Tous les lieux ne sont pas créés égaux. Le joyeux West Clark Getaway dans la belle ville de Livingston, dans le Montana, et les personnages et scènes que vous voyez et rencontrez ici, parmi les plus mémorables que vous trouverez nulle part.
À la West Clark House, empruntez deux pâtés de maisons pour rejoindre les sentiers époustouflants qui longent la puissante rivière Yellowstone, la plus longue rivière sans barrage qui coule librement dans les 48 États américains les plus bas. Alors que la rivière traverse la ville pittoresque de Livingston (où vivent 7 000 personnes), vous admirez les montagnes derrière la rivière - le complexe de montagnes Beartooth-Absaroka qui mène directement au parc national de Yellowstone, à seulement 45 minutes au sud de la maison. Vous pouvez vous promener dans notre skatepark de classe mondiale, dans les parcs qui bordent la rivière Yellowstone, où vous trouverez le marché de producteurs en plein air, des terrains de jeux, une piscine municipale, des sentiers et plus encore.
La maison parfaite avec un porche couvert fabuleux avec des canapés, une table à manger et des chaises - un endroit charmant pour regarder les résidents locaux et les enfants jouer, marcher et passer. La cour arrière privée et chérie comprend une table à manger pour 6 personnes, un barbecue au propane et un jeu de trous de maïs à la main.
La West Clark House est un exemple parfait de l'architecture de cette ville ferroviaire prospère. Planchers de bois franc, hauts plafonds, espaces pittoresques, tous les équipements modernes, draps de luxe, une cuisine bien garnie, 2 chambres avec un lit king et un lit queen, et 2 salles de bain complètes et un spacieux "sous-sol légal avec fenêtre pleine taille" 2 lits jumeaux supplémentaires, une zone de divertissement et un bureau.
Le West Clark est l'endroit idéal pour un petit groupe, une famille ou un couple, qui se raccroche pour l'aventure, la détente et l'exploration.
LIVINGSTON, MT
Livingston est toujours dynamique, mais est particulièrement vivante en été avec divers festivals, rodéos, choix de musique en soirée et plus encore! Des restaurants acclamés par la critique bordent le centre-ville éclairé au néon avec des choix allant de l'agneau cultivé de la région aux boulangeries au four à briques, en passant par les chinois et les bonnes côtes tombées du Montana. Des bars occidentaux et des microbrasseries animés parsèment le centre-ville pittoresque. De nombreux groupes de partout au pays animent la nuit en offrant aux auditeurs le choix de la musique qu'ils aimeraient écouter ou danser. Deux théâtres en direct, des casinos, une salle de cinéma et un bowling s'ajoutent aux options de la vie nocturne.
Les activités de jour incluent des achats dans de nombreuses boutiques et boutiques spécialisées du centre-ville, certaines ayant une histoire remontant aux années 1930. Sur le plan récréatif, la région de Livingston offre d'innombrables possibilités de randonnées pédestres et cyclistes, ainsi qu'une pêche à la mouche de renommée mondiale, ce qui explique l'une des nombreuses raisons pour lesquelles Livingston est également le siège de la Fédération internationale de pêche à la mouche. Natation, parcours de golf, galeries d'art et musées prouvent qu'il y en a pour tous les goûts à Livingston.
Le West Clark se trouve à proximité de nombreuses autres attractions situées au-delà des limites de la ville. À seulement 45 minutes de l'entrée principale du parc national de Yellowstone, il n'est pas étonnant que Livingston soit appelée la porte d'entrée originale de Yellowstone. Livingston est entouré de montagnes, de rivières, de sentiers de randonnée, de sociétés d’aventure et plus encore.