Au Coeur de la Valpolicella, Gargagnago inspire calme e tranquillité.
Les abondants petits déjeuners confectionnés par Ileana saluent la nouvelle journée qui commence, aux saveurs douces et salées.
Lâancien bourg de la commune de SantâAmbrogio di Valpolicella appelĂ© aussi «Borgo dellâAmarone » en hommage au fameux vin local se situe Ă quelques minutes en voiture de la piĂšve de San Giorgio Ingannapoltron, mais est Ă©galement accessible Ă pied par le «sentiero della salute » qui part depuis le village, derriĂšre lâĂ©glise.
A douze kilomĂštres de la gare de VĂ©rone et cinq de celle de Domegliara (Venise Ă une heure de train) et un quart d'heure de voiture de l'aĂ©roport, dix de lâentrĂ©e dâautoroute de VĂ©rone Nord et quinze de celui « dâAffi » en direction de Trento, Gargagnago occupe une place au centre de toute forme de services ; hĂŽpitaux de la ville, Negrar, mais Ă©galement proche de lieux magnifiques propres Ă la dĂ©couverte de paysages envoĂ»tants ; le lac de Garda et ses attractions situĂ© Ă vingt kilomĂštres, les cascades de Molina , les sentiers du « monte Baldo », parcs d'attractions divers (Gardaland, zoo safari,...), le centre thermal rĂ©cemment créé, et bien dâautres encoreâŠ
La structure d'acceuil se situe au coeur du village, rattachée à la demeure des propriétaires sensibles aux charmes de leur territoire. L'édifice qui vous acceuille a été restauré avec les matériaux locaux et naturels.
A la demande, il est possible de participer aux "leçons-concerts" sur instruments de musique historiques baroque organisés par réservation en contactant Ileana par mail.