Découvrez notre fantastique chalet indépendant CODOLAR et son emplacement inégalable. Le logement dispose de 3 chambres doubles et 2 salles de bains avec une capacité maximale de 8 personnes. La cuisine et les salles de bains ont été récemment rénovées et dispose de 2 splits climatisation, chaud/froid et WIFI gratuit.
Dispose d'un jardin, de mobilier de jardin, de terrasse, de barbecue, d'accÚs internet (wifi), de balcon, de climatisation dans le salon et dans certaines chambres, de parking, d'espace extérieur, 1 Téléviseur.
La cuisine indépendante, à vitrocéramique, est équipée d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes, d'un four, d'un congélateur, d'un lave-linge, de vaisselle/couverts, d'ustensiles/cuisine, d'une cafetiÚre et d'un grille-pain.
INFORMATIONS IMPORTANTES Ă PRENDRE EN COMPTE
Taxe touristique non incluse dans le prix. Le paiement sera demandé avant l'arrivée.
Une caution de 500⏠par carte de crédit sera également requise. Remboursable 7 jours aprÚs le départ.
Obligatoire de réaliser le check-in en ligne avant l'arrivée pour pouvoir récupérer les clés du logement.
Internet/Wifi : Disponible uniquement si expressément indiqué dans la description du logement. La connexion Internet via WIFI est un service offert gratuitement par l'entreprise pour des actions consommant une quantité de données pas trop élevée. Ce service n'a pas été pris en compte pour fixer le prix de la réservation, il ne sera donc pas possible de réclamer en raison de problÚmes de vitesse ou de manque de connexion.
Les images de cette annonce ne sont pas contractuelles et peuvent ĂȘtre sujettes Ă des variations avec la dĂ©coration actuelle de la propriĂ©tĂ©. Bien que nous nous efforcions de maintenir l'information Ă jour et prĂ©cise, la dĂ©coration et le mobilier de la propriĂ©tĂ© peuvent avoir changĂ© depuis la prise des photographies. Ces changements sont rĂ©alisĂ©s dans le but d'amĂ©liorer et de mettre Ă jour la propriĂ©tĂ©, en veillant Ă tout moment Ă ce que la configuration relative aux capacitĂ©s et aux spĂ©cifications structurelles de la propriĂ©tĂ© soit maintenue de maniĂšre effective.
Sur Planet Costa Dorada, nous nous engageons à vous offrir des services de haute qualité propres à l'industrie hÎteliÚre :
Réception et service client 24/7.
Changement des draps et des serviettes de toilette une fois par semaine pendant votre séjour.
Nettoyage du logement avec une périodicité hebdomadaire pendant votre séjour.
Garde de bagages. (Maximum de 2 valises par invité et un poids maximal par valise de 23 kilos et 158 cm linéaires)
Service de blanchisserie.
Services de restauration et de traiteur.
Services touristiques : rĂ©servation de restaurants, vente de billetsâŠ
Le client autorisera expressément l'entrée dans le logement en sa présence et en son absence convenue au personnel requis pour le nettoyage et le changement de linge.