Profitez de la maison Willis rĂ©cemment rĂ©novĂ©e au cĆur de Pacific Grove et dĂ©couvrez la pĂ©ninsule de Monterey comme un local. Le centre-ville PG est Ă une courte promenade et Lovers Point Beach & Park est juste au-delĂ . Un peu plus loin se trouvent Asilomar State Beach, l'Aquarium de Monterey Bay et les villes de Monterey, Pebble Beach et Carmel. Les excursionnistes peuvent profiter de la cĂŽte de Big Sur et observer les baleines toute l'annĂ©e.
L'espace
Construite par William Willis en 1904, cette maison historique a Ă©tĂ© rĂ©novĂ©e du sol au plafond. Vous trouverez des chambres accueillantes Ă taille humaine, des meubles en bois et des espaces communs lumineux avec de nombreuses fenĂȘtres. La cuisine a une cuisiniĂšre Ă gaz de style commercial, des couverts de qualitĂ©, un Ă©quipement de cuisine spacieux, des appareils modernes, des comptoirs en pierre reconstituĂ©e et une salle Ă manger sĂ©parĂ©e. Les chambres Ă l'arriĂšre de la maison, loin de la rue, sont calmes et disposent de rideaux occultants et d'un mobilier confortable. Une chambre a un lit queen et l'autre a deux lits jumeaux XL (qui sont de la mĂȘme longueur qu'un lit queen).
AccÚs invité
Garez-vous dans l'allée sur le cÎté de la maison. Entrez par la porte latérale en utilisant un code personnel à 4 chiffres que nous vous fournirons avant votre arrivée (aucune clé n'est nécessaire). Vous avez la pleine utilisation de la maison, à l'exception du grenier et d'un petit bureau, qui sont tous deux utilisés pour le stockage personnel.
Interaction avec les invités
Nous vivons dans le chalet indépendant à cÎté, mais l'étendue de notre interaction dépend de vous. Vous pouvez nous joindre par e-mail, SMS, téléphone ou en personne (il suffit de frapper à notre porte). Nous vivons à Pacific Grove depuis plus de 15 ans et sommes heureux de répondre aux questions sur la maison, la ville et la région. Nous ferons de notre mieux pour résoudre tout problÚme qui pourrait survenir pendant votre séjour.
rĂšgles de la maison
CONDITIONS DE RĂSERVATION. Vous devez avoir 25 ans ou plus pour rĂ©server cette maison et ĂȘtre l'un des invitĂ©s pendant tout le sĂ©jour. Pas plus de quatre personnes sont autorisĂ©es et toutes les personnes doivent ĂȘtre ĂągĂ©es de 12 ans ou plus.
ENREGISTREMENT. Auto-enregistrement sans clé à 16h00 ou plus tard en utilisant le code à quatre chiffres que nous fournissons avant votre arrivée. Demandez un enregistrement anticipé à l'avance.
CHECK-OUT. Départ avant 10h00. Demandez un départ tardif à l'avance.
GUIDE GUESTBOOK. Le guide de l'utilisateur imprimé fournit des informations sur l'enregistrement, le départ, l'accÚs à Internet, les urgences, les achats, les rÚgles de la maison, la télévision, les appareils, etc.
PARKING. à votre arrivée, garez-vous dans l'allée. L'allée est à droite lorsque vous faites face à l'avant de la maison. Si vous avez un deuxiÚme véhicule, vous pouvez le garer en tandem dans l'allée ou devant la maison ou la cour.
DEUX VĂHICULES MAX. Les clients sont limitĂ©s Ă deux vĂ©hicules par ordonnance de la ville.
AUCUN VĂHICULE SURDIMENSIONNĂ. Notre allĂ©e ne peut pas accueillir de vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (VR) ou de remorques, et les lois locales interdisent de stationner ces vĂ©hicules dans certaines zones Ă certains moments. Si vous avez des questions avant votre arrivĂ©e, appelez l'hĂŽtel de ville de Pacific Grove ou recherchez en ligne le «pacific grove parking» ou le «pacific grove municipal code».
HEURES CALMES. Les heures tranquilles sont de 22h00 Ă 8h00 (par ordonnance de la ville). Notre quartier est calme et nos voisins profitent tranquillement de leurs propriĂ©tĂ©s. Aucun bruit intĂ©rieur (musique, tĂ©lĂ©vision ou humain) ne peut ĂȘtre audible par les voisins pendant les heures calmes.
AUCUNE PARTIE OU ĂVĂNEMENT. Aucune fĂȘte ou Ă©vĂ©nement n'est autorisĂ©. Aucun rassemblement de plus de quatre personnes (invitĂ©s uniquement) n'est autorisĂ©.
PAS DE VISITEURS. Aucun visiteur n'est autorisé dans la maison ou sur la propriété à tout moment.
AUCUN ĂCHANGE D'INVITĂ. Seuls les invitĂ©s d'enregistrement d'origine sont autorisĂ©s dans la maison. Si un invitĂ© part tĂŽt, une autre personne ne peut pas prendre sa place.
INTERDICTION DE FUMER, DE VAPER OU DE MARIJUANA MĂDICINALE. Une violation perd tout votre dĂ©pĂŽt et vous serez expulsĂ©. La loi fĂ©dĂ©rale, qui remplace la loi californienne, ne reconnaĂźt ni ne protĂšge la possession ou l'utilisation de marijuana mĂ©dicinale.
RESTRICTIONS DE CUISSON. Vous ĂȘtes invitĂ©s Ă prĂ©parer des repas dans la cuisine. Par Ă©gard pour les prochains invitĂ©s, ne cuisinez pas avec du poisson, des fruits de mer, du curry, des Ă©pices fortes, des piments ou d'autres aliments qui laissent des odeurs persistantes. Toute cuisson Ă base d'huile et friture sont interdites. (Vous ĂȘtes libre d'apporter de tels repas dans les restaurants.) Une violation perd la totalitĂ© de votre caution pour le nettoyage.
ZONES à MANGER. Aucune nourriture ou boisson (sauf l'eau) n'est autorisée dans les chambres ou sur les canapés. Les taches ou autres dommages perdent tout ou partie de votre caution.
ĂVIER. L'Ă©vier n'a pas d'Ă©limination des dĂ©chets. Veuillez utiliser la poubelle pour le marc de cafĂ©, les Ă©corces de fruits, les restes de nourriture, etc.
LA TĂLĂ. Le salon dispose d'une tĂ©lĂ©vision HD Ă grand Ă©cran mais pas d'abonnement par cĂąble (donc pas de programmes payants ou de sports en direct). Vous pouvez vous connecter Ă l'Apple TV ou au Roku fourni avec votre compte personnel ou mettre en miroir vos appareils personnels sur l'Ă©cran du tĂ©lĂ©viseur.
DES CHAUSSURES. Veuillez retirer vos chaussures dans la maison.
ZONES DE L'HĂTE. Le grenier et le bureau verrouillĂ© sont utilisĂ©s pour le stockage personnel de l'hĂŽte et ne sont pas destinĂ©s Ă votre usage. N'essayez pas de les saisir. Le chalet indĂ©pendant Ă cĂŽtĂ© de la maison est l'espace personnel de l'hĂŽte.
PAS D'ANIMAUX OU D'ANIMAUX DE SOUTIEN ĂMOTIONNELS. Aucun soutien Ă©motionnel, thĂ©rapie, confort ou animaux de compagnie ou animaux de compagnie ne sont jamais autorisĂ©s dans la maison ou sur la propriĂ©tĂ©, en raison du danger pour la santĂ© qu'ils reprĂ©sentent pour les propriĂ©taires et les membres de leur famille, qui souffrent d'animaux sĂ©vĂšres, de squames et de allergies aux plumes. Les animaux de soutien Ă©motionnel sont interdits en tant que danger pour la santĂ© et la sĂ©curitĂ© de l'espace partagĂ©. Ces animaux sont Ă©galement exclus en vertu de la loi fĂ©dĂ©rale (ada. Gov). Selon l'ADA, ces animaux ne sont PAS des animaux d'assistance car ils n'ont pas Ă©tĂ© formĂ©s pour effectuer un travail ou une tĂąche spĂ©cifique.
Si vous apportez ou enregistrez-vous avec un tel animal, vous devez le retirer immédiatement de la propriété en tant que danger pour la santé et la sécurité, sans exception ni négociation, avec l'intervention d'un agent de contrÎle des animaux de Pacific Grove si nécessaire (les hÎtes vivent à cÎté ). Un animal entrant dans la maison perd tout votre dépÎt pour le nettoyage et la fumigation. Un animal ne peut pas rester dans votre véhicule s'il est stationné sur la propriété. Si un animal est laissé seul dans la maison, un agent de contrÎle des animaux de Pacific Grove sera appelé à entrer dans la maison et à le déposer dans un refuge public pour animaux comme danger pour la santé.
Si vous prétendez que votre animal ou animal de soutien émotionnel est en fait un animal d'assistance, lisez attentivement "Faux animaux d'assistance" et "Animaux d'assistance" ci-dessous.
ANIMAUX DE SERVICE FAUX. Nous ne tolérons pas le crime de fraude des animaux d'assistance et nous poursuivrons l'affaire sans sentiment. L'article 365 du Code pénal de Californie 7 prévoit des amendes et des peines de prison pour fraude verbale ou écrite. Un faux chien d'assistance est trÚs facile à identifier par le comportement de l'animal et de son maßtre (voir «Animaux d'assistance» ci-dessous). Les hÎtes vivent à cÎté. Supposons que vous serez mis au défi. Supposons que l'application de la loi ou le contrÎle des animaux seront impliqués. Ne risquez pas d'accusations criminelles, d'humiliation publique et de vacances gùchées sans remboursement ni recours. Au lieu de cela, trouvez une location acceptant les animaux domestiques ou montez à bord du chien localement.
ANIMAUX DE SERVICE. En vertu de l'Americans with Disabilities Act (ada dot gov), un animal d'assistance est dĂ©fini comme un CHIEN qui a Ă©tĂ© formĂ© individuellement pour travailler ou effectuer des tĂąches pour une personne handicapĂ©e. La ou les tĂąches effectuĂ©es par le chien doivent ĂȘtre directement liĂ©es au handicap de la personne.
Les lois fédérales (ADA), étatiques et locales remplacent les politiques VRBO, et vous devez respecter toutes ces lois à la lettre, 24/7 (les hÎtes vivent à cÎté). Toute infraction unique sera documentée et nécessite le retrait immédiat du chien de la propriété, sans exception ni négociation, avec l'intervention d'un agent de contrÎle des animaux de Pacific Grove si nécessaire. Voici une liste partielle de vos exigences légales:
- Le chien doit ĂȘtre sous votre contrĂŽle en tout temps (attelĂ©, tenu en laisse, attachĂ© ou transportĂ©). Dans certaines situations trĂšs spĂ©cifiques, la voix ou le signal peuvent ĂȘtre utilisĂ©s pour maintenir le contrĂŽle du chien. Un chien d'assistance souffrant de stress post-traumatique peut ĂȘtre briĂšvement en laisse pour surveiller la maison au dĂ©part.
- Parce que le chien doit toujours ĂȘtre sous votre contrĂŽle, il NE PEUT PAS ĂTRE LAISSĂ DANS LA MAISON SEUL OU PENDANT QUE VOUS ĂTES HORS DE LA MAISON, mĂȘme briĂšvement. Si le chien est laissĂ© dans la maison sans vous, un agent de contrĂŽle des animaux de Pacific Grove sera appelĂ© Ă entrer dans la maison et Ă emmener le chien dans un refuge public pour animaux..
- Vous seul pouvez promener le chien.
- Le chien doit ĂȘtre brisĂ©. Vous (ou un autre invitĂ©) devez nettoyer aprĂšs que le chien ait dĂ©fĂ©quĂ© Ă l'extĂ©rieur.
- Vous ne pouvez pas permettre au chien de s'Ă©loigner de vous, mĂȘme s'il rĂ©cupĂšre un objet Ă distance de vous.
- Le chien ne peut pas ĂȘtre agressif envers les autres chiens.
- Vous ne pouvez pas laisser le chien seul dans votre vĂ©hicule, mĂȘme briĂšvement.
- Vous ne pouvez pas permettre au chien d'aboyer Ă plusieurs reprises (plus d'une fois).
- Répondez à ces deux questions avant l'enregistrement: (1) Le chien est-il un animal d'assistance requis en raison d'un handicap? (2) Quel travail ou tùche le chien a-t-il été formé pour effectuer?
- Les personnes qui ont des animaux d'assistance ne sont pas exemptées du contrÎle local des animaux et / ou des exigences de santé publique. Vous devez fournir une preuve de conformité avant l'enregistrement, y compris une preuve d'enregistrement, de licence et des vaccinations les plus récentes (les étiquettes de chien ne suffisent pas comme preuve). Il est de votre seule responsabilité de connaßtre et d'obéir à tous les codes des animaux pour la Californie, le comté de Monterey et Pacific Grove.
D'autres restrictions légales existent pour les animaux d'assistance et seront appliquées. Il est de votre seule responsabilité de connaßtre et d'obéir à toutes les lois applicables. (La FHA et le HUD ne s'appliquent pas aux logements transitoires occupés par leur propriétaire.)