Ancien pavillon des bateaux, la Chambre des bateaux fait partie du bien compris dans le milieu du XIXe siècle par José do Canto, un aristocrate de São Miguel, qui en 1814 a épousé une riche héritière, Maria Guilhermina Taveira Brum da Silveira.
Il a commencé à acheter des parcelles de terrain, après être arrivé à 600 ha. Pour l'ensemble de cette zone commandé plusieurs des grandes villes européennes à venir des projets tels que Londres et Paris, nous laissant sur place, d'une grande valeur architecturale et botanique un héritage.
Bien que réduite à 100 hectares, la propriété peut être apprécié par de nombreux points d'intérêt.
La partie de jardin, Mata-Jardim, représente un héritage pittoresque et botanique important pour la région. Ce sont toutes des caractéristiques qui confèrent à la région un environnement cinématographique, pleine de fusions entre la nature et l'intervention humaine, en mesure de vous offrir des moments inoubliables.
- La Maison de Bateaux propose deux suites confortables pour deux personnes (chambre, salon et salle de bain), une au rez-de-chaussée avec un cadre fantastique pour la lagune et la seconde à l'étage supérieur, face à la chapelle. Suites:
- Lit double
- Armoire
- Plus chaud de serviette
- Sèche-cheveux (sur demande)
- Cuisine équipée
- Chauffage central
- Téléphone
- Internet
- Vélos et des canoës
- Changement de Lençóus 1 fois par semaine
- Au rez de chaussée est toujours la salle commune conçu pour vos moments de repos, avec télévision, téléphone et connexion Internet. La cuisine, entièrement équipée, et une salle de bains indépendante.
- A l'étage, avec la Suite, est une salle de jeux dédiée aux loisirs.
- Toute la maison est équipée d'un chauffage central, permettant une présence à l'aise pendant l'hiver.
- Pour profiter des vacances en famille, la Chambre des Bateaux propose de placer des lits d'appoint pour une taxe à l'avenant.
- Pour les clients de la Chambre des bateaux seront également offerts à l'utilisation de canots, entrée libre à Mata Jose do Canto jardin, ainsi que la chapelle néo-gothique de Notre-Dame des Victoires.