CASA « JUCANYA » est situé en face de l'un des plus beaux lacs du monde, « LAGO DE ATITLAN », à 15 minutes du centre de Panajachel (marche).
Il est un lieu de repos en famille ou entre amis, avec un grand beau jardin, à 30 mÚtres de la rive du lac et entouré de 3 volcans, montagnes et beaucoup de végétation.
La maison est située dans un quartier résidentiel dans le village de Panajachel, trÚs proche de tout. Il est trÚs facilement accessible en voiture ou en bus. Dans le village de Panajachel, il y a beaucoup de magasins typiques, des restaurants internationaux, les pharmacies, les supermarchés et tout ce dont vous avez besoin pour profiter d'excellentes vacances ou des vacances.
PrĂšs du village de Panajachel, il y a beaucoup d'autres villages Ă savoir autour du lac, qui peut ĂȘtre visitĂ© par bateau, qui peut ĂȘtre pris en face de la Casa Jucanya. Il est Ă noter que les villes autour du lac ont les noms de quelques-uns des apĂŽtres de JĂ©sus (San Pedro, San Lucas, Santiago).
Le plus achalandĂ© et le plus haut construit rĂšglement au bord du lac, Panajachel ( « Pana » Ă peu prĂšs tout le pays) a mis au point au petit bonheur et, selon certains, d'une maniĂšre moins que belle. En vous promenant dans la rue principale, Calle Santander, bourrĂ©e, cybercafes agences de voyages, marchands ambulants d'artisanat et des bars tapageurs, esquivant tuk-tuks infectes tout le chemin, vous pouvez ĂȘtre pardonnĂ© de supposer ce paradis perdu.
Plusieurs cultures diffĂ©rentes se mĂȘlent dans les rues de Panajachel. Ladinos (du patrimoine autochtone et mixte europĂ©en) et les expatriĂ©s contrĂŽlent l'industrie du tourisme. Le Kaqchiquel et Tz'utujil Maya des villages environnants viennent vendre leurs produits artisanaux aux touristes.
Ce mélange fait un carrefour curieusement Pana cosmopolite dans un, à proximité rurale par ailleurs à distance. Tout cela fait une transition pratique dans l'univers Atitlån - mais vraiment l'expérience de la beauté du lac, en avant plus de risque les voyageurs peu aprÚs leur arrivée.