APCostas - Treumal Park / Une Chambre:
En raison de la complexité des appartementsAPCOSTAS Treumal Park, les photographies des intérieurs et extérieurs sont des exemples, elles ne représentent pas la variété des appartements que nous avons.
SITUATION:
Quartier calme Ă 150 mts. de la plage et Ă 1 500 mts. du centre-ville.
COMPOSITION:
Immeuble COMPLĂTEMENT RĂNOVĂ en 2016.
Ils ont: Type A: Salle à manger-salon avec canapé-lit double, 1 chambre double avec deux lits simples, plaque vitrocéramique et micro-ondes, salle de bains et terrasse avec mobilier.
AGRĂMENTS:
- Piscine pour adultes et enfants. Transats selon disponibilité. Parking ouvert selon disponibilité.
- Ă 1500 mĂštres. toutes sortes de services.
INCLUS DANS LE PRIX:
- Ăquipement (linge de lit uniquement), eau, gaz, Ă©lectricitĂ©, nettoyage des entrĂ©es et sorties, changement hebdomadaire des vĂȘtements et utilisation de la piscine.
- LA TĂLĂavec installation de chaĂźnes satellite.
SERVIETTES:5 ⏠/ personne / semaine, changement gratuit pour les séjours de plus de 7 jours. (paiement à la réception).
CLIMATISATION:OUI, incluse dans le prix.
LIT BĂBĂ: 6âŹ/jour (Ă rĂ©gler Ă l'accueil selon disponibilitĂ©)
PISCINE:ouvert de 15/06 au 15/09.
WIFI: GRATUIT, dans tous les appartements.
PARKING: Juin, septembre et octobre : 7 âŹ/nuit. Juillet et aoĂ»t : 10 ⏠/ nuit
ANIMAUX: NON AUTORISĂS.
TAXE DE SEJOUR:NON incluse dans le prix (payable à la réception).
DĂPĂT: 150 ⏠(avec carte).
CES APPARTEMENTS N'ONT PLUS DE RĂCEPTION PHYSIQUE
L'inscription et le paiement des frais et suppléments s'effectueront via un lien en ligne.
Pour cette raison, il est indispensable de recevoir un email du client qui doit ĂȘtre fourni lors de la rĂ©servation, pour lui transmettre toutes les informations nĂ©cessaires Ă son enregistrement.
Il nây aura plus de clĂ© physique ; Les portes s'ouvriront grĂące Ă un code que le client recevra le jour mĂȘme de son arrivĂ©e.
Les clients disposent d'un service client 24h/24 via WhatsApp. Le numéro WhatsApp sera indiqué au moment de la réception de la réservation
Pour les cas oĂč nous ne pouvons pas avoir l'email du client au moment de la rĂ©servation, le client doit nous contacter au moins 15 jours avant son arrivĂ©e Ă un email de contact : pour pouvoir gĂ©rer directement le check-in. Le client sera responsable s'il ne peut pas s'enregistrer correctement le jour de son arrivĂ©e et nous n'accepterons aucune rĂ©clamation Ă cet Ă©gard.
EMAIL DE CONTACT: treumalpark@rvhotels.es
Si le client ne nous contacte pas dans les 14 jours avant l'arrivĂ©e, l'enregistrement ne peut ĂȘtre garanti. Le client sera seul responsable et nous n'accepterons aucune rĂ©clamation Ă cet Ă©gard. Sans nouvelles avant le jour de l'arrivĂ©e, la rĂ©servation sera annulĂ©e comme non prĂ©sentation et avec 100% de frais
les animaux ne sont pas acceptés
Les photographies des intérieurs et extérieurs sont des exemples, elles ne représentent pas la variété des appartements dont nous disposons.
caution de 150 EUR pour couvrir les éventuels dommages qui pourraient survenir. Ce dépÎt sera entiÚrement remboursé au moment du départ et sera soumis à une inspection de l'établissement afin d'évaluer s'il y a eu des dommages.