Appartement·HÎte professionnel
Hauts Marais rooftop
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hauts Marais rooftop





1 chambre 1 salle de bain 2 personnes 46Â mÂČ
Ăquipements populaires
Découvrir la zone
Paris, Ăle-de-France
- OpĂ©ra de ParisâȘ19 min Ă piedâŹ
- Notre-Dame de ParisâȘ6 min en voitureâŹ
- MusĂ©e du LouvreâȘ6 min en voitureâŹ
- Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)âȘ29 min en voitureâŹ
Chambres et lits
1 chambre (2Â personnes)
Chambre 1
1 lit double
1Â salle de bain
Salle de bain 1
Espaces
Cuisine
Protégez vos paiements : réservez toujours sur Abritel.
Nâacceptez jamais les demandes suspectes et utilisez toujours les moyens de rĂ©servation offerts sur notre site ou notre appli. Si une personne vous demande de rĂ©server ou de payer directement auprĂšs dâelle avant que vous effectuiez votre rĂ©servation sur Abritel, veuillez ne pas lui rĂ©pondre et nous le signaler.
à propos de cet hébergement
Hauts Marais rooftop
Bienvenue dans notre appartement fraßchement rénové et moderne, d'une chambre, situé au 7Úme étage d'un charmant immeuble (veuillez noter qu'il n'y a pas d'ascenseur), cet appartement lumineux et élégant offre un refuge douillet pour jusqu'à 2 invités.
L'appartement dispose d'une cuisine entiÚrement équipée, parfaite pour préparer des repas et savourer une cuisine parisienne. La conception contemporaine et les nouveaux meubles créent une atmosphÚre confortable et accueillante pour votre séjour.
La station de métro la plus proche, Jacques Bonsergent, se trouve à seulement quelques pas, offrant un accÚs facile pour explorer les principales attractions de la ville. Depuis cette situation centrale, vous pourrez rejoindre facilement les monuments clés de Paris :
- Tour Eiffel : Environ 30 minutes en métro
- Musée du Louvre : Environ 20 minutes en métro
- Cathédrale Notre-Dame : Environ 25 minutes en métro
- Champs-ĂlysĂ©es : Environ 25 minutes en mĂ©tro
Que vous visitiez Paris pour les loisirs ou les affaires, cet appartement moderne sur la Rue Mazagrand vous offrira une base pratique et élégante pour découvrir la beauté et le charme de la Ville LumiÚre.
Paris Rentals by Ruben aura un grand plaisir à vous faire découvrir la Ville LumiÚre ou à vous accueillir à nouveau.
VEUILLEZ NOTER : Tous nos appartements sont nettoyés et désinfectés entre les voyageurs avec des produits de nettoyage de qualité professionnelle.
Toutes les informations importantes - de la maniĂšre la plus pratique !
à l'approche de votre date d'arrivée, vous recevrez un e-mail avec un lien vers un assistant de pré-enregistrement pour terminer toutes les derniÚres coordinations pour l'enregistrement et accéder à votre espace personnel et à votre guide de votre séjour. DÚs que vous aurez confirmé vos informations de voyage (aussi bien l'arrivée que le départ), nous vous invitons à les partager avec nous afin que nous puissions organiser nos horaires.
Important
Pour toute mise à jour de la réservation ou demande spéciale, veuillez nous contacter dÚs que possible et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Veuillez lire ces informations importantes ci-dessous.
L'HEURE D'ENREGISTREMENT STANDARD est de 15h00 Ă 21h00.
Si vous arrivez aprÚs l'heure d'enregistrement standard (21h00), vous devrez payer 30 ⏠de frais d'enregistrement tardif au préposé à l'accueil.
Minuit est la derniĂšre heure d'enregistrement possible car nos hĂŽtesses d'accueil n'ont aucun moyen de rentrer chez eux aprĂšs cette heure.
PROCĂDURE DE DĂPART : l'heure de dĂ©part standard est 10 heures du matin, ce qui signifie que tous les invitĂ©s et tous les bagages doivent ĂȘtre sortis de l'appartement Ă cette heure. Si vous avez un dĂ©part tardif et souhaitez vous assurer de la disponibilitĂ©, nous vous conseillons de rĂ©server l'appartement pour une nuit supplĂ©mentaire si disponible. Les clients sont priĂ©s de laisser l'appartement dans un Ă©tat bien rangĂ© en Ă©liminant tous les dĂ©chets et les matiĂšres recyclables, en plaçant tous les draps et serviettes usagĂ©s dans la salle de bain et en veillant Ă ce que toute la vaisselle et les ustensiles de cuisine soient lavĂ©s et rangĂ©s.
Votre accueil peut rencontrer des retards, auquel cas il devra vous contacter. Veuillez donc vous assurer que vous avez fourni vos coordonnĂ©es tĂ©lĂ©phoniques. Cela peut ĂȘtre dĂ» au retard d'un client prĂ©cĂ©dent ou Ă la nĂ©cessitĂ© de respecter l'heure d'enregistrement d'un autre client tout en gĂ©rant votre retard de transport. Dans ce cas, il est important que vous puissiez vous contacter et planifier une nouvelle heure de rendez-vous. Si vous devez attendre, nous vous suggĂ©rons de vous rendre dans un cafĂ© ou un restaurant Ă proximitĂ© afin d'ĂȘtre Ă l'aise jusqu'Ă l'arrivĂ©e de votre accueil.
Notre moyen de contact préféré (appels/SMS gratuits) est via une application. Si vous ne l'avez pas déjà , nous vous suggérons de le télécharger car le WIFI est largement disponible dans la plupart des cafés et fast-foods. Dans les aéroports comme dans les gares, vous bénéficiez d'une heure de connexion Internet gratuite.
ENREGISTREMENT ANTICIPà GARANTI : la seule façon de garantir l'accÚs à un appartement entiÚrement nettoyé et préparé pour les arrivées le matin est de réserver la nuit précédant le jour d'arrivée prévu. Veuillez vous renseigner maintenant si vous devez ajouter une nuit à votre réservation.
NOMBRE MAXIMUM D'INVITĂS : le nombre d'invitĂ©s spĂ©cifiĂ© et convenu dans les e-mails entre l'invitĂ© et United Services Company ne doit en aucun cas ĂȘtre dĂ©passĂ©. Si nous constatons que vous avez plus d'invitĂ©s dans l'appartement que prĂ©vu initialement, vous perdrez l'intĂ©gralitĂ© de votre caution et nous nous rĂ©servons le droit de rĂ©silier immĂ©diatement la location ainsi que le prĂ©sent contrat de location.
OBJETS PERDUS OU OUBLIĂS : veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des objets qui pourraient ĂȘtre oubliĂ©s dans la propriĂ©tĂ©. Vous ĂȘtes responsable Ă 100% de tous vos effets personnels.
NON-FUMEUR : il est absolument interdit de fumer à l'intérieur de l'appartement. Fumer à l'intérieur de l'appartement entraßnera la perte du dépÎt de garantie et d'éventuels autres frais de nettoyage ou de dommages.
ANIMAUX : en raison des allergies des clients, les animaux ne sont pas admis à l'intérieur de l'appartement.
CLĂS : les clĂ©s et les serrures des portes d'appartement sont extrĂȘmement coĂ»teuses et doivent ĂȘtre traitĂ©es avec le plus grand soin.
De nombreux coĂ»ts de remplacement de clĂ©s dĂ©passent les 200 âŹ. Tous les frais de remplacement de clĂ©, de dĂ©verrouillage et de serrurerie sont Ă la charge du locataire. Veuillez ne jamais laisser la clĂ© de la porte dans la serrure intĂ©rieure lorsque vous quittez l'appartement ; vous pourriez ĂȘtre exclu, mĂȘme avec la deuxiĂšme clĂ© de la porte.
FRAIS DE LOCK-OUT : 50 ⏠(s'applique uniquement aux situations oĂč un serrurier n'est pas nĂ©cessaire et oĂč le greeter vient Ă l'appartement pour dĂ©verrouiller la porte pour vous). Les frais de serrurier pour tout dommage ou problĂšme de serrure sont Ă la charge du locataire et payables directement au serrurier.
BRUIT/RECLAMATIONS : nous respectons nos voisins, et nous vous demandons de faire de mĂȘme, s'il vous plaĂźt. Vous ĂȘtes un invitĂ© dans l'appartement, mais vous ĂȘtes Ă©galement un invitĂ© dans l'immeuble. Soyez attentif au bruit et soyez respectueux envers vos voisins (enlevez vos chaussures dans l'appartement, pas de musique forte, pas de fĂȘtes/Ă©vĂ©nements, etc.). Dans le cas oĂč un voisin de l'immeuble se plaint du comportement d'un invitĂ©, cela sera considĂ©rĂ© comme une violation des termes du prĂ©sent contrat ; le contrat sera alors considĂ©rĂ© comme nul, il vous sera demandĂ© de partir immĂ©diatement et ne recevrez aucun remboursement.
RESPONSABILITà: vous acceptez de dégager le propriétaire et ses agents de toute responsabilité contre tout dommage, blessure, perte, dépense, réclamation, action ou responsabilité de quelque nature que ce soit ou quelle qu'en soit la cause, y compris, sans limitation, une réclamation de toute nature par tout membre du groupe invité (y compris ceux des enfants mineurs), qui découlent de ou sont liés de quelque maniÚre que ce soit à l'utilisation ou à l'occupation de la propriété par l'invité, les membres du groupe invité ou par les invités de l'invité. L'invité est responsable de tout dommage de quelque nature que ce soit à la propriété causé ou contribué par l'invité, les membres de l'invité ou par les invités de l'invité. Le fait que les enfants soient autorisés sur la propriété n'implique pas que la propriété soit sans risque pour les enfants. En acceptant cette réservation, il est convenu que tous les invités assument expressément le risque de tout préjudice découlant de leur utilisation des lieux ou des autres personnes qu'ils invitent à utiliser les lieux.
En cas de litige entre nous, nous acceptons de le résoudre par négociation.
Pas de cris ni de bruit. Les clients qui font du bruit pourront ĂȘtre condamnĂ©s Ă payer une amende de 300 euros.
Merci pour votre compréhension.
L'appartement dispose d'une cuisine entiÚrement équipée, parfaite pour préparer des repas et savourer une cuisine parisienne. La conception contemporaine et les nouveaux meubles créent une atmosphÚre confortable et accueillante pour votre séjour.
La station de métro la plus proche, Jacques Bonsergent, se trouve à seulement quelques pas, offrant un accÚs facile pour explorer les principales attractions de la ville. Depuis cette situation centrale, vous pourrez rejoindre facilement les monuments clés de Paris :
- Tour Eiffel : Environ 30 minutes en métro
- Musée du Louvre : Environ 20 minutes en métro
- Cathédrale Notre-Dame : Environ 25 minutes en métro
- Champs-ĂlysĂ©es : Environ 25 minutes en mĂ©tro
Que vous visitiez Paris pour les loisirs ou les affaires, cet appartement moderne sur la Rue Mazagrand vous offrira une base pratique et élégante pour découvrir la beauté et le charme de la Ville LumiÚre.
Paris Rentals by Ruben aura un grand plaisir à vous faire découvrir la Ville LumiÚre ou à vous accueillir à nouveau.
VEUILLEZ NOTER : Tous nos appartements sont nettoyés et désinfectés entre les voyageurs avec des produits de nettoyage de qualité professionnelle.
Toutes les informations importantes - de la maniĂšre la plus pratique !
à l'approche de votre date d'arrivée, vous recevrez un e-mail avec un lien vers un assistant de pré-enregistrement pour terminer toutes les derniÚres coordinations pour l'enregistrement et accéder à votre espace personnel et à votre guide de votre séjour. DÚs que vous aurez confirmé vos informations de voyage (aussi bien l'arrivée que le départ), nous vous invitons à les partager avec nous afin que nous puissions organiser nos horaires.
Important
Pour toute mise à jour de la réservation ou demande spéciale, veuillez nous contacter dÚs que possible et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Veuillez lire ces informations importantes ci-dessous.
L'HEURE D'ENREGISTREMENT STANDARD est de 15h00 Ă 21h00.
Si vous arrivez aprÚs l'heure d'enregistrement standard (21h00), vous devrez payer 30 ⏠de frais d'enregistrement tardif au préposé à l'accueil.
Minuit est la derniĂšre heure d'enregistrement possible car nos hĂŽtesses d'accueil n'ont aucun moyen de rentrer chez eux aprĂšs cette heure.
PROCĂDURE DE DĂPART : l'heure de dĂ©part standard est 10 heures du matin, ce qui signifie que tous les invitĂ©s et tous les bagages doivent ĂȘtre sortis de l'appartement Ă cette heure. Si vous avez un dĂ©part tardif et souhaitez vous assurer de la disponibilitĂ©, nous vous conseillons de rĂ©server l'appartement pour une nuit supplĂ©mentaire si disponible. Les clients sont priĂ©s de laisser l'appartement dans un Ă©tat bien rangĂ© en Ă©liminant tous les dĂ©chets et les matiĂšres recyclables, en plaçant tous les draps et serviettes usagĂ©s dans la salle de bain et en veillant Ă ce que toute la vaisselle et les ustensiles de cuisine soient lavĂ©s et rangĂ©s.
Votre accueil peut rencontrer des retards, auquel cas il devra vous contacter. Veuillez donc vous assurer que vous avez fourni vos coordonnĂ©es tĂ©lĂ©phoniques. Cela peut ĂȘtre dĂ» au retard d'un client prĂ©cĂ©dent ou Ă la nĂ©cessitĂ© de respecter l'heure d'enregistrement d'un autre client tout en gĂ©rant votre retard de transport. Dans ce cas, il est important que vous puissiez vous contacter et planifier une nouvelle heure de rendez-vous. Si vous devez attendre, nous vous suggĂ©rons de vous rendre dans un cafĂ© ou un restaurant Ă proximitĂ© afin d'ĂȘtre Ă l'aise jusqu'Ă l'arrivĂ©e de votre accueil.
Notre moyen de contact préféré (appels/SMS gratuits) est via une application. Si vous ne l'avez pas déjà , nous vous suggérons de le télécharger car le WIFI est largement disponible dans la plupart des cafés et fast-foods. Dans les aéroports comme dans les gares, vous bénéficiez d'une heure de connexion Internet gratuite.
ENREGISTREMENT ANTICIPà GARANTI : la seule façon de garantir l'accÚs à un appartement entiÚrement nettoyé et préparé pour les arrivées le matin est de réserver la nuit précédant le jour d'arrivée prévu. Veuillez vous renseigner maintenant si vous devez ajouter une nuit à votre réservation.
NOMBRE MAXIMUM D'INVITĂS : le nombre d'invitĂ©s spĂ©cifiĂ© et convenu dans les e-mails entre l'invitĂ© et United Services Company ne doit en aucun cas ĂȘtre dĂ©passĂ©. Si nous constatons que vous avez plus d'invitĂ©s dans l'appartement que prĂ©vu initialement, vous perdrez l'intĂ©gralitĂ© de votre caution et nous nous rĂ©servons le droit de rĂ©silier immĂ©diatement la location ainsi que le prĂ©sent contrat de location.
OBJETS PERDUS OU OUBLIĂS : veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des objets qui pourraient ĂȘtre oubliĂ©s dans la propriĂ©tĂ©. Vous ĂȘtes responsable Ă 100% de tous vos effets personnels.
NON-FUMEUR : il est absolument interdit de fumer à l'intérieur de l'appartement. Fumer à l'intérieur de l'appartement entraßnera la perte du dépÎt de garantie et d'éventuels autres frais de nettoyage ou de dommages.
ANIMAUX : en raison des allergies des clients, les animaux ne sont pas admis à l'intérieur de l'appartement.
CLĂS : les clĂ©s et les serrures des portes d'appartement sont extrĂȘmement coĂ»teuses et doivent ĂȘtre traitĂ©es avec le plus grand soin.
De nombreux coĂ»ts de remplacement de clĂ©s dĂ©passent les 200 âŹ. Tous les frais de remplacement de clĂ©, de dĂ©verrouillage et de serrurerie sont Ă la charge du locataire. Veuillez ne jamais laisser la clĂ© de la porte dans la serrure intĂ©rieure lorsque vous quittez l'appartement ; vous pourriez ĂȘtre exclu, mĂȘme avec la deuxiĂšme clĂ© de la porte.
FRAIS DE LOCK-OUT : 50 ⏠(s'applique uniquement aux situations oĂč un serrurier n'est pas nĂ©cessaire et oĂč le greeter vient Ă l'appartement pour dĂ©verrouiller la porte pour vous). Les frais de serrurier pour tout dommage ou problĂšme de serrure sont Ă la charge du locataire et payables directement au serrurier.
BRUIT/RECLAMATIONS : nous respectons nos voisins, et nous vous demandons de faire de mĂȘme, s'il vous plaĂźt. Vous ĂȘtes un invitĂ© dans l'appartement, mais vous ĂȘtes Ă©galement un invitĂ© dans l'immeuble. Soyez attentif au bruit et soyez respectueux envers vos voisins (enlevez vos chaussures dans l'appartement, pas de musique forte, pas de fĂȘtes/Ă©vĂ©nements, etc.). Dans le cas oĂč un voisin de l'immeuble se plaint du comportement d'un invitĂ©, cela sera considĂ©rĂ© comme une violation des termes du prĂ©sent contrat ; le contrat sera alors considĂ©rĂ© comme nul, il vous sera demandĂ© de partir immĂ©diatement et ne recevrez aucun remboursement.
RESPONSABILITà: vous acceptez de dégager le propriétaire et ses agents de toute responsabilité contre tout dommage, blessure, perte, dépense, réclamation, action ou responsabilité de quelque nature que ce soit ou quelle qu'en soit la cause, y compris, sans limitation, une réclamation de toute nature par tout membre du groupe invité (y compris ceux des enfants mineurs), qui découlent de ou sont liés de quelque maniÚre que ce soit à l'utilisation ou à l'occupation de la propriété par l'invité, les membres du groupe invité ou par les invités de l'invité. L'invité est responsable de tout dommage de quelque nature que ce soit à la propriété causé ou contribué par l'invité, les membres de l'invité ou par les invités de l'invité. Le fait que les enfants soient autorisés sur la propriété n'implique pas que la propriété soit sans risque pour les enfants. En acceptant cette réservation, il est convenu que tous les invités assument expressément le risque de tout préjudice découlant de leur utilisation des lieux ou des autres personnes qu'ils invitent à utiliser les lieux.
En cas de litige entre nous, nous acceptons de le résoudre par négociation.
Pas de cris ni de bruit. Les clients qui font du bruit pourront ĂȘtre condamnĂ©s Ă payer une amende de 300 euros.
Merci pour votre compréhension.
Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix
Services et équipements
Cuisine
Lave-linge
Hébergements similaires

Studio de charme dans un ancien hÎtel particulier Napoléon III
Studio de charme dans un ancien hÎtel particulier Napoléon III
- Cuisine
- Lave-linge
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
8.0 sur 10, (1Â avis)
RÚglement intérieur
Arrivée aprÚs 15 h 00
Ăge minimum pour la location : 18 ans
Départ avant 11 h 00
Enfants
Enfants autorisés : de 0 à 17 ans
ĂvĂ©nements
ĂvĂ©nements non autorisĂ©s
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non autorisés
Fumeurs/non-fumeurs
Hébergement non-fumeurs
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Ă propos du quartier
Paris
Câest dans le quartier 10e arrondissement Ă Paris que vous trouverez cet appartement. Si les cĂ©lĂšbres OpĂ©ra de Paris et Notre-Dame de Paris figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers les non moins emblĂ©matiques Champs-ĂlysĂ©es et Galeries Lafayette. Lors de votre sĂ©jour, ne manquez pas les incontournables Jardin du Luxembourg et Jardin des Tuileries.
Paris, Ăle-de-France
à proximité
- Galeries Lafayette - 16Â min Ă pied - 1.4Â km
- Opéra de Paris - 19 min à pied - 1.6 km
- Place VendĂŽme - 5Â min en voiture - 2.0Â km
- Notre-Dame de Paris - 6Â min en voiture - 2.4Â km
- Musée du Louvre - 6 min en voiture - 2.3 km
Comment se déplacer
Restaurants
- âȘBouillon Julien - âŹ2 min Ă pied
- âȘL'Amour Vache - âŹ2 min Ă pied
- âȘLe Sully - âŹ3 min Ă pied
- âȘSĂŒrpriz - âŹ2 min Ă pied
- âȘLe Bonne Nouvelle - âŹ2 min Ă pied
Foire aux questions
Qui vous reçoit ?
Vous ĂȘtes reçu par Ruben

Langues :
Anglais, Français
Payez en toute sécurité sur Abritel
Nâeffectuez pas votre paiement en dehors de notre appli ou de notre site Web. Ne donnez pas suite aux demandes de paiement par dâautres moyens.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre sitePartager mes commentaires