Livourne : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 4 139 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 2 366 Studios à nos 2 362 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Livourne, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Livourne pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Livourne sont:

  • Île d'Elbe: 1 982 locations de vacances
  • Piombino: 1 277 locations de vacances
  • San Vincenzo: 1 020 locations de vacances
  • Portoferraio: 1 875 locations de vacances
  • Isola D'Elba Tennis Club: 1 956 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Livourne. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Livourne: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Livourne avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Piombino: 1 277 locations entre particulier
  • San Vincenzo: 1 020 locations entre particulier
  • Portoferraio: 1 875 locations entre particulier
  • Castiglioncello: 873 locations entre particulier
  • Cecina: 1 625 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Livourne ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Livourne disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Portoferraio (EBA-Marina Di Campo): 1 889 locations saisonnières
  • Lucques (LCV): 7 830 locations saisonnières
  • Pise (PSA-Galileo Galilei): 6 247 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Livourne: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Livourne. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Isola D'Elba Tennis Club: 1 956 logements de vacances
  • Aquarium de l'île d'Elbe: 1 904 logements de vacances
  • Plage de Baratti: 2 809 logements de vacances
  • Petite Venise: 2 305 logements de vacances
  • Parc minier de l'île d'Elbe: 2 539 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Livourne. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Livourne est une province d’Italie au cœur de la région de Toscane. Sa capitale est la ville homonyme. Cet ancien bourg de pêcheurs est campé sur les bords de la mer Tyrrhénienne. La Vieille Forteresse domine le port maritime. Ce point de repère constitue la ligne de départ de notre périple à travers la cité toscane. Les arcades de la Via Grande courent jusqu’au Dôme, tandis que le quartier de Venezia Nuova a été construit au 17ème siècle selon le modèle des villes portuaires. Une multitude de ponts enjambe les canaux qui s’entremêlent à l’infini, tandis que les terrasses des cafés et restaurants typique ne désemplissent jamais. C’est dons une population chaleureuse et accueillante qui vous attend à Livourne. Face à l’île d’Elbe se dresse Piombino, une ville peuplée depuis l’époque étrusque. La sidérurgie constitue une source de revenus importante pour ce pôle industriel. Mais le tourisme s’est imposé au fil du temps comme une ressource de premier plan, à tel point que les espaces culturels et sites historiques implantés dans la région font le plein de vacanciers chaque année. Il en va ainsi du Parc archéologique de Baratti et Populonia et du Musée archéologique du territoire de Populonia. Ce dernier musée renferme l’illustre Amphore de Baratti. Ce grand vase d’argent du IVème siècle a été découvert entre le port de Baratti et San Vincenzo. Il constitue un véritable chef-d’œuvre antique tardif d’orfèvrerie. A quelques kilomètres de là, la commune de Castiglioncello compte de nombreuses plages, à l’image de celles de Chioma, Campolecciano, Punta Righini, Porticciolo, et Caletta.