Appartement situé sur l'Avenida Antonio Toré Toré, en deuxiÚme ligne de plage. Récemment rénové.
L'appartement dispose de deux chambres, une avec un lit double et l'autre avec deux lits simples, une kitchenette, un salon-salle Ă manger et une grande terrasse avec une vue magnifique. Il dispose de la climatisation et du wifi.
Orientation avec le soleil de l'aprĂšs-midi.
Il est situé dans une résidence avec piscine. Et trÚs proche de toutes sortes de services.
Les animaux domestiques ne sont pas acceptés.
De plus, Torre del Mar a un accĂšs facile pour visiter toute la rĂ©gion d'AxarquĂa ; oĂč nous avons plusieurs villes d'intĂ©rĂȘt touristique, telles que Nerja, Frigiliana, VĂ©lez-MĂĄlaga, Comares. Et Ă seulement 25 minutes en voiture de la capitale et Ă moins d'une heure en voiture de Grenade.
Ce qui nous permet de faire de nos vacances un mélange de soleil, de plage, de culture, de gastronomie, de montagne...
Grand appartement situĂ© dans la ville de Torre del Mar. Zone emblĂ©matique de la Costa del Sol Ă Malaga. La ville de Torre del Mar possĂšde l'un des meilleurs climats d'Europe, oĂč vous pourrez profiter du soleil pratiquement toute l'annĂ©e.
En plus de profiter du soleil, vous pourrez profiter d'une superbe plage, avec de nombreuses activitĂ©s pour tous les Ăąges. Il y a plusieurs Ă©vĂ©nements bien connus par an, comme le week-end beach festival, le festival de l'air, la foire, le jour de Carmen, en plus de ces festivitĂ©s, vous pouvez profiter de diffĂ©rents Ă©vĂ©nements sportifs tout au long de l'annĂ©e. Il est situĂ© Ă seulement 4 kilomĂštres du centre historique de VĂ©lez MĂĄlaga, oĂč vous pourrez visiter les diffĂ©rents musĂ©es et bĂątiments emblĂ©matiques de la ville, profiter de la Semaine Sainte, trĂšs emblĂ©matique.
L'appartement est situé dans l'un des nouveaux quartiers de Torre del Mar, à quelques minutes à pied du centre-ville, à proximité de la plage.
TrÚs proche de toutes sortes de services, diurnes et nocturnes, dans un environnement avec une grande variété de restaurants, dont certains sont déjà des enclaves dans la ville, comme Fernando, El Yate, El Negri, bars de plage, etc.