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4/10 Médiocre
Marie M.
5 nov. 2024
Nous sommes arrivés dans notre 1er logement (= contemporary apt in central lisbon) et nous avons été
Nous sommes arrivés dans notre 1er logement (= contemporary apt in central lisbon) et nous avons été confrontés à plusieurs difficultés : la boite à clefs était introuvable dans la rue (heureusement une voisine nous a aidé) et surtout il n'y avait pas l'électricité dans l'appartement ! (malgré les manipulations sur le tableau électrique)
Des habitants de lâimmeuble nous ont indiquĂ© que la femme de mĂ©nage avait dĂ©jĂ alertĂ© Guest Ready dans l'aprĂšs-midi, mais nous n'avons pas Ă©tĂ© prĂ©venus avant notre arrivĂ©e. Le propriĂ©taire semble ne pas avoir payĂ© sa facture dâĂ©lectricitĂ© et le compteur a Ă©tĂ© coupĂ©.
Nous avons perdu notre 1e demie journée de voyage à Lisbonne à attendre plus de 3 heures que Guest Ready trouve une solution. PrÚs de 7 appels à mon initiative pour finalement leur demander de changer de logement. Nous avions deux enfants dont un en bas ùge et il était déjà tard (nuit).
Câest ainsi que nous avons Ă©tĂ© relogĂ©s dans lâappartement prĂ©sentĂ©.
Certes le logement était plus spacieux et situé dans un quartier « plus chic et moderne » que le précédent, nous avons également rencontré quelques difficultés :
- les poĂȘles nâĂ©taient pas reconnues par la plaque de cuisson (et pas de mode dâemploi mis Ă disposition),
- la pomme de douche fuyait Ă grande eau,
- le kit de dĂ©part ne comprenait pas de tablette lave-vaisselle, il nây a quâun seul torchon qui nâessuie pas,
- la chambre des parents avait par moment des odeurs de moisissures (cloques sur les murs donnant sur la rue), le matelas est extrĂȘmement mou,
- il nây a aucun radiateur dans le logement,
- la literie dans la chambre des enfants est Ă nettoyer (en plus, nous nâavions que pour 3 personnes les draps et les serviettes, nous avons dĂ» improviser).
Jâattends de voir ce que Guest Ready proposera comme dĂ©dommagement.