Île de Majorque – Appréciations récentes sur les villas

Des envies d’évasion avec une villa de location à Majorque

Majorque est une île espagnole bien connue au large des côtes espagnoles. Elle est souvent appelée le joyau de la Méditerranée pour ses mers d’un bleu azur, ses plages de sable clair et ses cités pleines de charme. Si vous êtes à la recherche d’un séjour sous le signe de la rêverie, du farniente et du soleil, c’est la destination qu’il vous faut. Avec une location de villa, vous ne ferez qu’apprécier d’autant plus votre séjour sur cette île de rêve.

Location de villa dans les Baléares pour visiter Majorque

  • Palma de Majorque: Palma de Majorque, ou « Palma », est un magnifique endroit si vous souhaitez louer une villa de vacances. Cette ville en bord de côte comporte toutes les commodités nécessaires pour un séjour réussi. On y trouve de tout : des magasins en tout genre, des restaurants abordables et de qualité, des bars branchés... À Palma, on retrouve aussi une multitude de monuments historiques qui n’attendent qu’à être visités !
  • Minorque: Minorque est la petite sœur de l’île de Majorque. Elle est souvent préférée par les voyageurs qui souhaitent éviter les endroits infestés de touristes. On y trouve de magnifiques plages de sable fin, longues de plusieurs kilomètres, des eaux limpides et de nombreux espaces de détente. Une villa familiale à Minorque, c’est la certitude de passer un séjour inoubliable avec ses proches !
  • Alcúdia: Destination moins connue de Majorque, Alcúdia est riche en espaces verts et en plages immaculées. Elle renferme aussi un nombre impressionnant de sites historiques romains.
  • Ciutadella de Menorca: Cette ville de Minorque vous réserve de nombreuses surprises. Avec ses monuments empreints d’histoire, Ciutadella de Menorca saura séduire les touristes avides de connaissance et de culture générale. Au programme également ? Bains de soleil, baignades, cocktails, farniente… Et rien de tel qu’une magnifique villa de vacances pour magnifier cela.
  • Sóller : Sóller, c’est l’endroit rêvé si vous recherchez un endroit plus calme pour louer une villa de vacances à Majorque. En effet, cette partie de l’île est encore méconnue des touristes et il y règne donc une atmosphère plus décontractée. C’est pour cette raison que les amoureux de la paix et de la nature choisissent Sóller pour leur location de vacances.

Offrez-vous des vacances de luxe dans une villa à Majorque

foule cosmopolite de touristes pour qui les vacances sont faites pour profiter. Avec une villa de luxe à Majorque, vous bénéficierez de prestations haut de gamme tout au long de votre séjour : piscine, air conditionné, emplacement central, pièces spacieuses, mobilier moderne et confortable… L’offre de villas de luxe à Majorque est tellement vaste que vous trouverez assurément une location de vacances qui répondra à vos attentes.

Une villa de vacances sur l’une des plages de Majorque

En louant une villa sur une plage de Majorque, vous n’êtes qu’à quelques pas d’une foule d’activités ludiques à faire en famille. Les conditions offertes par la Méditerranée sont idéales pour s’essayer à la voile ou au paddle. De nombreux établissements proposent des cours pour enfants et adolescents pour apprendre les bases tout en s’amusant. En voyage en amoureux ? Prenez le large pour une excursion en bateau vers la célèbre île en forme de dragon, Sa Dragonera, et émerveillez-vous devant des paysages qui semblent trop beaux pour être vrais. La location d’une villa sur la plage convient en effet aussi aux tourtereaux en quête d’isolement, d’intimité, de confort et de romantisme.

Locations de villa : les offres bon marché de Majorque

Majorque n’est pas la destination la moins chère mais il existe quelques astuces pour s’offrir cette escapade dont vous avez tant rêvé sans vous ruiner. Tout d’abord, sachez que vous pouvez trouver des vols bon marché vers Majorque. Il suffit de réserver en dehors des hautes saisons et vous bénéficiez déjà de prix réduits, même pour les locations de vacances. Ensuite, la plupart des endroits que vous verrez à Majorque sont accessibles gratuitement. Sachant cela, qu’attendez-vous pour réserver une villa de location à Majorque ?

Tous à l’eau dans la piscine de votre villa à Majorque

La plage, c’est bien. Une piscine privée, c’est mieux ! En optant pour une location de vacances à Majorque, vous trouverez une longue liste de villas dotées d’une piscine. Vous pourrez ainsi vous rafraîchir en toute intimité. La sensation désagréable du sable qui colle aux pieds appartient au passé ! Fini aussi de chercher un endroit au calme pour installer votre serviette sur les plages bondées de Majorque : votre transat personnel vous attend sur le bord de votre piscine privée.