APCOSTAS - Estartit Confort / Une Chambre:
En raison de la complexité des appartements APCOSTAS Estartit Confort, les photographies des intérieurs et extérieurs sont des exemples, elles ne représentent pas la variété d'appartements que nous avons.
SITUATION:
Ă 400 m. de la plage et du centre ville.
COMPOSITION:
Appartements entiÚrement rénovés en 2017
Ensemble d'appartements avec ascenseur. Salle à manger-séjour avec canapé-lit (2 places), TV, installation de chaßnes satellite, une chambre à deux lits, kitchenette, salle de bains avec douche et balcon. A / C et WIFI gratuit dans les appartements.
WIFI:gratuit dans les appartements.
AGRĂMENTS:
Aires de jardin, piscine pour adultes et enfants et aire de jeux pour enfants sur place. Salle de jeux. Ascenseur. Supermarché et bars à 200 m.
INCLUS DANS LE PRIX:
Ăquipement (linge de lit uniquement), eau, gaz, Ă©lectricitĂ©, nettoyage des entrĂ©es et sorties, changement hebdomadaire des vĂȘtements et utilisation de la piscine.
Climatisation.
Coffre-fort.
ZONE COMMUNAUTAIRE:T.V. avec canapés, chaises et tables.
SERVIETTES:4 ⏠/ semaine (à payer à la réception)
PARKING:7 ⏠/ jour (payable à la réception)
LIT BĂBĂ: 6âŹ/jour (Ă rĂ©gler Ă l'accueil selon disponibilitĂ©
ANIMAUX:NON.
PISCINE:Ouverte de 15/06 au 15/09.
TAXE DE SEJOUR:NON INCLUS (payable à la réception)
DĂPĂT:150 ⏠(Caution par carte bancaire)
CES APPARTEMENTS N'ONT PLUS DE RĂCEPTION PHYSIQUE
L'inscription et le paiement des frais et suppléments s'effectueront via un lien en ligne.
Pour cette raison, il est indispensable de recevoir un email du client qui doit ĂȘtre fourni lors de la rĂ©servation, pour lui transmettre toutes les informations nĂ©cessaires Ă son enregistrement.
Il nây aura plus de clĂ© physique ; Les portes s'ouvriront grĂące Ă un code que le client recevra le jour mĂȘme de son arrivĂ©e.
Les clients disposent d'un service client 24h/24 via WhatsApp. Le numéro WhatsApp sera indiqué au moment de la réception de la réservation
Pour les cas oĂč nous ne pouvons pas avoir l'email du client au moment de la rĂ©servation, le client doit nous contacter au moins 15 jours avant son arrivĂ©e Ă un email de contact : pour pouvoir gĂ©rer directement le check-in. Le client sera responsable s'il ne peut pas s'enregistrer correctement le jour de son arrivĂ©e et nous n'accepterons aucune rĂ©clamation Ă cet Ă©gard.
EMAIL DE CONTACT: treumalpark@rvhotels.esSi le client ne nous contacte pas dans les 14 jours avant l'arrivĂ©e, l'enregistrement ne peut ĂȘtre garanti. Le client sera seul responsable et nous n'accepterons aucune rĂ©clamation Ă cet Ă©gard. Sans nouvelles avant le jour de l'arrivĂ©e, la rĂ©servation sera annulĂ©e comme non prĂ©sentation et avec 100% de frais