Cet appartement de 90 mÂČ est situĂ© au rez-de-chaussĂ©e d'un immeuble typique nichĂ© au cĆur du quartier riche en histoire et en culture de Lisbonne, Mouraria. Chez nous, votre santĂ© et votre sĂ©curitĂ© passent avant tout. Nous suivons un protocole de nettoyage renforcĂ©, avec un nettoyage professionnel et une dĂ©sinfection stratĂ©gique.
Notre maison est composée comme suit :
- Une salle de séjour avec un canapé confortable et une télévision.
- Deux chambres Ă coucher ; une avec un lit double et l'autre avec deux lits simples
- Une cuisine ouverte avec tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner (cuisiniÚre, four, réfrigérateur, ustensiles de cuisine, micro-ondes, cafetiÚre, bouilloire).
- Deux salles de bains avec douches Ă l'italienne
Des serviettes et des draps de qualité seront préparés. Nous espérons que vous apprécierez votre séjour !
Les invités auront accÚs à toute la maison !
Nous sommes la conciergerie GuestReady et nous ferons tout notre possible pour vous offrir un séjour aussi agréable que possible. Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 si vous avez la moindre question pendant votre séjour. Merci de noter qu'il s'agit d'un logement d'un propriétaire particulier: merci d'en prendre soin comme si c'était le vÎtre!
Tout en Ă©tant l'un des endroits les plus branchĂ©s et les plus modernes de Lisbonne, Mouraria est Ă©galement l'un des centres les plus authentiquement portugais du centre-ville, avec une histoire riche et des rues culturellement datĂ©es. Il parvient Ă tenir ces deux rĂŽles grĂące au fait qu'il reste l'un des quartiers les moins embourgeoisĂ©s de Lisbonne, malgrĂ© l'afflux de la culture contemporaine. Beau paradoxe, Mouraria se trouve Ă la limite nord de l'Alfama, au cĆur de la capitale portugaise. De plus en plus de voyageurs Ă Lisbonne l'inscrivent sur leur liste d'endroits Ă voir pendant leur sĂ©jour ; on dit que Mouraria donne aux touristes un aperçu de la vieille ville de Lisbonne et de ce Ă quoi elle ressemblait il y a des annĂ©es.
Mouraria est également le lieu de naissance de la musique Fado. Au début du XXe siÚcle, de nombreux artistes sans le sou vivaient à Mouraria, qui était à la fois abordable et central. L'un de ces résidents était une prostituée portugaise vénérée, Maria Severa. Elle a introduit le fado dans la ville par le biais d'une relation amoureuse avec un résident aristocrate, et le fado y est resté longtemps aprÚs sa mort de la tuberculose à l'ùge de 26 ans. Aujourd'hui, son ancien appartement à Mouraria est un lieu de fado et un restaurant appelé Maria da Mouraria - Casa de Fados, ouvert du mercredi au samedi entre 20 heures et minuit.
L'appartement est situé à environ 5 minutes à pied de la station de métro Martim Moniz.
Cette propriété fonctionne par check-in automatique, et vous aurez besoin de votre piÚce d'identité avant de vous enregistrer dans la propriété. Le check-in se fait à partir de 14 heures, sous réserve de disponibilité et de confirmation.
La politique de tolérance zéro s'applique à l'usage du tabac dans la propriété. Si notre équipe découvre des preuves que cette rÚgle n'a pas été respectée (odeur de fumée, cendres, mégots, etc.), nous nous réservons le droit de facturer des frais de 200 ⏠minimum.
Veuillez noter que pour les sĂ©jours de plus de 30 nuits, une politique d'utilisation des services s'appliquera avec une limite de 80 âŹ.
Pour les premiers jours, nous fournissons les équipements de base : échantillons de gel douche, shampoing, savon, papier toilette, essuie-tout, éponge, produits de vaisselle et sac poubelle.
Clés supplémentaires : 20 ⏠(jeu de clés supplémentaire si disponible, clés perdues ou service pour ouvrir la porte pendant votre séjour).
Nettoyage supplémentaire avec linge : le prix du nettoyage.
Extra supplémentaires : 30⏠(serviettes et draps pour 2 personnes, c'est-à -dire lorsque le canapé-lit n'est pas inclus).