La maison de campagne Casale Fusco est une belle maison de campagne ancienne restaurĂ©e situĂ©e sur 18 hectares, Ă 10 km au nord-ouest de Spoleto. Il sert une excellente base pour des excursions dans toute l'Ombrie, y compris Deruta, PĂ©rouse, Assise, Spello, Trevi, Bevagna, Montefalco, Todi et Orvieto. Casale Fusco propose des vues panoramiques majestueuses de son emplacement sur une colline et il est accessible depuis un chemin de campagne asphaltĂ©e. 18 hectares sont divisĂ©s en vignes et d'oliviers. Le jardin et une terrasse avec une vue panoramique crĂ©ent l'atmosphĂšre idĂ©ale pour les jours tranquilles. Les installations touristiques environnantes comprennent: piscine, Ă©quitation et des restaurants pratiques. La rĂ©gion est idĂ©ale pour les amateurs de VTT et la randonnĂ©e. Pour les plus aventureux, le rafting et l'escalade sont disponibles en moins d'une heure de route. A l'Ă©tage supĂ©rieur il ya cinq chambres avec deux entrĂ©es indĂ©pendantes. Quatre des cinq chambres disposent d'une salle de bains privĂ©e et moderne. Il est possible de combiner deux ou trois chambres communicantes pour crĂ©er une zone pour une famille ou un groupe d'amis qui dormir quatre ou sept adultes et un bĂ©bĂ© et comprennent deux salles de bains et une kitchenette. Les chambres combinĂ©s peuvent ĂȘtre accessibles par leur propre entrĂ©e. Toutes les chambres et l'ensemble de la rĂ©sidence sont meublĂ©es et dĂ©corĂ©es avec des meubles de famille et objets de famille datant de la fin des annĂ©es 1800. Nous nous efforçons de maintenir les traditions agricoles de l'Ombrie authentiques et anciens. L'origine de ce qui remonte Ă la pĂ©riode Ă©trusque. De la colline de la ferme vous pouvez apprĂ©cier de nombreux points de vue, y compris:
Oliviers qui sont bien éloignés pour assurer le meilleur rayonnement solaire vieux siÚcle; produisant ainsi une excellente huile d'olive extra vierge avec une faible acidité. Cette huile est parmi les meilleurs dans la région, avec un goût délicat, finement fruité et rond vert émeraude et de couleur, obtenu par extraction à froid à partir d'olives récoltées à leur apogée.
Un vignoble de raisin rouge, "non greffé" et considéré comme une rareté maintenant. Il a été sélectionné pour la production de "Colli Martani" vin DOC en raison de sa couleur rouge rubis, et un goût harmonieux et sec.
Des rangées de raisin blanc aromatique vigne "Malvasia di Candia" plantés dans la ferme il ya plusieurs décennies. Ceux-ci produisent un vin extraordinaire de la couleur jaune d'or, avec un arÎme sucré agréable de Mascate.
Plants de vigne centenaires "Trebbiano Spoletino" mariĂ© Ă les Ă©rables, oĂč un vin blanc est produit distinguĂ©, avec une couleur jaune -or, bien Ă©quilibrĂ©, avec une saveur intense.
La culture du tournesol. Leur croissance est si rapide qu'il est presque miraculeuse. Cette énorme fleur est toujours chasser le soleil, et peut facilement atteindre deux mÚtres de hauteur. Ils donnent une huile riche en acides gras insaturés, (en particulier l'acide linoléique et l'acide oléique), ce qui lui donne la valeur nutritionnelle et une bonne durée de conservation.
Le terrain couvert d'arbres fruitiers avec l'Ă©tang, les bois et les arbres de chĂȘne oĂč vous pouvez trouver des animaux sauvages tels que les sangliers, liĂšvres, bĂ©casses, canards et faisans.
Tout a Ă©tĂ© pris en charge pour assurer Ă nos clients une "immersion totale" en Ombrie, une rĂ©gion caractĂ©risĂ©e par des collines vertes riches en histoire et traditions, dĂ©jĂ habitĂ©e Ă l'Ă©poque prĂ©historique par les Ombriens et les Ătrusques, puis est devenu une partie de l'Empire romain .
Le territoire de l'Ombrie, entouré de Toscane, Latium et des Marches est petite mais variée: 8456 kilomÚtres carrés esquissées par des collines, des montagnes impressionnantes, des vallées verdoyantes, des plaines fertiles, des bassins lacustres et les riviÚres majestueuses. Il est parfaitement placé dans le centre de l'Italie. Le climat est ensoleillé. Les hivers sont assez courts et les étés sont chauds.
Cette terre de la grandeur offre aux touristes de nombreuses possibilitĂ©s et des points de dĂ©part. Il est une terre historique, artistique, culturel, de grandeur naturelle: une offre riche et diversifiĂ©e, que chacun de vous peut transformer avec sa propre capacitĂ© Ă dĂ©couvrir un itinĂ©raire personnel (je peux vous aider si vous voulez) .Cette riche environnement et paysage est protĂ©gĂ© et valorisĂ© par sept parcs rĂ©gionaux. Il ya les vallĂ©es et les montagnes du parc national des Monts Sibillini, avec des centres oĂč l'histoire de passĂ© est encore visible, avec leurs fortifications, leurs Ă©glises romanes en grĂšve, leurs ermitages, leurs anciennes abbayes, leurs moulins, leurs ponts de pierre sur les flux d'eau , leurs tours qui superbement commandement sur l'ensemble du territoire.
Et il ya les villes, Assise, Pérouse, Orvieto, Todi, Gubbio .... riche d'histoire, anciens bùtiments médiévaux, avec des fresques et des peintures dans chaque église et musées de peintures de peintres les plus célÚbres d'Italie.
Collines et les montagnes, les vignes, oliveraies et bois créent le décor parfait pour la gastronomie de l'Ombrie: pùtes maison aux truffes, huile extra vierge, des fromages et du jambon, lentilles, pommes de terre rouges, agneau, sanglier.
Evénements importants attirent des milliers de visiteurs chaque année: Umbria Jazz, le Festival des Deux Mondes à Spoleto, la Sagra Musicale Umbra, le Festival des Nations; Corsa dei Ceri à Gubbio, le Quintana à Foligno. L'Ombrie est une région à dimension humaine et vous aurez sûrement envie de venir une seconde fois.
NichĂ© sur les pentes de Monteluco, vous trouverez la ville de Spoleto forteresse mĂ©diĂ©vale. La planification urbaine de la ville a commencĂ© avant l'Ă©poque d'Auguste et a Ă©tĂ© complĂ©tĂ© par une BC. Ruines et trois miles d'aqueducs pĂ©nĂštrent le centre et la coquille d'un amphithéùtre romain se trouve Ă proximitĂ©. Des murs Ă©pais et une gorge magnifique entourent Spoleto, et les beaux monuments romains et mĂ©diĂ©vaux sont assis le long des rues. AprĂšs son importance Ă l'Ă©poque classique, Spoleto est devenu le siĂšge de l'un des Ătats les plus puissants en Italie au dĂ©but du Moyen Age. Il est restĂ© splendide Ă travers les annĂ©es d'or du Moyen Age et de la Renaissance, l'acquisition de sa part de belles monuments et des rues pittoresques.
Bien que Spoleto est l'un des arrĂȘts parfaits image de l'Ombrie, il Ă©tait presque inconnu jusqu'Ă Giancarlo Menotti choisi Spoleto comme le site d'un festival des arts d'Ă©tĂ© en 1958, et ses Festival dei Due Mondi (Festival des Deux Mondes) n'a pas quittĂ© depuis.
Le Festival dei Due Mondi (Festival des Deux Mondes) est une musique d'été et de l'opéra festival annuel qui a lieu chaque Juin à début Juillet à Spoleto, en Italie, depuis sa fondation par le compositeur Gian Carlo Menotti en 1958. Il dispose d'une vaste gamme de concerts, opéra, danse, théùtre, arts visuels et des tables rondes sur la science.