Fantastique maison à 1 minutes de la mer (rochers) et 5 de la plage des Estanys (Parc Naturel d'Es Trenc.) Maison très bien située à moins de 5 minutes de tous les services, supermarchés, boulangerie, boulangeries, pharmacie, ATM , etc. quartier très calme à Colonia de Sant Jordi
Maison sur un terrain de 250m2, avec toiture libre.
Au rez-de-chaussée on trouve:
- Terrasse précédente
- Séjour avec cheminée, aa cc., TV satellite, dvd,
- Salle de bain
- Chambre avec 2 lits simples
- Salle à manger
- Cuisine équipée d'appareils électroménagers, lave-vaisselle, lave-linge, grille-pain, micro-ondes, cuisinière à gaz, four à café électrique, presse-agrumes pour jus, etc...
- Terrasse arrière avec barbecue et douche extérieure pour après la plage.
meubles de terrasse, avec chaises longues. Jardin de citron.
- Garage / rangement
Le premier étage a:
- Chambre lit double, avec aa cc. et balcon / terrasse, fenêtre sur l'extérieur.
- Salle de bain avec baignoire
Chambre 2 lits simples, aa cc et terrasse, etc.
1 chambre pour fer et serviettes, etc.
La maison a le certificat énergétique 4 G. Vous pouvez vous garer gratuitement dans la rue.
Colonia de Sant Jordi est une destination touristique idéale connue de milliers de touristes européens.
Quelques recommandations à voir à Majorque:
Étant la plus grande île des îles Baléares, et de loin, il existe une grande variété d'endroits à visiter et de choses à voir à Majorque. De plus, il y a tout; Pour ceux qui recherchent la paix, la tranquillité et une vue imprenable sur la nature, les plages, les montagnes et les falaises de l'île laisseront des souvenirs inoubliables; et pour ceux qui préfèrent les vieux bâtiments ou les endroits à voir à Majorque, il y a aussi beaucoup à épargner. Ensuite, il y a aussi la possibilité de s'entourer de gens et de profiter de l'activité des zones les plus peuplées de l'île ... Pour les goûts il y a des couleurs!
La seule chose difficile ici est de savoir par où commencer. Vous pouvez aller n'importe où sur l'île et trouver un endroit pour profiter et garder de bons souvenirs de ce que vous pourriez voir à Majorque. Que ce soit les plages spectaculaires de la côte est ou nord, les immenses montagnes de la Serra de Tramuntana au nord-ouest ou les bâtiments inoubliables de la capitale, Palma de Majorque, au sud-ouest. Tout dépend de ce que vous recherchez spécifiquement; bien qu'il y ait aussi la possibilité de faire le tour de l'île et d'essayer d'inclure tout ce que vous devez voir à Majorque dans votre visite, en fonction du temps dont vous disposez.
Lieux de charme à voir à Majorque
- Palma
La bonne chose est de commencer par la capitale, qui est aussi l'endroit le plus fréquenté de l'île; Près de la moitié de la population de Majorque réside ici et c'est là que se trouve l'aéroport de Palma de Majorque, le principal de l'île où tous les visiteurs passent. Palma est une ville avec beaucoup d'histoire cachée dans ses bâtiments et ses rues, il mérite donc que vous consacriez au moins un jour ou deux pour en profiter et faire partie de sa culture. Palma a été dominée par de nombreuses cultures différentes; des talayotiques de l'âge du fer à l'empire romain il y a deux mille ans, qui a ensuite été remplacé par la conquête islamique, qui a plutôt été remplacée par le règne du roi Jaime I d'Aragon le 31 décembre 1229. Le mélange de toutes ces cultures se reflète dans l'architecture de Palma et du reste de l'île, rendant encore plus intéressant tout ce qui doit être vu à Majorque. Voici quelques-uns des bâtiments importants les plus intéressants à voir à Palma:
La cathédrale de Palma. Les travaux de ce bâtiment ont commencé au XIIIe siècle et ont duré plus d'un siècle. La cathédrale est vraiment impressionnante; Il mesure 121 mètres de long et 55 mètres de large. Une image vaut mille mots alors la voici. Et si vous le trouvez imposant à l'extérieur, attendez de le voir à l'intérieur.
Château de Bellver Construit au début du XIVe siècle sur une colline qui dépasse 100 mètres au-dessus du niveau de la mer, ce château rond est l'un des plus anciens d'Europe d'où vous pouvez tout voir depuis la ville et le port jusqu'à la Serra de Tramuntana en direction de la au nord
Le palais royal d'Almudaina. C'est un très ancien palais et actuellement une résidence de la famille royale. Il a été construit au 14ème siècle.
La promenade, la Plaza Cort, le Parc de la Mar, la Plaza Mayor, la rue San Miguel ...
Autres coins à Majorque:
- Soller
Aux airs changeants, cette ville du nord-ouest incarne l'essence de l'île, et est sans aucun doute l'un des plus beaux endroits de tout ce qu'il faut voir à Majorque. Contrairement à Palma de Majorque, la population de Sóller atteint à peine 15 000 personnes, ce qui contribue à son caractère plus privé et spécial. Les paysages de cette région sont si beaux que justice ne se ferait pas en les décrivant avec des mots; les innombrables orangers et citronniers de la région sont à voir de vos propres yeux, tout comme la région de Port de Sóller. Ce qui est encore mieux, c'est que la plus grande zone montagneuse de l'île, la Serra de Tramuntana, (en juin 2011, le paysage culturel de la Serra a été déclaré site du patrimoine mondial par l'Unesco) n'est pas loin de Sóller, donc que vous pouvez faire de la randonnée dans la région et profiter de là d'une vue privilégiée sur le reste de l'île et la Méditerranée.
- Santa Ponsa. Une zone touristique au sud-ouest dans la municipalité de Calviá.Pollença. Une ville au nord de l'île à proximité de certaines des plus belles plages paradisiaques. Il est également proche de la Serra de Tramuntana.
- Puerto Portals. Il s'agit d'un quartier luxueux du sud-ouest qui s'articule autour de son prestigieux port. Une visite de sa promenade au coucher du soleil ne déçoit jamais. Et si vous vous trouvez ici, vous aurez également la possibilité d'essayer les plats de haute qualité dans leur exclusivité
VALLDEMOSSA
Il est essentiel de s'installer dans cette ville pittoresque. Là, vous pouvez visiter le palais du roi Sancho et la Cartuja royale où le musicien Frédéric Chopin et l'écrivain Georges Sand ont passé l'hiver 1835 ensemble. Vous découvrirez l'église de style néoclassique et différentes salles où sont exposés l'héritage des moines, les objets personnels du compositeur, son piano, un espace d'art et une galerie.
Si vous allez à Valldemossa, vers la ville de Deia, vous devez vous arrêter à Sa Foradada où vous apprécierez des vues spectaculaires sur les falaises, les couchers de soleil, etc.
Au moment de la collation, rendez-vous dans les boulangeries du village et essayez la spécialité locale, le coke de pomme de terre.
DEIA
Magnifique petite ville typique où les maisons sont regroupées autour de l'église. Derrière l'église se trouve le cimetière, de là vous aurez une vue incroyable sur la ville, la montagne à droite et la mer à gauche. Une route sinueuse traverse un champ d'oliviers qui mène à la petite crique de Deia. C'est dans cette ville que se situe "La Residencia", un hôtel de luxe 5 étoiles où de nombreuses célébrités ont dormi telles que: Lady Di, Michael Douglas, Tom Hanks et bien d'autres.
FORNALUTX
Ville médiévale entourée de champs de citronniers et d'orangers. Les ruelles pavées autour de l'église offrent une charmante promenade.
EST
La ville d'Orient est cachée dans la vallée de l'Orient. Autour de cette ville, il y a de belles excursions à faire.
SA CALOBRA ET LE TORRENT DEL PAREIS
L'un des coins les plus charmants est le Torrent de Pareis, un paysage qui ressemble à des géants, avec une échelle excessive et une nature de grand romantisme (ne vous aventurez pas sans guide). Il se termine à Sa Calobra, qui peut être atteint par une route très sinueuse, ou également à bord d'un des bateaux touristiques qui quittent le port de Sóller.
SANCTUAIRE DE LLUC
Centre spirituel de l'île de Majorque. Situé légèrement en altitude, au pied de la Tramuntana
LA FERME - SPORTS
Vous pourrez passer une agréable journée en famille ou entre amis dans ce domaine majorquin entouré de membres qui vous inviteront à partager le culte majorquin: gastronomie et dégustations gratuites d'artisanat local, produits folkloriques. Les animaux de la ferme raviront les plus petits. Le mercredi, vous pouvez assister à des danses traditionnelles et populaires ainsi qu'à un spectacle équestre.
LES JARDINS D'ALFABIE - BUNYOLA
Les fabuleux jardins d'Alfabia sont d'origine arabe. Vous verrez une végétation luxuriante: palmiers, orangers, citronniers et bien d'autres plantes et fleurs. La propriété Alfabia appartient à la famille Zaforteza et est ouverte au public qui peut se promener dans les différentes pièces de cette maison du XIIe siècle et le magnifique jardin.
LES GROTTES D'ARTÀ
Cette œuvre d'art de la nature se visite à pied en parcourant un kilomètre et demi de galeries naturelles. Stalagmites incroyablement grandes (jusqu'à environ 22 mètres!)
LES GROTTES DE DRACHES - PORTOCRISTO
Les grottes du Drach sont, sans aucun doute, les plus populaires de l'île de Majorque. Il a un parcours de 1 km qui traverse 6 lacs inférieurs.
CASQUETTE FORMENTOR
Situé à la pointe nord de l'île de Majorque, entre la montagne et la mer, Cap de Formentor offre une vue panoramique impressionnante.
LES MOULINS DE MAJORQUE
Avant, la vie dans la campagne majorquine était centrée sur les moulins à blé, à eau ou à huile. À cette époque, la production de blé était très importante sur l'île.
Vous les trouverez surtout dans la région de Pla de Sant Jordi, Campos, Muro et Sa Pobla.
SANTANYÍ, SES SALINES ET CAMPOS
Dans ces trois villages du sud de Majorque, vous trouverez les meilleures criques et plages aux eaux cristallines.
Points forts: Es Trenc, Es Carbó, S'Amarador, Cala Mondragó, Cala S'Almunia, Cala Llombards, Caló des Moro ...
De plus, depuis Colonia de Sant Jordi, des bateaux partent tous les jours pour visiter l'archipel de Cabrera, un parc naturel où vous pourrez visiter Sa Cova Blava, le château, la plage, etc.