APCOSTAS - La Pineda / Deux Chambres:
En raison de la complexité des appartements APCOSTAS La Pineda, les photographies des intérieurs et extérieurs sont des exemples, elles ne représentent pas la variété des appartements que nous avons.
SITUATION:
- En front de mer avec vue exceptionnelle sur les Ăźles Medes, Ă 50 m. de la plage et Ă 5 minutes Ă pied du centre de l'Estartit.
- Vues splendides sur la mer ou le massif du MontgrĂ.
COMPOSITION:
- Complexe d'appartements de 4 étages avec ascenseur, entiÚrement équipé et pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes.
- Il comprend: Salon-salle à manger avec canapé-lit double, TV, 1 chambre double avec lit double, 1 chambre avec 2 lits ou lits superposés, cuisine entiÚrement équipée avec plaque vitrocéramique, lave-linge, micro-ondes et four, grande salle de bains avec baignoire et balcon meublé avec vue.
CLIMATISATION:
- Dans tous les appartements avec un supplément de 10 ⏠/ jour (paiement à la réception).
AGRĂMENTS:
- Ascenseur.
- Piscine pour adultes et enfants (15/06 - 15/09). Transats dans la piscine sous réserve de disponibilité.
- Place de parking 10 ⏠/ jour - 50 ⏠/ semaine (paiement à la réception selon disponibilité).
- Aire de jeux pour enfants à 50 m. des appartements. Supermarché, bars et restaurants à proximité.
LIT BĂBĂ : 6âŹ/jour (Ă rĂ©gler Ă l'accueil selon disponibilitĂ©
INCLUS DANS LE PRIX:
- Ăquipement (draps uniquement), eau, gaz, Ă©lectricitĂ©, nettoyage des entrĂ©es et sorties, changement hebdomadaire des vĂȘtements et utilisation de la piscine. Serviettes non incluses, possibilitĂ© de location Ă la rĂ©ception pour 4 ⏠par personne.
WIFI: Oui, gratuit.
ANIMAUX: NON autorisés.
TAXE DE SEJOUR: NON INCLUS (paiement à la réception).
DĂPĂT: 150 ⏠(Caution par carte bancaire).
CES APPARTEMENTS N'ONT PLUS DE RĂCEPTION PHYSIQUE
L'inscription et le paiement des frais et suppléments s'effectueront via un lien en ligne.
Pour cette raison, il est indispensable de recevoir un email du client qui doit ĂȘtre fourni lors de la rĂ©servation, pour lui transmettre toutes les informations nĂ©cessaires Ă son enregistrement.
Il nây aura plus de clĂ© physique ; Les portes s'ouvriront grĂące Ă un code que le client recevra le jour mĂȘme de son arrivĂ©e.
Les clients disposent d'un service client 24h/24 via WhatsApp. Le numéro WhatsApp sera indiqué au moment de la réception de la réservation
Pour les cas oĂč nous ne pouvons pas avoir l'email du client au moment de la rĂ©servation, le client doit nous contacter au moins 15 jours avant son arrivĂ©e Ă un email de contact : pour pouvoir gĂ©rer directement le check-in. Le client sera responsable s'il ne peut pas s'enregistrer correctement le jour de son arrivĂ©e et nous n'accepterons aucune rĂ©clamation Ă cet Ă©gard.
EMAIL DE CONTACT: treumalpark@rvhotels.esSi le client ne nous contacte pas dans les 14 jours avant l'arrivĂ©e, l'enregistrement ne peut ĂȘtre garanti. Le client sera seul responsable et nous n'accepterons aucune rĂ©clamation Ă cet Ă©gard. Sans nouvelles avant le jour de l'arrivĂ©e, la rĂ©servation sera annulĂ©e comme non prĂ©sentation et avec 100% de frais
les animaux ne sont pas acceptés
Les photographies des intérieurs et extérieurs sont des exemples, elles ne représentent pas la variété des appartements dont nous disposons.
caution de 150 EUR pour couvrir les éventuels dommages qui pourraient survenir. Ce dépÎt sera entiÚrement remboursé au moment du départ et sera soumis à une inspection de l'établissement afin d'évaluer s'il y a eu des dommages.