La «casale» a été construite vers la fin du XIXe siÚcle. C'était la maison du maßtre des vignes et des oliviers de la ferme 'Villa Sant'Anna'.
La «casale» a été entiÚrement rénovée et restaurée à la fin des années 80 en conservant la structure d'origine comme la merveilleuse arche du salon, les poutres en bois anciennes, les tuiles sur le toit et la façade.
Le jardin de devant est entouré d'un ancien mur, pour offrir de l'intimité lorsque vous vous détendez sur le pont ou que vous dßnez «en plein air» à l'ombre de la tonnelle.
De la cuisine Ă une porte, vous entrez dans l'arriĂšre-cour, un endroit confortable et frais oĂč vous pourrez profiter d'un barbecue et rester au frais pendant la chaude pĂ©riode estivale.
Enfin, derriĂšre la «casale», vous atteindrez un jardin sauvage totalement clĂŽturĂ© de 2 000 mÂČ avec des oliviers et des liĂšges.
à l'intérieur:
rez-de-chaussée: vous entrez dans le salon avec deux canapés et derriÚre l'ancienne arche vous obtenez dans le coin salle à manger / cuisine avec une table extensible pouvant accueillir 8 personnes. Sur la gauche, il y a une chambre à lits jumeaux avec salle de bain fermée.
premier étage: l'escalier en bois mÚne à une piÚce qui donne accÚs à la chambre à quatre lits, idéale pour les enfants, à la salle de bain des enfants et à la chambre principale avec salle de bain fermée. (voir photos des plans de la maison).