Grand chalet situé à 300 mÚtres de la plage de La Barrosa avec 3 chambres. La maison, entiÚrement rénovée récemment, est située dans un emplacement privilégié, à une certaine distance de la plage de La Barrosa, idéale pour marcher, sans avoir besoin de prendre la voiture, et une zone avec toutes sortes de services, restaurants, supermarché, buffet gratuit, à emporter, presse, etc.
La maison, avec de grandes fenĂȘtres qui laissent entrer beaucoup de lumiĂšre naturelle, est composĂ©e d'un salon spacieux avec climatisation, d'une cuisine entiĂšrement Ă©quipĂ©e avec plaque vitrocĂ©ramique et lave-vaisselle. Les 3 chambres Ă coucher, deux avec lits doubles et l'autre avec deux lits simples. Une salle de bain est situĂ©e Ă l'intĂ©rieur de la chambre principale, avec une baignoire et l'autre salle de bain a une grande douche.
Le grand jardin entourant la maison avec sa pelouse bien entretenue et ses diverses plantes ravira votre famille et vos amis, oĂč vous pourrez profiter des deux porches ou du barbecue, tandis que les plus petits profiteront Ă l'ombre du pins de la parcelle.
Nous ne pouvons pas laisser passer lâoccasion de vous montrer une partie du texte que le propriĂ©taire nous donne directement en nous donnant les clĂ©s: "... je voudrais faire savoir aux futurs locataires combien nous avons de l'amour pour cela, ce qui sera votre maison pendant quelques jours, et malheureusement En raison de problĂšmes de santĂ© cette annĂ©e, nous ne pourrons pas lâutiliser. Combien de bons moments avons-nous passĂ©s en famille, en nous rappelant comment nous avions prĂ©parĂ© ces barbecues Ă la tombĂ©e de la nuit en regardant mes petits-enfants revenir de la plage avec leurs flotteurs, leurs planches de surf aprĂšs avoir passĂ© l'aprĂšs-midi sur la plage avec mes enfants ... "
Et il continue "... je vous demande seulement de prendre soin de ma maison, que pendant quelques jours votre maison soit comme ça, comme votre maison, en utilisant tout ce dont vous avez besoin et que je sais qu'avec le professionnalisme prouvé de votre société, vous serez pris en charge comme vous le méritez, comme ils l'ont montré dans les autres maisons qui nous gÚrent déjà ... "