Je garde un souvenir amer de ce sejour.
J'Ă©tais Ă©tonnĂ©e de ne pas ĂȘtre accuillie par le propriĂ©taire Ă notre arrivĂ©e.
TrÚs vite nous nous sommes rendus compte du manque d'entretien de la maison. Le frigo dans la cuisine ne gardait pas la nourriture à une température assez basse. Nous avons dû utiliser le frigo de la cuisine exterieure dans un état relativement sale.
La terrasse privée coté chambre était dans un état de saleté avancé, le velo electrique couvert de poussiÚre, certainement HS.
Le barbecue n'avait pas été néttoyé de la saison, nous n'avons pas pû en profiter.
Une des douches était cassée, la température bloquée à 38 degrés.
Les plantes de la maison, étaient toutes mortes, certainement pas arrosées de la saison, l'épuisette de la piscine déchirée.
Nous avons rencontrés des problÚmes suite à un orage à moins d'une semaine aprÚs notre arrivée, le propriétaire n'a pas pris soin de contacter un electricien afin de réparer la panne tout de suite. Nous avons passé une semaine sans electricité dans la piÚce à vivre, ni dans la chambre que j'occupais. A la fin de notre séjour, un électricien s'est rendu sur place. Au vu de l'installation electrique, ce dernier n'a rien voulu toucher!
Bien que le code postal indique Aix en provence, la maison est proche de la Zone Industrielle de Luynes, les ballandes à pieds sont à proscrire. Dommage que cela ne soit pas indiqué dans l'annonce...
Je regrette profondement d'avoir deboursé ce montant.
Suite aux désagrements durant notre sejour, le propriétaire s'est engagé à me dédommager une partie de mes dépenses une fois l'état des lieux du départ effectuée. Plusieurs textos on été échangés.
Il ne s'est pas déplacé pour l'état des lieux.
Cela fait deux semaines que nous avons quitté la maison et je n'ai toujours rien reçu. Pas correct
Je regrette de ne pas pouvoir poster toutes les photos prises durant notre séjour afin d'illustrer mes propos.
J'ai rĂ©servĂ© des maisons, et ou gĂźtes dans le passĂ©, je n'ai jamais rencontrĂ© de probleme. Nous sommes des vacanciers corrects, nous avons toujours pris soin des demeures oĂč nous avons sĂ©journĂ©.
A EVITER!!!!!