Séjour en appart’hôtel en France pour des vacances réussies

Besoin de changer d’air, de vous réunir avec les personnes qui comptent le plus ou encore de casser le stress du quotidien ? Saisissez l’occasion de vos prochains congés pour partir en appart’hôtel en France. Faites une pause : la France, c’est tant de paysages différents ! Pas besoin de partir à l’autre bout du monde pour être dépaysé !

Escapade en Île-de-France

Appart’hôtel au Touquet-Paris-Plage

Besoin de vous évader ? Profitez d’un appart’hôtel au bord de la Manche au Touquet-Paris-Plage. Celle que l’on appelle « Arcachon du Nord » ou « Perle de la Côte d'Opale » vous enchantera avec le sable fin de ses plages, le temps d’un séjour tranquille au soleil, les lunettes sur le nez et une boisson fraîche à la main. Programmez-vous des randonnées dans la belle forêt du Touquet et venez découvrir le patrimoine riche de style anglo-normand de la région.

Paris la belle pour un séjour inoubliable

Rien de mieux, pour assurer de belles et sympathiques vacances, que de revenir aux valeurs sûres : prenez un appart’hôtel à Paris pour profiter de la capitale française, de son magnifique patrimoine, de sa riche histoire et de sa somptueuse gastronomie. Profitez d’une balade sur le Champ-de-Mars, offrez-vous le plaisir de grimper dans la tour Eiffel, venez saluer le Trocadéro et prenez de la hauteur sur la colline de Montmartre. Paris, c’est aussi la garantie de ne jamais s’ennuyer ! Quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit, vous y trouverez de quoi satisfaire vos envies.

Entre la mer et la terre : un appart’hôtel en Aquitaine

Au bord de l’océan et comptant le magnifique parc régional des Landes de Gascogne, l’Aquitaine répondra parfaitement à vos envies de couper avec le stress du quotidien. Visitez Bordeaux, la ville tendance où il fait bon vivre. Profitez de sa Cité du Vin, de sa riche architecture et de ses espaces verts. Et quoi de mieux qu’un séjour à Biarritz ou à Arcachon pour vivre un séjour inoubliable au bord de l’océan ? N’hésitez pas à faire un détour au sommet de la dune du Pilat pour profiter d’un magnifique coucher de soleil.

Les cigales dans le sud de la France

Montpellier ou un séjour entre charme et festivités

Venez profiter d’un appart’hôtel à Montpellier et oubliez le stress du quotidien. Chargée d’histoire et de culture, cette ville aura de quoi satisfaire les grands et les petits grâce aux nombreuses activités proposées. Montpellier saura aussi vous émerveiller par sa beauté architecturale : visitez ainsi la place de la Comédie, l’aqueduc des Arceaux ou encore, la porte du Peyrou. À Montpellier, importante ville étudiante, profitez de nombreux bars animés et de discothèques tendance où il est plaisant de passer ses soirées.

Marseille, le bon vivre en bord de mer

Marseille, qui allie parfaitement l’histoire et les traditions avec son développement moderne, a de quoi en charmer plus d’un. Marquée par son passé, cette ville vous fera entrer dans l’histoire lors de votre visite à Notre-Dame-de-la-Garde, l’emblème de la ville qui veille sur les marins du haut de la colline de la Garde. Faites ensuite un tour au Vieux-Port pour vous imprégner de l’ambiance locale. Grâce à la circulation réduite, la promenade du port est très agréable pour les piétons et les cyclistes. À l’entrée du port, vous trouverez le musée des civilisations de l’Europe et de la Méditerranée (MUCEM), le premier grand musée national dédié aux civilisations de la Méditerranée. Pour les amoureux des arts, il y aura aussi de quoi satisfaire votre curiosité. Allez faire un tour à l’Estaque, lieu de naissance de la peinture moderne. De nombreux artistes ont été attirés par ce site, qui vous séduira aussi à coup sûr.

Un appart’hôtel à Reims

Besoin d’une escapade loin du quotidien ? Envie de découvrir un autre pan de l’histoire française ? Offrez-vous un séjour à Reims, celle qu’on appelle « la cité des rois » : c’est ici, par exemple, que Clovis a été baptisé au Ve siècle. Cette ville ne vous laissera pas indifférent face à son patrimoine. Vous pourrez ainsi admirer la cathédrale Notre-Dame de Reims, le palais du Tau, la bibliothèque Carnegie et de nombreux immeubles Art déco. Et quoi de plus sympathique que de découvrir la ville où fut inventé le champagne ?

Un appart’hôtel à Lyon pour un séjour mémorable

Venez vivre l’expérience d’un séjour à Lyon, dans le berceau du cinéma, dans la « Ville des Lumières » ! Ici il y en a pour tous les goûts ! Les amoureux d’histoire pourront visiter les innombrables musées et profiter de l’architecture remarquable de la ville. Les fins gastronomes trouveront leur bonheur dans les bouchons, ces fameux restaurants lyonnais servant les meilleures spécialités locales comme la cervelle de Canut, les quenelles ou les tartes aux pralines. Pour profiter de grands espaces verts, rien de tel que le parc Blandan dans une ancienne caserne militaire dans le 7e arrondissement ou le fameux parc de la Tête d’Or dans le 6e. Et enfin, pour terminer la journée en beauté, rien de tel qu’un verre dans un des bars du quartier de l’hôtel de ville, centre névralgique de la vie festive à Lyon.