Qui ne rêve pas de se lever le matin avec une vue sur le mer, de se rendre à pied dans une petite crique et de finir la journée sur une terrasse aménagée avec une vue sur un magnifique coucher de soleil au dessus du golfe d'Ajaccio et des îles sanguinaires ?
Idéalement situé sur la rive sud du golfe d'Ajaccio, à 20 minutes de l'aéroport Bonaparte, sur la commune de Pietrosella, l'appartement neuf de 3 pièces en duplex saura vous l'offrir.
L'appartement offre un havre de paix entre l'animation de la station balnéaire de Porticcio prolongée par la plage d'Agosta et le calme de la presqu'île de l'Isolella.
Venez découvrir ce logement de standing, entièrement aménagé, avec son grand salon, sa cuisine équipée, ses 2 chambres avec placard et ses terrasses avec vue mer.
L'appartement U Tramontu est un appartement neuf situé à Pietrosella dans la résidence de standing "Les Rivages de Stagnola" au cœur d'une charmante station balnéaire de Corse-du-Sud, à une trentaine de kilomètres d'Ajaccio.
Entre mer et colline, la résidence prend place dans un environnement calme et tranquille bénéficiant d'une vaste fenêtre littorale.
Elle bénéficie de la proximité de nombreuses plages de sable fin, aux eaux transparentes et aux bleus délicats (plages de l'Isolella, Ruppione, Mare-e-Sole...) et même d'un accès à la plage à pied, étant située à seulement 300 mètres d'une crique de sable fin. Autant de paysages colorés et paradisiaques qui vous procureront un confort de vie au quotidien ! A proximité de la résidence, restaurants et quelques commerces.
L'appartement U Tramontu se situe au rez-de-chaussée et au niveau N-1 de la résidence. Il s'agit d'un F3 en duplex d'une surface de 70 m2 composé d'une entrée au rez de chaussée, d'un grand séjour et d'une cuisine équipée ouvrant sur une grande terrasse de 20 m2 avec vue mer imprenable et au niveau N-1 de deux chambres avec vue mer et équipées de placards (étagères et penderie) qui offrent un accès direct au jardinet privatif de 30 m2, d'une salle de bains (douche italienne) et d'un WC séparé.