  • Auckland Central City Library: 1,391 logements de vacances
  • Auckland National Library of New Zealand: 1,389 logements de vacances
  • Quartier commerçant de Queen Street: 1,394 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Nouvelle-Zélande. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Nouvelle Zélande


Pour vos prochaines vacances, voyez loin, voyez grand avec un budget raisonnable, envolez-vous pour la Nouvelle Zélande, en Océanie ! Osez l'aventure en optant pour un séjour dans le sud de l'océan Pacifique à quelque 2000 km de l'Australie.

N'hésitez plus, surmontez vos doutes et venez découvrir ces contrées ô combien lointaines et pourtant si fascinantes dont la faune et la flore uniques ont pu être conservées au fil des ans, en dépit des vagues successives d'immigration. Optez pour une location saisonnière en Nouvelle-Zélande et profitez de votre séjour pour découvrir les îles du Nord et du Sud ainsi que les petites île Stewart et île Chatham. Découvertes par James Cook et William Broughton, ces îles abritent de nombreuses espèces d'oiseaux venus trouver refuge à l'abri des prédateurs.

Dans un premier temps, posez vos valises à Auckland, dans le nord du pays. Après avoir récupéré du voyage, prenez le temps de visiter une des plus grandes villes néozélandaises également surnommée la ville des voiles. Sans doute découvrirez-vous l'explication dès votre arrivée ! Eloignez-vous quelque peu et laissez-vous gagner par la magie du spectacle offert par les ports jumeaux, les plages de sable doré et de sable noir et la forêt tropicale.

Poursuivez votre périple en visitant le Northland et la ville de Gisborne, première cité à être entrée dans le 3ème millénaire et première ville à fêter la nouvelle année. Amateurs de sports nautiques ou à la recherche d'un centre de bien-être hors du commun, faites une halte par Rotorua dans le nord de l'île. Vous y trouverez un spa de renommée internationale ainsi que de nombreux geysers et des mares de boue chaude naturelles. Entre surf, ski nautique et pauses détentes, vous pourrez pratiquer le VTT sur une des meilleures pistes du pays qui traverse la forêt de Whakarewarewa.

Inscrivez-vous pour une visite des grottes de Waitomo où vous pourrez admirer le paysage particulier formé par les stalactites et les stalagmites. Complétez cette visite d'exception par une halte près des chutes de Huka et du lac Taupo. Après le nord et le centre, direction le sud de la Nouvelle-Zélande. Prenez le temps de profiter de Queenstown et de ses infrastructures propices à la pratique du rafting, du hors-bord ou du parachute, des Remarkables et du lac Wakatipu.

Par ailleurs, passionnés d'alpinisme, partez à l'assaut du Mont Cook à plus de 3700 mètres d'altitude. Pour les moins aguerris, il est également possible de s'y rendre en avion ou en hélicoptère.

Au cours de votre séjour en Océanie, vous pourrez vous intéresser à la culture locale, née d'un syncrétisme particulier entre coutumes européennes et traditions maoris et pakeha. Outre le haka, mondialement célèbre grâce aux All Blacks, redoutable équipe de rugby qui s'est illustrée lors de la dernière Coupe du Monde de Rugby, la culture maori présente de nombreux us et coutumes musicales et folkloriques que les néo-zélandais vous feront partager. Enfin, ne manquez surtout pas de gouter la cuisine maorie essentiellement à base de racines de fougères, de patates douces, de poissons et d'oiseaux.