Appartement entiÚrement rénové en 2019, à 10 mÚtres de la plage.
Nouveau mobilier prestigieux, 4 lits confortables + 2 lits sĂ©parĂ©s, un lit double et un lit superposĂ© escamotable dans la chambre double, un lit double français (140 CM) pouvant ĂȘtre cachĂ© dans le salon, (les lits doubles sont dotĂ©s de matelas orthopĂ©diques en mousse mĂ©moire) Cuisine moderne Ă©quipĂ©e avec rĂ©frigĂ©rateur avec compartiment congĂ©lateur, plaque Ă induction Ă deux plaques, lave-vaisselle, four micro-ondes avec grill, grille-pain, bouilloire Lecteur DVD, petite bibliothĂšque, divers DVD et jeux de sociĂ©tĂ© disponibles.
Kit bébé sur demande comprenant un lit de camping avec réducteur et table à langer, une aire de jeux, une moustiquaire, une chaise haute, un stérilisateur, un chauffe-biberon, un rail de lit, un réducteur de toilettes, un lecteur DVD
La maison est équipée de chauffage, climatisation, ventilateur électrique, couvertures, vaisselle et tout le nécessaire pour cuisiner. (Casseroles à induction, verres tasses, tasses, saladier)
SiÚges à la table 6.(avec table d'extension présente dans la chambre)
La salle de bain est équipée d'une grande douche d'hydromassage Phone moderne et d'un petit sÚche-linge électrique. Il y a une petite chaufferie équipée d'une machine à laver de 3 kg.
L'équipement est complété par une planche à repasser amovible (dans l'armoire de la chambre double) et un petit fer à repasser.
Oreillers et couvertures fournis.
à l'extérieur, petit balcon avec table et deux chaises, barbecue portable, étendoir à linge.
Il est interdit de fumer dans l'appartement.
VEUILLEZ NOTER
La municipalité de Diano prévoit le paiement de la taxe de séjour journaliÚre de 1 euro par personne pour les 7 premiers jours à partir du site.
Les draps et les serviettes ne sont pas inclus.
Ils peuvent ĂȘtre fournis avec un supplĂ©ment Ă dĂ©finir. Sur demande, service de nettoyage et de blanchisserie (payant)
Le montant total comprend une caution de 200 euros, qui sera intégralement remboursé aprÚs vérification de l'état de la propriété.
La propriété se réserve le droit de demander tout excédent pour les dommages causés, excédant l'acompte versé.
Utilitaires inclus.
Pour les locations d'hiver de plus de 30 jours, les services publics sont Ă la consommation.