Meublé touristique pour 2 à 4 personnes aménagé au sein d'une magnifique longère bretonne, située à 150 mètres de la plage de Bétahon, petit village cotier du Parc Régional du Golfe du Morbihan.
Vous souhaitez visiter la Bretagne Sud ? Vous recherchez un logement de qualité pour au minimum deux nuitées, en privilégiant la liberté d'un meublé tout en profitant du confort d'une chambre d'hôtel ? Nous serons ravis de vous accueillir dans notre longère à Ambon, en bordure d'Océan. Vous profiterez d'un environnement naturel exceptionnel, avec la baie de Kervoyal, l'Etier de Billiers, la plage d'Ambon Bétahon, les nombreux sentiers de randonnée, mais également de la proximité des lieux touristiques du sud de la Bretagne : Vannes (25km) Le Golfe du Morbihan (15 km), Guérande (40 km), Rochefort en Terre (15 km), Belle ile (depuis Port Navalo -20km) etc... Nous sommes à 5 mn de la voie express, au niveau de Muzillac ou d'Ambon. La facilité d'accès de notre longère nous permet d'accueillir également une clientèle professionnelle pour des séjours d'au moins deux nuitées.
Le meublé se compose de deux chambres indépendantes et mitoyennes à l'étage et d'une pièce à vivre au rez de chaussée, avec une kitchenette, une table à manger, un canapé et table basse, une télévision, un WC independant et une salle d'eau moderne et confortable. La salle d'eau dispose d'une douche italienne et d'une baignoire, ainsi qu'un espace lavabo. La cuisine est équipée d'un lave vaisselle, d'un frigo + congélateur, four électrique, 4 plaques de cuisson, four micro onde, grille pain, cafetière. L'entrée du meublé est indépendante devant la maison, mais également derrière, pour un accès indépendant au jardin, sa table de jardin, son barbecue et ses transats. Vous profitez d'un jardin privatisé, pour un séjour agréable, dedans, dehors. Vous entendez le bruit des vagues depuis le jardin et pouvez apercevoir la mer depuis la chambre à l'étage.
Les magasins d'alimentation ( Super U, Carrefour Market ) se situent à 5 kilomètres, dans la zone commerciale de Muzillac.