Casale antique de 800 de 160 mÚtres carrés. sur une colline à 450 m. qui domine deux cÎtés, entre Sienne, Volterra et San Gimignano. EntiÚrement rénové dans un bùtiment vert, en préservant tous les artefacts et les détails de l'époque. Jardin de 3600 mÚtres carrés. clÎturé et étang.
le logement
Ancienne grange des années 1700, elle a été entiÚrement transformée en bùtiment vert en 1999, préservant ainsi tous les artefacts et particularités de l'époque.
Réparties sur deux étages, pour un total d'env. 160 mÚtres carrés, avec accÚs à chaque étage, car le terrain se dégrade. Il est situé sur une colline, à 450 m, qui domine deux pentes.
Depuis la cour, l'entrĂ©e principale mĂšne Ă une piĂšce divisĂ©e en un espace tĂ©lĂ©vision avec bibliothĂšques et meubles muraux, un salon avec cheminĂ©e et un coin repas. Petite salle de bain; cuisine avec cheminĂ©e et four Ă bois, double vasque avec Ă©gouttoir en un seul bloc creusĂ© dans le travertin, comme pour le revĂȘtement des zones de cuisson, les piĂšces en bois ont Ă©tĂ© obtenues Ă partir de mangeoires anciennes
Par un ancien escalier en travertin, vous descendez et entrez dans les piÚces inférieures composées d'une chambre double avec un lit "français" avec un coin salon, une armoire intégrée; étudier avec bibliothÚque, avec accÚs à l'arriÚre; grande salle de bain avec baignoire et douche; deuxiÚme chambre double.
à l'arriÚre un berceaux avec la possibilité de déjeuner dehors par beau temps; et cette année, un bon barbecue a été construit pour faire des barbecues heureux et les servir chaud, chaud .... cuit et mangé!
Les sols en terre cuite et les portes de la chambre à coucher proviennent de la démolition d'une villa '700; le matériau ajouté à la restauration de l'original provient de la récupération d'anciens bùtiments, afin de ne pas altérer le goût et la patine de l'époque.
Le chauffage est une plinthe, puis des radiateurs ont été ajoutés pour maximiser le foyer thermique, une source de chaleur prioritaire, en plus de la chaudiÚre.
En dehors de 3600 mĂštres carrĂ©s ils sont clĂŽturĂ©s et recouverts de laurier, de privet, de jasmin et de rosiers. La porte tĂ©lĂ©commandĂ©e mĂšne Ă une petite allĂ©e de chĂȘnes et de chĂȘnes verts qui mĂšne Ă l'Ă©tang et Ă la Casale. Autour de l'olivier, des cyprĂšs, des balais, des lauriers, du romarin, des lavandes, des roses; il y a aussi un petit verger et trois citernes de rĂ©cupĂ©ration d'eau de pluie, ainsi qu'un hectare de bois adjacent qui fournit du bois pour les foyers et le four. Toujours dans les dĂ©pendances, il y a le hangar Ă bois, un petit atelier et une remise Ă outils. La maison est alimentĂ©e en eau provenant d'une source pour l'utilisation des toilettes, de la vaisselle, du lave-vaisselle et du lave-linge, tandis que l'eau Ă boire pour la cuisine est fournie gratuitement dans la bouteille.
Vu les particularités et le soin apporté aux détails de la rénovation, une séance photo a été publiée dans le magazine "Case di campagna" de Di Baio Editore.
Dans lâancienne grange du XVIIIe siĂšcle, elle a Ă©tĂ© entiĂšrement rĂ©novĂ©e dans un bĂątiment Ă©cologique en 1999, prĂ©servant ainsi tous les artefacts et particularitĂ©s de cette Ă©poque.
Il est rĂ©parti sur deux Ă©tages, pour un total d'env. 160 mÂČ, avec accĂšs Ă chaque Ă©tage, car le terrain se dĂ©grade. Il est situĂ© sur une colline, 450 m., Surplombant deux pentes.
Depuis lâAia, vous trouverez un coin tĂ©lĂ©vision dans le salon avec une cheminĂ©e et un coin repas. Petite salle de bain; Double Ă©vier avec Ă©vacuation dans un seul bloc de travertin, comme la plaque de cuisson, les piĂšces en bois ont Ă©tĂ© fabriquĂ©es Ă partir dâĂ©piceries anciennes.
Ă travers un ancien escalier en travertin Studio avec bibliothĂšque, avec accĂšs Ă l'arriĂšre; Grande salle de bain avec baignoire et douche; DeuxiĂšme chambre double.
Ă lâarriĂšre de la belle saison; Le barbecue de cette annĂ©e a Ă©tĂ© construit pour faire des barbecues amusants et les servir chauds, chauds ... cuisinĂ©s et mangĂ©s!
Les sols en terre cuite et les portes de la chambre à coucher comment démolir les murs du 18Úme siÚcle, .
Les radiateurs sont ajoutés pour maximiser la cheminée, principale source de chaleur, en plus de la chaudiÚre.
En dehors de 3600 mÂČ. Sont clĂŽturĂ©s et couverts de haies de lauriers, de privets, de jasmin et de romarin. La porte tĂ©lĂ©commandĂ©e entre dans une petite avenue de chĂȘnes et de chĂȘnes verts qui mĂšne Ă l'Ă©tang et Ă la ferme. Autour de l'olivier, des cyprĂšs, des genĂȘts, des lauriers, du romarin, de la lavande et des roses; Il y a un petit verger et trois rĂ©servoirs d'eau de pluie pour l'irrigation. De plus, un hectare de forĂȘt adjacent fournit du bois de chauffage aux foyers et au four. Un petit atelier et un Ă©quipement de boĂźte de vitesses. La maison est Ă©quipĂ©e de cuvette de toilette, vaisselle, machine Ă laver et machine Ă laver,
Di Casale di Di Baio Editore.