Fantastique appartement spacieux de 130 m2, un peu plus de la plage, avec un grand salon, 2 chambres à coucher et 2 salles de bains avec une trÚs grande terrasse de 140 m2 a la recherche du juste "plus" de la Méditerranée, et les différentes régions pour rester et se détendre.
L'appartement a un systĂšme centralisĂ© de Acclimatation complet (Air conditionnĂ© froid et chaud) Ă toutes les piĂšces, y compris la salle de sĂ©jour. Comme en Ă©tĂ©, il peut ĂȘtre trop chaud et en hiver, il est beaucoup plus Ă l'aise avec l'acclimatation chaude centralisĂ©e. .
Internet gratuit dans tous les domaines, y compris la terrasse.
Extérieur: La terrasse, entiÚrement équipée, dispose de différents domaines: salle (plusieurs tables à manger jusqu'à 10 personnes), chaises longues pour la détente, solarium, douche, cuisine en plein air, des parasols, ...
La grande terrasse, en face de la mer, est exposée plein sud, de sorte que vous aurez le soleil toute la journée, et profiter du lever du soleil - le coucher du soleil.
Intérieur: Il a obtenu 2 grandes chambres, deux salles de bains, un grand salon et une salle à manger indépendante, cuisine, garage,
Vous pouvez rester confortablement jusqu'Ă 4 adultes et 2 enfants de plus de lits d'appoint.
Toutes les nécessités modernes sont inclus: Internet WIFI gratuit d'accÚs, TV, antenne satellite, micro-ondes, machine à laver, ...
Face à la plage signifie littéralement dix étapes de la construction de la porte, à COTOBRO plage, un endroit bien connu comme une plage et la plongée station.
PrĂšs de champs de golf, et le port de Marina del Este.
Soulever de la plage / espace de stationnement privé.
EnregistrĂ© en tant que Tourisme Appartements selon le gouvernement de l'Andalousie (Junta de AndalucĂa Decreto 28/2016) avec le numĂ©ro: CTC-201649781
Almuñecar a Ă©tĂ© tĂ©moin des rĂ©alisations remarquables qui ont formĂ© la culture mĂ©diterranĂ©enne. Les touristes peuvent visiter: la nĂ©cropole de la 7Ăšme siĂšcle avant JC et une usine de salaison de poisson 4Ăšme siĂšcle, qui sont des rappels de son passĂ© phĂ©nicien; de l'Ă©poque romaine, il ya des restes de bĂątiments civils dans la vieille ville, comme les voĂ»tes du 1er siĂšcle avant JC, situĂ© sous la rue du nom de Martin Requeda, et l'aqueduc romain; souvenirs de splendeur pendant la pĂ©riode arabo-andalouse sont l'amĂ©nagement d'un quartier dans le chĂąteau et la forteresse mĂ©diĂ©vale en elle-mĂȘme, construit au sommet d'une forteresse romaine. En outre, le MusĂ©e ArchĂ©ologique Municipal, situĂ© dans la Cueva de los Siete Palacios, prĂ©sente une intĂ©ressante collection d'objets trouvĂ©s dans les vestiges archĂ©ologiques des environs.
pour mas informacion
COSTA TROPICAL: Sur la Costa Tropical, vous trouverez plus de 60 plages le long de 73 km de cĂŽtes, oĂč la mer se confond avec la terre et l'horizon atteint les sommets de la Sierra Nevada.
Le Valle de LecrĂn propose des itinĂ©raires Ă travers de superbes villages blanchis Ă la chaux, avec, ruelles escarpĂ©es, au milieu d'un paysage qui, dans les temps anciens, ensorcelĂ©s Pheonecians et les Romains.
La cÎte de Grenade, avec ses magnifiques plages, criques et falaises abruptes, est idéal pour toutes sortes de sports, y compris la plongée et la plongée avec tuba, la planche à voile, le deltaplane et le parapente.
La terre entre la mer et les montagnes, oĂč il ya des taches luxuriants avec un climat doux, est utilisĂ© pour cultiver les plus savoureux fruits tropicaux: mangues, les avocats, la crĂšme applique, et autres.
Plus d'informations, cliquez sur le lien.
ALPUJARRA: L'Alpujarra de Grenade, prÚs d'Almuñecar, offre des paysages magnifiques, y compris des amandiers, des vignobles cultivés en terrasses.
En raison du terrain particuliĂšrement vallonnĂ©, les villes se sont adaptĂ©s Ă la terre inĂ©gale, ce qui explique pourquoi ils sont construits espacĂ©es et face au sud, pour profiter au maximum de la douceur du climat mĂ©diterranĂ©en. Les rues sinueuses, pavĂ©es sont idĂ©al pour aller pour une promenade et respirer dans le calme et la tranquillitĂ©. Le temps ne semble pas vraiment s'ĂȘtre arrĂȘtĂ© dans les Alpujarras.
L'une des principales villes de la rĂ©gion est LanjarĂłn, aussi connu comme la Puerta de la Alpujarra. Il est l'endroit idĂ©al pour se dĂ©tendre dans les eaux minĂ©rales mĂ©dicinales. Il est Ă©galement Ărgiva, se distingue par son style mauresque.
Le Balcon de la Alpujarra, formĂ© par les villages blancs de Cañar, SoportĂșjar et Carataunas, et le Barranco de Poqueira, qui abrite les villes de Pampaneira, BubiĂłn et Capileira, sont un must-see dans cette rĂ©gion.
Cuisine dans les Alpujarras dispose principalement de la viande et de la charcuterie, en particulier le jambon de Trevelez
Big Flat