Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Lanjarón

Lanjarón : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 518 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 182 gîtes à nos 131 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Lanjarón ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Lanjarón avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Catedral de Granada: 548 locations de vacances
  • Camino de Ronda: 482 locations de vacances
  • Figares: 454 locations de vacances
  • Centro - Sagrario: 593 locations de vacances
  • Plaza Toros - Doctores San Lázaro: 237 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Lanjarón, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Lanjarón ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Lanjarón. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Porte d'Alpujarras: 1,902 logements de vacances
  • Musée de l'Eau: 1,695 logements de vacances
  • Château de Lanjarón: 1,793 logements de vacances
  • Plage d'Almuñécar: 3,239 logements de vacances
  • Alhambra: 1,130 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Lanjarón. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des gîtes à louer pour découvrir Lanjarón ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 182 gîtes autour de Lanjarón. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Lanjarón dont:

  • Des Maisons: 131 locations saisonnières
  • Des Appartements: 124 locations saisonnières
  • Des Villas: 52 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chalets pour profiter de votre voyage à la découverte de Lanjarón.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Lanjarón ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 6 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Lanjarón.

    Explorez Lanjarón et laissez-vous surprendre par la beauté des paysages d'altitude

    La montagne, les parcs naturels, les jardins... Voici ce qui attire les vacanciers en quête d'un séjour relaxant à Lanjarón. Cette ville relaxante et à l'atmosphère tranquille appréciée des vacanciers à la recherche d'un mémorable est bien connue pour son château et son spa. Vous avez peur de vous ennuyer sur place ? Les environs ne manquent pas de choses à faire et à voir comme Alhambra, Généralife et Plaza Nueva. Que vous soyez en famille, entre amis ou avec votre tendre moitié, les locations de vacances offrent de nombreux avantages. Vous y trouverez tous les équipements, le confort et l'intimité dont vous avez besoin !

    Attractions à Lanjarón et dans les environs

    Vous avez du temps libre et vous êtes à la recherche d'activités à faire dans les environs de Lanjarón ? Parmi les attractions à faire avec des enfants il y a : Parc aquatique AquaTropic, Aquarium d'Almuñécar et Parc naturel Peña Escrita. Envie de visiter un peu ? Des sites comme Alhambra, Plaza Nueva et Cathédrale de Grenade devraient assouvir votre soif de culture. Les richesses naturelles locales ne manquent pas, entre plages (Plage de Salobreña, Plage du Poniente) et espaces verts (Généralife, Mirador de San Nicolás).

    Découvrez Château de Lanjarón, Musée de l'Eau ou Porte de l'Alpujarras lors de votre découverte de la ville. Il vous faudra aussi faire un petit détour par des lieux d'intérêt comme Monastère de Saint Jérôme, Jardin Nazarí et _usée de l'huile d'olive de l'Andalousie.