Peschiera del Garda : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 2 146 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 422 appartements à nos 376 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Peschiera del Garda ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Peschiera del Garda. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Clinique de Casa di Cura Pederzoli: 4 272 logements de vacances
  • Gare de Peschiera del Garda: 4 240 logements de vacances
  • Sanctuaire Madonna del Frassino: 4 202 logements de vacances
  • Exploitation viticole Zenato: 4 235 logements de vacances
  • Golf Gardagolf: 4 033 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Peschiera del Garda. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Peschiera del Garda ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 1 422 appartements autour de Peschiera del Garda. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Peschiera del Garda dont:

  • Des Maisons: 376 locations saisonnières
  • Des Villas: 154 locations saisonnières
  • Des Fermes: 30 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de manoirs pour profiter de votre voyage à la découverte de Peschiera del Garda.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée pour mon séjour près de Peschiera del Garda ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée parmi les 6 locations de vacances avec piscine chauffée disponibles autour de Peschiera del Garda.

    Location Peschiera del Garda en Vénétie


    Peschiera del Garda est une commune de la province de Vérone dans la région de Vénétie. Trouvez une location à Peschiera del Garda, vous y apprécierez sa situation privilégiée, à quelques encablures de Vérone et au bord du Lac de Garde, l'un des plus beaux lacs d'Italie.

    Visite de Peschiera del Garda

    Si vous optez pour une location de vacances à Peschiera del Garda, vous pourrez partir à la découverte d'une cité intéressante de par sa position sur le lac de Garde, au milieu de l'embouchure du Mincio. Son ancienne forteresse se trouve d'ailleurs sur une île entre le lac et la rivière Mincio. Au cours de votre séjour à Peschiera del Garda, vous pourrez vous rendre sur le site du sanctuaire de la madone de Frassino, haut lieu de pèlerinages, édifié au 16ème siècle.

    Vacances actives à Pescheria del Garda

    Louez une maison à Pescheria del Garda, vous serez enchanté par le large choix d'activités proposées dans la région. Vous pourrez notamment faire des activités nautiques sur le lac, tel que le windsurf, la voile ou le ski nautique. Vous pourrez également vous offrir une petite croisière sur le lac. Une belle occasion pour découvrir les somptueuses demeures construites sur les bords du lac. Si vous passez vos vacances en famille à Pescheria, vous pourrez faire plaisir aux petits comme aux grands en vous rendant dans le parc d'attractions Gardaland, situé non loin de là. Autres activités possibles, les randonnées à pied ou en vélo. La région compte une multitude d'itinéraires qui vous mèneront au coeur de paysages magnifiques. Vous pourrez ainsi vous rendre au lac de Frassino, véritable havre de paix pour de nombreuses espèces d'oiseaux.

    Ville à proximité de Peschierra del Garda

    Impossible de faire un séjour en Vénétie sans vous rendre à Vérone, la ville des amoureux. Pourquoi ne pas louer un appartement à Vérone, afin de prendre tout votre temps pour découvrir cette ville d'exception. Vous pourrez ainsi admirer son riche patrimoine historique. Inscrite au patrimoine de l'humanité par l'UNESCO, la ville de Vérone regorge de monuments incontournables. Parmi ceux-ci, citons les arènes romaines de Vérone, l'église San Giovanni in Valle de style roman ou les palais de Pompei et de Bevilacqua. Vous ne manquerez pas non plus de faire un petit tour du côté de la maison de Juliette, petit palais médiéval tout à fait charmant.

    Activités et attractions à Peschiera del Garda et dans les environs

    Vous avez envie de connaître les meilleures activités dans la région ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour explorer ce qui fait de Peschiera del Garda une destination de vacances idéale. Voici une sélection des sites à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

    • Parc à thème Gardaland (2,7 km)
    • Parc à thèmes Movieland Studios (5,1 km)
    • Parc à thème Canevaworld - Aqua Paradise (5,4 km)
    • Exploitation viticole Zenato (1,6 km)
    • Acquapark Altomincio (5,7 km)
    • Parc aquatique Le Ninfee del Garda (5,9 km)

    À la découverte des merveilles naturelles de Peschiera del Garda

    Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Peschiera del Garda est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des sites naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Parc Sigurtà ( 9,4 km)
    • Parc Baia delle Sirene ( 15 km)
    • Plage Al Corno ( 15,4 km)
    • Parc archéologique Rocca di Manerba ( 15,9 km)
    • Il Giardino di Casa Biasi ( 18,5 km)
    • Jardin botanique Andre Heller ( 22,3 km)