Appartement, au rez-de-chaussée, de nouvelle construction pour laquelle des éléments de l'ancien bâtiment ont été utilisés, ce qui en fait un espace unique alliant tradition et modernité.
Situé dans le quartier de San Bartolomé, vieux quartier juif, avec un emplacement exceptionnel, dans le centre historique de la ville et à seulement 10 minutes à pied de la cathédrale.
Les clients peuvent se sentir pendant quelques jours comme de vrais Sévillans vivant dans l’un des quartiers les plus traditionnels.
L'appartement se compose d'un confortable salon-cuisine entièrement équipé et de diverses commodités qui rendront votre séjour le plus agréable possible. De même, cet espace possède une grande fenêtre, flanquée d'arcades soutenues par une colonne de marbre de style corinthien appartenant à l'ancien bâtiment datant de 1875, qui fournit un éclairage naturel et une vue magnifique sur une cour intérieure.
Le bâtiment est calme et la rue mène à une ruelle typique du vieux quartier juif qui n’a pas d’autoroute routière, ce qui en fait un endroit très paisible pour se reposer.
Pendant votre séjour, je serai disponible pour répondre à toutes vos questions. Lors de leur réception à l'enregistrement, je vous transmettrai des informations sur les lieux à visiter, ainsi que des indications sur les endroits où manger et comment se déplacer.
Le quartier de San Bartolomé était l'un des trois quartiers juifs de Séville à l'époque médiévale et conserve les caractéristiques typiques des villes islamiques avec ses grandes maisons communes où plusieurs familles vivaient dans des ruelles étroites pour faire face à la chaleur estivale.
Ce quartier conserve encore certaines caractéristiques typiques de Séville où des boutiques traditionnelles coexistent avec des bars et des restaurants modernes, ce qui en fait un lieu obligé pour passer un agréable moment et se sentir à la manière de Séville. Dans la même rue, vous trouverez une boulangerie avec du pain artisanal et un supermarché à seulement 100 mètres.
L'église de San Esteban est située au coin de la rue, ce qui fait de notre appartement un point de vue exclusif où vous pourrez observer le passage de diverses confréries qui composent la célèbre Semaine sainte de Pâques à Séville.
La Casa-Palacio de Pilatos, l'un des principaux monuments de cette ville, se trouve à seulement 200 mètres. Son site incontournable constitue ce qui pourrait être le début d'un merveilleux parcours à travers les cachettes de cette ville monumentale.
En raison de son emplacement dans le centre historique de la ville où le trafic est restreint dans beaucoup de ses rues, nous encourageons les clients à faire tous leurs déplacements à pied et à être surpris de découvrir les innombrables coins magnifiques du casque historique de Séville. Si vous choisissez les transports en commun, vous trouverez un arrêt de bus central (C5) à 100 mètres. Et si vous êtes un de ceux qui aiment faire du vélo pour parcourir la ville à 300 mètres, il y a une gare Sevici où vous pouvez louer un vélo pendant des heures pour votre voyage.
Comment se rendre à notre appartement:
Gare Santa Justa et AVE: 15 minutes à pied et 5 minutes en voiture. Là, il y a une connexion (via le bus EA) à l'aéroport avec une fréquence approximative de 15 minutes.
Aéroport de Séville: il est à 15 minutes en voiture et permet de rejoindre le centre-ville en bus, taxi ou VTC.
Bus public: l'arrêt de bus (C5) qui traverse le centre historique est à 100 mètres et par transfert, vous pouvez rejoindre tous les points de la ville et ses stations.
Si vous arrivez en voiture, vous pourrez télécharger vos bagages à la porte de l'appartement car c'est une rue sans issue et il n'y a pas de circulation. Nous avons un parking privé selon disponibilité pour un prix de 15 € / jour, contactez-nous.