Vérone : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 3 896 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 920 Appartements à nos 1 916 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Vérone, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Vérone pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Vérone sont:

  • Verona: 1 768 locations de vacances
  • Garda: 3 867 locations de vacances
  • Peschiera del Garda: 3 197 locations de vacances
  • Bardolino: 5 041 locations de vacances
  • Lazise: 3 414 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Vérone. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Vérone: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Vérone avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Verona: 1 768 locations entre particulier
  • Garda: 3 867 locations entre particulier
  • Peschiera del Garda: 3 197 locations entre particulier
  • Bardolino: 5 041 locations entre particulier
  • Lazise: 3 414 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Vérone ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Vérone disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Vérone (VRN-Valerio Catullo): 4 836 locations saisonnières
  • Vicenza (VIC): 424 locations saisonnières
  • Vicenza Airport (VIC): 420 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Vérone: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Vérone. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Parc à thème Gardaland: 6 706 logements de vacances
  • Télésiège Pra Alpesina-Monte Baldo: 4 149 logements de vacances
  • Centre commercial Le Corti Venete: 2 159 logements de vacances
  • Centre des expositions Veronafiere: 3 817 logements de vacances
  • Centro Commerciale San Bonifacio: 1 517 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Vérone. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

La province de Vérone fait partie de la région italienne de Vénétie. Elle est cernée par le Trentin-Haut Adige, la Lombardie et les provinces de Vicence, de Padoue et de Rovigo. La province compte environ 860 000 habitants et renferme plusieurs espaces naturels d’exception. Le Parc Naturel de la Lessinia accueille le site de Bosco Chiesanuova. Ce lieu touristique est connu pour ses traces de vie humaine remontant au paléolithique. Les collines véronaises recèlent des vignobles à la réputation mondiale, comme le Bardolino, le Custoza, Lugana, le Valpolicella et l’Amarone della Valpolicella. Vérone est située sur les rives de l’Adige, à quelques encablures du Lac de Garde. Cette cité est le chef-lieu de la province homonyme. Le centre historique de Vérone mêle les influences antique, médiévale et Renaissance. Cette particularité est directement liée à la richesse du patrimoine historique et culturel de cette ville fortifiée de la Plaine du Pô. Ce n’est donc pas sans raison que Vérone est inscrite au Patrimoine mondial de l’Unesco. Les Arènes de Vérone sont, sans doute, le monument le plus célèbre du bourg. Cet amphithéâtre romain est long de 152 mètres et large de 128 mètres, pour une hauteur de 32 mètres. Le Festival de Vérone est l’occasion, depuis 1913, de redonner à ce lieu magique un peu de son essence, alors que des représentations d’opéra sont organisées dans le cadre de cette manifestation. L’amphithéâtre peut encore accueillir aujourd’hui environ 22 000 spectateurs assis !