Envie de goûter aux joies de la glisse et aux plaisirs de la poudreuse ? Vous avez l’embarras du choix, mais le tout est de réserver vos vacances au ski sans casser votre tirelire ! Il ne vous reste plus qu’à réserver sans plus tarder des vacances au ski pas chères sur Abritel.fr : que ce soit en France ou dans les pays limitrophes, les opportunités ne manquent pas !

Des vacances au ski pas chères en couple

Partir skier en dehors des vacances scolaires

Partir en dehors des vacances scolaires vous permet de bénéficier de tarifs plus avantageux, c’est logique. Le ski est un moment précieux à partager avec l’être qui vous est cher : quoi de plus romantique que de partir avec sa douce moitié en vacances à la montagne ? Alors que la neige pare les sommets de ses plus beaux attraits, imaginez-vous descendre l’un à côté de l’autre les plus belles pistes, au coucher du soleil ! Pour profiter de tarifs intéressants, partez de préférence en dehors des vacances scolaires, moment où les tarifs augmentent considérablement. Cherchez du côté des chambres d’hôtes ou des B&B, car ce type d’hébergement offre une sensation de nid douillet, idéal pour des vacances en couple ! Si vous souhaitez partir dans les Alpes, réservez par exemple ce B&B situé face à la montagne, dans un cadre naturel préservé et calme. À 30 minutes des pistes de ski, c’est un lieu idéal pour des vacances en couple ! Un peu plus au sud, les Pyrénées offrent aussi de belles possibilités, comme dans cette chambre d’hôtes située dans une jolie maison en pierres, avec la montagne pour toile de fond.

Partir skier en Suisse et en Italie

Envie de changer un peu d’air et de découvrir de nouveaux sommets ? Les pays limitrophes à la France recèlent de possibilités de vacances au ski peu onéreuses ! Dans le Jura, il suffit de passer la frontière pour vous trouver en Suisse, dans une nouvelle ambiance. Posez vos skis dans une sympathique chambre d’hôtes à quelques kilomètres de la Chaux-de-Fonds, où un petit-déjeuner avec des produits maison vous sera servi. Partez ensuite faire du ski de fond et admirez en toute quiétude la beauté des montagnes environnantes ! Si vous avez envie d’entendre parler italien et de goûter aux joies de la glisse en version dolce vita, poussez du côté du Piémont. Séjournez par exemple dans un B&B situé dans une jolie maison de campagne, à 20 minutes de la station de ski de Monterosa.

Des vacances au ski pas chères en famille

Partir skier dans des stations familiales

Il suffit aussi parfois de quelques astuces pour trouver des bons plans pour vos vacances pas chères au ski. En famille, il peut être intéressant de réserver vos vacances dans une station-village reliée à un grand domaine skiable : c’est un choix judicieux car les petits domaines offrent aussi un véritable charme de village de montagne ! Partez par exemple dans cet appartement situé à un kilomètre seulement des pistes de ski d’une station familiale des Alpes du Nord, avec ski alpin et de fond pour la joie de tous ! De bonnes options de vacances pas chères sont aussi à dénicher dans les Pyrénées, comme à Bagnères-de-Luchon, jolie station bien équipée. Si vous êtes nombreux, optez pour un grand appartement rénové, disposant d’un casier à ski à votre disposition et à proximité des commerces. Pourquoi ne pas aussi tenter de passer du côté des Pyrénées espagnoles ? Pour un prix très intéressant, vous pourrez séjourner dans un appartement non loin pistes de ski de Formigal et de Panticosa, très réputées en Espagne. Quelle que soit votre destination, une ambiance conviviale vous attend dans les Pyrénées, entre France et Espagne, océan Atlantique et mer Méditerranée !