4/10 Médiocre
Liliane A.
6 déc. 2022
Accueil trÚs décevant !
Nous avions réservé ce séjour en mai 2022. A notre arrivée le 8 novembre le studio n'était pas libre !!! Un oubli du gérant alors que nous lui avions envoyé un message quelques jours plus tÎt. Nous avons donc été planqués dans une chambre sans frigo sous 35 degrés jusqu'au lendemain matin.
Lorsque nous avons pris possession du studio, nouvelle dĂ©ception : sol carrelĂ© propre mais vaisselle spartiate, 2 verres Ă eau, 1 verre Ă vin, 1 tasse Ă©brĂ©chĂ©e, 1 tasse fĂȘlĂ©e, un bol fĂȘlĂ©, etc ... L'Ă©gouttoir sale avec des restes de nourriture, la cuisiniĂšre crasseuse et pour couronner le tout prĂ©sence de cafards. GĂ©rant au courant pour les cafards puisqu"il en a aussi !!! Triste consolation !! La double porte vitrĂ©e donnant accĂšs Ă la terrasse ne fermait pas Ă clef. Pour la sĂ©curitĂ© on repassera. Cette porte a Ă©tĂ© rĂ©parĂ©e UNE SEMAINE aprĂšs notre arrivĂ©e !! Que dire de plus ? Nous avons reçu 2 tasses, 1 verre Ă vin et deux jours aprĂšs du produit anti-cafards a Ă©tĂ© mis dans le studio. Ayant dit tout ce que nous pensions de l'organisation de la gĂ©rance, Ă notre demande insistante une nuitĂ©e nous a Ă©tĂ© remboursĂ©e !
Depuis des années nous réservons des logements dans différents pays et aussi au Sénégal via Booking ou Airbnb et
jamais nous n'avons connu telle situation !
Nous pensons qu"une visite des lieux de votre part, éviterait à d'autres voyageurs de connaßtre ce genre de situation.
Une réponse de votre part nous obligerait.
Bien Ă vous
Liliane A.
Séjour de 14 nuits en novembre 2022