4/10 Médiocre
Gilles D.
3 oct. 2018
Cauchemar à Maui Kamahole ou désillusion dans une ile de rêve.
Maui Kamahole est un condominium situé à Kihei très bien entretenu concernant les espaces extérieurs, avec deux piscines et tout proche de la mer. Pour les appartements de location, c'est une loterie.
Pour ma part la location M 208 nous a plus que déçus, la terrasse donnant sur la salle de séjour n'a pas de vue ( végétation pour cacher les murs d'autres appartement situés en face ), la décoration est assez jolie,concernant la douche du haut ,les profilés du pare douche sont tout rouillés, les joints salles, besoin de rénovation !
Et le jour même de notre arrivée, nous nous sommes aperçus de la présence de cafards, principalement dans la cuisine (en grand nombre), dans la salle de bain du bas, dans la chambre du bas et dans la salle de séjour.
Une cuisine salle, un lave vaisselle, contenant des restants de nourriture, que nous avons nettoyé et condamné. Des placards remplis d'excréments de cafards que nous avons nettoyés et désinfectés, le dessus des placards de cuisine était tout gras.
Nous avons obtenu de la propriétaire le traitement de l'appartement, opération géré par la réception du condominium. Nous avons eu droit à trois traitement sur une période de trois semaines, sans résultat, inefficacité totale, inquiétant pour les vacanciers à venir . Chaque soir et même pendant la nuit, nous procédions à une chasse aux cafards; des vacances en partie gâchés, stressantes, pas reposantes du fait des nuits agitées que nous avons passées, nous n'étions bien que la journée en dehors de l'appartement sur les plages ou en visite dans l'ile.
Il est important de respecter les règles d'un contrat et là ce n'est pas le cas.
Inadmissible de louer un appartement dans cet état ! Il est important de mettre en place des contrôles qualités sur les prestations à réaliser avant l'arrivée des vacanciers.
cordialement
gilles dentin
Gilles D.
Séjour de 21 nuits en septembre 2018