Superbe villa en bois trÚs vitrée avec un SEJOUR de 65 m2 comprenant une cheminée centrale trÚs moderne et trÚs efficace, un BILLARD et un PIANO à votre disposition. Un OLED de 165 cm y est à votre disposition. Décoration bois trÚs chaleureuse. La maison est atypique avec le séjour à l'étage et les chambres en rez-de-jardin.
Cuisine de 20 m2 avec réfrigérateur et four neufs et tout l'équipement comme chez vous !
Trois chambres avec lits doubles 160 et une chambre avec deux lits superposĂ©s en 90 (couchages normaux Ă©quipĂ©es dâexcellentes literies, compatibles pour des adultes).
LE LINGE DE MAISON NâEST PAS FOURNI mais nous pouvons vous mettre en connexion avec notre prestataire directement.
Une SALLE DE JEU de 50 m2 au sous-sol vous permettra de jouer au baby-foot, aux fléchettes ou vous défouler sur un véritable sac de frappe !
Le sĂ©jour donne sur une grande terrasse qui vous accueillera encore peut-ĂȘtre si la mĂ©tĂ©o le permet ; prĂ©cision : une partie de la terrasse (oĂč se trouve la table) est couverte par une pergola Ă©tanche et permet de rester au sec lors des intempĂ©ries.
Le JARDIN ARBORE fait 1700 m2 et comporte une PIECE D'EAU mùture avec de nombreux poissons et de trÚs nombreuses plantes qui permet de méditer ou au moins de se retrouver dans une grande quiétude ; d'ailleurs le terrain se situe dans un domaine trÚs calme, la maison étant elle, en bout de raquette donc sans aucune nuisance.
Il y a également une PISCINE de grande taille (10x5.5) et couverte par un abri haut amovible de 144m2, opérationnelle de mi/fin avril (suivant les températures) à fin septembre : demander confirmation au propriétaire.
Enfin, toujours dans le jardin, il y a une table de ping-pong et un panneau de basket. Il y a possibilité de rentrer au moins 3 voitures dans la propriété.
NB : PAS DE TABAC NI ANIMAUX dans la maison.
LES FĂTES NE SONT PAS ADMISES.
En termes d'environnement de la maison : trĂšs proche de la forĂȘt, du golf des dunes et du centre d'Ă©quitation. Le centre d'Hardelot se situe Ă 3 mn en voiture.
NB : en raison de la crise sanitaire, une clause particuliÚre prévoit un remboursement intégral en cas de rÚgle coercitive de type confinement.