Andora : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 502 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 846 Appartements à nos 383 magnifiques Maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Andora ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Andora. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Marina di Alassio: 2 312 logements de vacances
  • Port Marina degli Aregai: 2 417 logements de vacances
  • Musée archéologique de Finale Ligure: 986 logements de vacances
  • Gare de Taggia-Arma: 2 405 logements de vacances
  • Budello di Alassio: 2 293 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Andora. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Andora ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 846 Appartements autour de Andora. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Andora dont:

  • Des Maisons: 383 locations saisonnières
  • Des Villas: 118 locations saisonnières
  • Des Manoirs / châteaux: 37 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Fermes pour profiter de votre voyage à la découverte de Andora.

Puis-je trouver des locations de vacances plage autour de Andora ?

Oui, bien sûr. Abritel propose 869 locations de vacances plage autour de Andora. Et vous avez aussi accès à de nombreuses autres possibilités de maison de vacances dans les alentours de Andora dont:

  • 403 locations de vacances Milieu rural
  • 193 locations de vacances Centre-ville
  • 92 locations de vacances Montagne

N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer autour de Andora.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée / intérieure pour mon séjour près de Andora ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée / intérieure parmi les 2 locations de vacances avec piscine chauffée / intérieure disponibles autour de Andora.

    Location Andora en Ligurie


    Andora est une commune de la province de Savone dans la région de Ligurie. Profitez de vos prochaines vacances en Italie pour prendre une location à Andora. Vous y trouverez une petite ville bénéficiant d'une situation privilégiée à deux pas de la Riviera delle Palme et au coeur des magnifiques paysages de la province de Savone.

    Visite et découverte d'Andora

    Nichée au pied d'une colline, à 15 kilomètres d'Imperia, la petite bourgade d'Andora vous offrira un cadre idéal pour passer des vacances entre terre et mer. Si vous louez une maison à Andora, vous ne serez qu'à quelques kilomètres de Marina d'Andora, une station balnéaire des plus sympathiques. Mais avant de partir au bord de la mer, une petite visite de votre lieu de villégiature s'impose. Ancienne cité médiévale, Andora possède quelques beaux témoignages du passé telle l'église Saint James et Saint Philippe, de style roman ou la chapelle Saint Nicholas. A voir également, le pont médiéval qui enjambe la rivière Merula.

    Vacances actives à Andora

    Un des avantages d'une location de vacances à Andora c'est sa proximité avec la Riviera delle Palme. A Marina d'Andora, vous trouverez de belles plages et une mer limpide. Pour vous détendre, rien de mieux que de louer un transat et un parasol, mais vous pouvez aussi choisir de poser votre serviette sur le sable pour apprécier le temps qui passe. Côté activités nautiques, vous aurez l'embarras du choix. Voile, windsurf, kitesurf, jet-ski ou plongée sous marine. A faire également des croisières en bateau. Les îles Bergeggi et Callinara, zones marines protégées, ne sont pas loin. Si vous préférez la terre ferme vous ne serez pas en reste. Tennis, équitation ou randonnées seront au programme. De nombreux parcs et réserves naturelles se trouvent à proximité d'Andora, tel le parc Rio Torsero.

    Visite à proximité d'Andora

    Mettez à profit vos vacances en Ligurie pour faire un séjour à San Remo. La ville des fleurs mérite absolument un détour. Sur place, vous pourrez admirer la cathédrale San Siro ou l'oratoire de l'Immacolata concezione du 16ème siècle. A visiter le musée d'archéologie abrité par le palais Borea d'Olmo. Pour vous amuser, cap sur le casino ou sur les belles plages de San Remo. Enfin, si vous optez pour une location de vacances à San Remo au début du printemps, vous pourrez assister au magnifique défilé de chars décorés d'une multitude de fleurs, tandis qu'un séjour à San Remo au mois de février vous permettra d'assister au fameux festival de chanson italienne.

    Activités et attractions à ne pas manquer à Andora

    Vous avez envie de connaître les meilleures activités en ville ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour découvrir tous les recoins de Andora. Voici quelques-unes des principales attractions à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Hanbury Tennis Club (4,5 km)
    • Golf Club Garlenda (6,3 km)
    • Parc aquatique Caravel (14,2 km)
    • Club de golf Miki Golf (26,3 km)

    À la découverte du cadre naturel de Andora

    Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez seulement profiter du décor, Andora est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici quelques-uns des joyaux naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Oneglia Beach ( 11,4 km)
    • Grottes Toirano ( 17,5 km)
    • Mont Galero ( 21,6 km)
    • Plage Arma di Taggia ( 27,4 km)
    • Mont Antoroto ( 28,8 km)