Comment s'évader pendant le confinement : participez au jeu des Carnets de voyage pour toute la famille

Nous ne pouvons peut-être pas nous aventurer très loin de chez nous pour le moment, mais vous pouvez tout de même laisser libre cours à votre imagination avec notre jeu des Carnets de voyage pour toute la famille (proche et éloignée). Voici les règles du jeu.


Étape 1 : créez un Carnet de voyage

Consultez Abritel.fr ou l'application Abritel - Vrbo, créez un compte vacancier ou connectez-vous à votre compte, puis cliquez sur Carnets de voyage en haut de la page. Créez un nouveau Carnet de voyage et donnez-lui un nom, par exemple « Vacances en famille idéales », « Liste de souhaits spéciale confinement », ou encore « Hawaii 5-0 »... Plus vous serez créatifs, mieux ce sera!


Étape 2 : invitez toute votre famille à rejoindre votre Carnet de voyage

Ensuite, cliquez sur Inviter des amis pour ajouter tous les membres de votre famille, des grands-parents aux enfants (et tous les autres), en leur envoyant un lien pratique.


Étape 3 : choisissez votre destination idéale

Un moment de détente sur une plage en Normandie? Un point de vue sur les Gorges du Verdon? Des découvertes envoutantes et féeriques au Pays Basque? Chaque participant sélectionne une propriété dans la destination de ses rêves. Cliquez simplement sur l'icône en forme de cœur pour enregistrer la propriété sélectionnée dans le Carnet de voyage.


Étape 4 : votez et donnez votre avis

À vos marques, prêts, votez ! Quelle location de vacances de rêve l'emporte, selon vous ? Cliquez sur Voter pour la propriété du Carnet de voyage que vous préférez, puis ajoutez des commentaires pour chacune d'entre elles.

Astuce : l'application Abritel - Vrbo facilite la soumission de votes et de commentaires pour tout le monde ; il s'agit donc d'un excellent moyen de permettre à toute la famille de participer depuis n'importe quel endroit. Ensuite, couronnez le vainqueur de gloire et commencez à imaginer le jour où vous entreprendrez réellement ce voyage.