LE BASTIDON DES TROIS CHÊNES est niché à Robion. C’est le premier village du Luberon, un pied sur le contrefort sud. Isolé du bruit, relaxant, c’est un îlot de verdure idéal pour se ressourcer. Le soir, la lumière du soleil couchant inonde la terrasse d’une belle couleur dorée. Il y fait bon prendre l’apéritif, ou le repas du soir. Vue sur le Luberon et les Alpilles. Vos balades vous emmèneront en Avignon son festival, à L'Isle sur la Sorgue à la découverte des antiquaires, en Apt et Roussillon et leurs paysages dans les ocres, ou de l’autre côté de la Durance, dans les Alpilles. Vous pourrez associer les plaisirs de la nature aux divertissements variés et nombreux: Marchés pittoresques, Festivals de Musique, de Théâtre, de Variétés, visites de tous les villages du Luberon … Marchés provençaux dans les environs, à moins de 2 km .
Commerces à Robion, boulangerie, pâtisserie, boucherie, pharmacie, tabac journaux, opticien, nombreux restaurants traditionnels.
Ainsi que médecin, dentiste, kiné.
Le point info tourisme vous aidera à préparer vos sorties théâtre, cinéma loisirs, visites de villes historiques.
Au pied du Luberon, au fond d'une impasse , au milieu du jardin, une terrasse avec tonnelle domine la piscine. Sur la terrasse , fauteuils confortables, et chaises longues au bord de la piscine.
Vous disposerez d'une chambre au RDC lit double 1.60 x 2 m , salle de bain,
WC indépendant.
Petite chambre suite un lit en 1.20 m x 1.80 m, éventuellement lit bébé.
Une chambre à l'étage deux lits 0.80 x 2 m.
Toilette avec douche et WC.
Salle de séjour - avec téléviseur.
Les propriétaires logent dans le studio à gauche de la maison, et s'occupent de l'entretien du jardin et de la piscine aux heures (de préférence le matin de 7 à 9 h).