Appartement avec 2 chambres et 2 salles de bains. Il est situé dans la rue Asunción (Los Remedios), juste à côté du quartier de Triana et tout près de la rue Betis, où vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur le fleuve Guadalquivir. Le centre monumental se trouve à 20 minutes à pied de l'appartement.
Le salon est meublé avec un canapé d'angle, une table à manger, des chaises et une télévision. Un petit balcon de 4x1. 5m donne sur la rue Asunción. La cuisine est adjacente au salon et équipée de tous les ustensiles et appareils principaux. Il comprend un four micro-ondes, un lave-vaisselle et un lave-linge. Il y a un patio intérieur privé de 4x5m pour le séchage des vêtements.
La chambre principale a deux lits simples (0,90x2,00m), un placard et une salle de bain privée avec douche à l’italienne. La deuxième chambre a deux autres lits simples (0. 90x2.00m) et une armoire. Les deux chambres disposent d'une petite télévision.
Il y a une deuxième salle de bains disponible avec une douche à l'italienne, avec entrée du salon.
Autres caractéristiques: sol en marbre, climatisation avec climatisation et chauffage et accès Internet haut débit Wi-Fi par fibre optique.
La propriété a 70m² répartis dans une seule plante (sans escalier). C'est au premier étage d'un immeuble résidentiel calme, avec ascenseur. L'enceinte où se tient la foire d'avril est à seulement 2 minutes à pied.
Stationnement
Nous recommandons le parking public Virgen De Luján, situé à 100 m de l'appartement.
Emplacement
Los Remedios est un quartier résidentiel, juste à l'extérieur du centre monumental principal, à 20-30 minutes à pied du quartier de la cathédrale. C’est un quartier bien équip�� en services et parfaitement relié, que ce soit en bus, en métro ou en location de vélos.
La rue Asunción est une zone piétonne éminemment commerciale, avec des magasins de mode, des magasins de chaussures, ainsi que des pharmacies, des banques, des cafés, des petits supermarchés et une variété de restaurants et de bars où vous pourrez déguster des tapas traditionnelles. Si nous marchons le long de la C / Asunción en direction du centre-ville, nous arrivons à la Plaza de Cuba en 5 minutes, d'où partent des rues comme celle de Betis.