L'appartement est situé dans l'urbanisation Pinomar, en face de la plage de La Barrosa. Situé au premier étage avec ascenseur.
Il a une distribution d'un grand salon avec des fenêtres avec accès à la terrasse et vue sur la mer, une cuisine entièrement équipée, y compris un lave-vaisselle et une plaque vitrocéramique. Les deux chambres, une avec un lit double et la seconde avec deux lits simples, toutes deux avec placards, avec salle de bain complète.
L'urbanisation, très spacieuse et avec jardins communs, piscine, ouverte en été, court de tennis et paddle.
Dans l'urbanisation, le nombre de places de stationnement est limité jusqu'à épuisement de la disponibilité.
L’accès à 50 mètres de la plage de La Barrosa, très appréciée par les utilisateurs, est très confortable et permet d’accéder au bord de mer avec tous les services, tels que surveillance et sauveteurs, toilettes, etc. large offre gastronomique avec un rapport qualité-prix imbattable, ce qui en fait le lieu le plus approprié pour passer vos vacances d'été.
Vous pouvez choisir entre des restaurants, des pizzerias, des hamburgers, des "pescaito frito" de la baie, des plats à emporter, des glaciers, etc. tous marchent sans avoir à utiliser la voiture.
Dans la région, vous pourrez observer les oiseaux dans le parc naturel, emprunter des itinéraires et des sentiers de randonnée à pied ou à vélo (maison de location), pratiquer des sports nautiques (kayak, surf, planche à voile, plongée, voile, etc.). jouez au golf ou découvrez-le dans les nombreux champs de pratique municipaux, équitation, paintball, karts, parcours en quad ou détendez-vous tout simplement en vous promenant sur l'infinie plage de La Barrosa de sable fin et doré en regardant l'un des plus beaux couchers de soleil Sancti Petri en arrière-plan.
L'emplacement stratégique sur la carte de la ville de Chiclana de la Frontera est idéal pour connaître la province de Cadix. Directement relié au réseau d’autoroutes, vous pourrez visiter sa capitale, Cádiz, ville riche de 3000 ans d’histoire et riche en musées, découvrir la campagne de Jerez, visiter ses vignobles, l’école royale andalouse d’art équestre et Profitez de la danse des chevaux andalous, du centre d’élevage, du parc naturel de Doñana, des ruines de Baelo Claudia, de l’observation des baleines et des dauphins, de la Sierra de Cadix et de sa route des villages blancs, effectuez des achats à Gibraltar, Passez une journée au parc aquatique de Puerto de Santa María, une infinité d’activités illimitées.