St Joseph 11 est un charmant appartement situé au coeur du quartier triomphal, calme et central. À seulement 300 mètres de la station de métro "cipro-Musei Vaticani". Il se compose d'une chambre: un lit double et une armoire, des tables de chevet, un fauteuil et une télévision et un salon avec canapé-lit et un lit simple. L'appartement est complété par une salle de bain avec douche et une cuisine équipée. Il peut accueillir jusqu'à 5 personnes et est équipé de wifi, climatisation, chauffage.
La propriété est située dans un immeuble datant de 1911, calme et gardé par un concierge.
A l'intérieur du jardin se trouve le siège de la bibliothèque municipale.
Le style de l'ameublement est raffiné et l'atmosphère est accueillante.
L'appartement se compose d'une chambre, d'un salon avec un canapé-lit et un lit simple, une salle de bain spacieuse et une cuisine équipée. Chaque chambre a son chauffage et sa climatisation.
St Joseph est une résidence adaptée aux besoins de la famille voyageant avec des enfants, du groupe d'amis en quête d'aventures, du couple avide d'intimité et du célibataire.
Il est dans une excellente position et bénéficie d'excellentes liaisons de transports en commun, situées à la fois sur la place Risorgimento et sur la place des héros (bus, tramways et taxis) et de la station de métro Cipro. Les deux aéroports sont facilement accessibles depuis l'appartement grâce au train direct depuis Fiumicino et à la navette depuis Ciampino.
Bien qu'il soit au cœur de Rome, l'appartement est très calme la nuit et est idéal pour se détendre après une journée passée à explorer la ville.
L'appartement est équipé d'air conditionné, internet rapide, shampoing WIFI, savon, sèche-cheveux, fer et planche à repasser. dans la cuisine, vous trouverez les éléments essentiels pour la cuisine (huile, sel, épices, sucre) tels que les biscuits, les confitures, les jus de fruits, le thé et le café. Dans les chambres, vous trouverez des serviettes propres, un kit de courtoisie pour la salle de bain, du linge de lit, des couvertures et bien plus encore.