Le Trullo delle Fate se distingue par sa position panoramique particuliÚre sur la mer et sur les oliviers centenaires caractéristiques de la région, il est proche de la cÎte de la mer mais n'est pas directement sur la plage, la mer est clairement visible de la maison, l'iode vient avec la brise mais il est amorti des oliviers.
Il est placé au centre d'un terrain clÎturé d'env. 6000 avec accÚs à l'allée de la route goudronnée et grand parking privé.
Il se compose d'une partie trĂšs ancienne (trullo 3 cĂŽnes oĂč se trouve un sĂ©jour avec cuisine) reliĂ©e Ă une extension rĂ©cente composĂ©e de 2 chambres (avec dĂŽmes en pierre) et de deux salles de bains.
La rénovation et l'ameublement ont été réalisés par un architecte dans le plein respect des matériaux et du type de lieu.
Dans l'ancien trullo, il y a le salon avec une grande table avec deux bancs de chaque cÎté qui s'ouvrent sur deux lits simples, une kitchenette équipée avec réfrigérateur, frigo, lave-vaisselle, four, plaque de cuisson 4 feux, un espace avec cheminée et deux fauteuils. , TV avec antenne satellite, Wi-Fi gratuit disponible.
Un passage intérieur mÚne à l'espace nuit avec deux grandes chambres doubles et deux salles de bains (une avec baignoire, l'autre avec douche). Le mobilier est soigné et raffiné avec sobriété et élégance.
La maison est équipée de toute la vaisselle et de l'équipement nécessaires, y compris un mélangeur à main, un sÚche-cheveux, un fer à repasser, un balai électrique et les petites choses qui complÚtent l'utilisation actuelle. à l'arriÚre, il y a une buanderie avec des bouteilles de gaz, un chauffe-eau et un lave-linge, un séchoir et une petite planche à repasser.
à l'arriÚre, il y a aussi une douche extérieure chaude et confortable !!.
A cÎté du trullo, sous une pergola ombragée, une grande terrasse équipée d'une cuisine extérieure, évier, grande table à manger, bancs et chaises d'extérieur.
La distance de la mer la plus proche est de 4 km., La zone marine est appelée la «cÎte crénelée» car elle a des plages alternées avec des rochers bas, avec une eau immaculée (drapeau marin bleu d'Ostuni), puis environ 20 km. il y a de belles et longues plages de sable (réserve naturelle de Torre Guaceto), il y a des établissements équipés et une plage gratuite, puis s'il y a du vent du cÎté adriatique, vous allez à la mer sur la mer Ionienne qui est un peu plus éloignée mais toujours à l'intérieur des 40 min. en voiture.
Le centre d'Ostuni (la ville blanche) est Ă seulement 4 km. avec ses monuments et sa vie nocturne amusante.