Le Sandbox Beach House est une escapade isolĂ©e pour ceux qui recherchent la solitude, l'aventure et une expĂ©rience unique qu'aucun autre foyer ne peut offrir. Un chalet rĂ©cent du lac Michigan est nichĂ© au cĆur de 26 acres de dunes critiques enclavĂ©es qui ne sont accessibles que par bateau et par les habitations du lotissement. Prenez les escaliers dans la cour qui mĂšnent au-dessus de la dune et installez-vous Ă la plage ou suivez le chemin qui mĂšne de la plage Ă la crĂȘte de la plus haute dune dominant le lac Michigan Ă plus de 200 pieds et vivez le meilleur coucher de soleil sur le lac.
Si votre objectif est la détente, apportez votre livre à lire devant le foyer au bois, fabriqué avec des pierres locales du Michigan, ou installez-vous sur la grande terrasse entourée des dunes colossales.
Situé à seulement 5 minutes en voiture de l'agitation de South Haven ou à 15 minutes de vélo sur le nouveau sentier pavé Van Buren.
Promenez-vous le matin et le soir ou nagez le long de lâun de nos plus beaux rivages du Michigan. De nombreux sentiers de randonnĂ©e relient la subdivision au parc d'Ătat Van Buren et au parc North Point County, qui s'Ă©tend sur plus de 400 hectares. Un accĂšs supplĂ©mentaire Ă la plage et des sentiers de randonnĂ©e au Pilgrim Haven Park, Ă moins de 1,5 km.
La plage privée a été réduite par des niveaux d'eau record, mais est toujours utilisable cet été. Si vous souhaitez utiliser une plus grande plage et une plage plus facilement accessible, le parc national de Van Buren et la plage de Pilgrim se trouvent tous deux à moins de 1,6 km. Pensez donc à amener vos vélos sur ces plages si vous ne souhaitez pas faire le sommet des dunes.
S'il vous plaĂźt ne vous Ă©cartez pas des sentiers de dunes. Vous pouvez voir d'anciens sentiers Ă travers l'herbe de dune, mais ce ne sont pas les sentiers dĂ©signĂ©s. Si les chemins semblent plus dĂ©veloppĂ©s, alors vous ĂȘtes au mauvais endroit. Aidez-nous Ă protĂ©ger et Ă stabiliser les dunes en limitant votre impact. Si les habitants vous voient jouer sur les dunes, ils contacteront le DNR ou le shĂ©rif local.