Jaitit est un village à Son Serra de Marina, à seulement 50 mÚtres de la plage et dans un emplacement parfait pour se déplacer facilement dans le nord de l'ßle sans renoncer à la tranquillité et au confort. Cette propriété moderne nous offre tous les conforts pour profiter pleinement des meilleures vacances.
Ă Jaitit, jusqu'Ă 6 personnes peuvent ĂȘtre logĂ©es dans ses 3 chambres doubles. Tous disposent de la climatisation et du chauffage, et l'un d'entre eux dispose d'un lit double extra-large et est Ă©quipĂ© d'une salle de bain attenante.
La propriété dispose au total de deux salles de bains avec toilettes.
à l'intérieur, nous trouverons une cuisine entiÚrement équipée avec les meilleurs électroménagers et tout ce qu'il faut pour préparer les meilleures recettes et les déguster en famille ou entre amis dans la salle à manger ou paisiblement sur la terrasse tout en profitant des plus belles vues.
Nous pourrons également nous installer confortablement sur les canapés moelleux du salon et regarder la télévision et profiter de la meilleure programmation de la télévision par satellite.
C'est sans aucun doute la propriété idéale pour partager les meilleures vacances sur l'ßle !
IMPORTANT :
- Tous les paiements supplémentaires et les procédures d'inscription en ligne sont gérés via la messagerie instantanée, en dehors de la plateforme.
- Tous les invités de plus de 16 ans hébergés dans des logements de vacances doivent payer la taxe touristique. Certains portails ne la perçoivent pas, dans ce cas, ils recevront un message séparé pour effectuer ce paiement.
- ĂlectricitĂ© selon la consommation. (0,41 âŹ/kW)
- Un dépÎt remboursable est facturé.
- FĂȘtes non autorisĂ©es.
- Pour se conformer à la loi, une piÚce d'identité est exigée à tous les invités avant d'entrer dans la maison.
- Veuillez noter que le jardinier accÚde à l'espace extérieur une ou plusieurs fois par semaine pour l'entretien du jardin et de la piscine.
- Ă Majorque, en particulier dans les zones rurales ou prĂšs de la nature, la prĂ©sence d'insectes tels que les moustiques, les fourmis ou les guĂȘpes est courante. C'est un phĂ©nomĂšne naturel et commun sur l'Ăźle.