Llubí : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 5 540 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 2 648 villas à nos 1 794 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Llubí ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Llubí avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Formentor: 63 locations de vacances
  • Son Baulo: 206 locations de vacances
  • Son Ferriol: 55 locations de vacances
  • l'Aranjassa: 50 locations de vacances
  • Sant Jordi: 60 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Llubí, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Llubí ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Llubí. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Observatoire astronomique de Majorque: 10 349 logements de vacances
  • Port de Pollença: 7 016 logements de vacances
  • Port d'Alcúdia: 8 066 logements de vacances
  • Maison-musée Casa Llorenç Villalonga: 8 884 logements de vacances
  • Plage Cala Formentor: 6 511 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Llubí. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des villas à louer pour découvrir Llubí ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 2 648 villas autour de Llubí. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Llubí dont:

  • Des Maisons: 1 794 locations saisonnières
  • Des Appartements: 503 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 297 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chalets pour profiter de votre voyage à la découverte de Llubí.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Llubí ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 9 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Llubí.

    Location Llubi à Majorque


    Deux mille habitants peuplent la petite ville de Llubi, située au centre de l'île de Majorque, à proximité de Inca. Llubi est accessible en moins de quarante minutes par autoroute depuis l'aéroport de Palma.

    Un peu à l'écart des plages et des grands centres touristiques de l'île, Llubi se niche dans la comarque de la Pla (plaine) de Mallorca, où les cultures agricoles sont reines. Pour autant, les plages comme la montagne ou les villes culturelles ne sont pas loin de votre location de vacances. Inca, l'une des villes les plus importantes de Majorque, se trouve ainsi à 8 km de Llubi et la côte, ses plages, ses calanques et ses eaux cristallines à moins de 20 km.

    Llubi, vacances culturelles

    Vous pouvez ainsi, en choisissant une location dans une maison ou un appartement de vacances à Llubi vous concocter un séjour à la carte, qui vous permettra tout autant de découvrir les Baléares et leur culture que de profiter des joies de la mer. La ville d'Inca, dans laquelle se succédèrent Romains, Arabes, industriels du cuir et de la chaussure... mérite une visite, avec des monuments tels que l'église Santa Maria la Mayor, d'anciens couvents, le monastère de Sant Bartomeu. Il est conseillé de s'y rendre un jeudi, puisque c'est ce jour là que se tient le grand marché de la ville et, pour les gourmands, de faire une halte gastronomique dans des restaurants aménagés dans des caves.

    Llubi, vacances plage

    Direction la côte ! Les plages s'y offrent à votre séjour en fonction de vos envies. Ainsi, si vous êtes en famille, préférez celle de Muro. Longue de plus de 4 kilomètres de sable blanc et fin, elle a l'avantage de border des eaux peu profondes ; elle est en outre classée Pavillon bleu européen. Juste au sud, il en va de même pour la plage de Casetas des Capellans, entourée d'une abondante végétation... mais aussi de résidences de vacances. Les adeptes de sports nautiques opteront eux pour la plage d'Alcudia, en outre surveillée et équipée de parasols et de chaises longues. N'hésitez pas à parcourir la côte pour dénicher votre plage idéale ou une calanque cachée dans la pinède.

    Llubi, vacances nature

    En suivant cette route, vous entrerez inévitablement dans la zone humide qu'est la réserve naturelle de S'albufereta, à 18 km de Llubi. Il s'agit d'un lieu protégé, propice à la promenade et à l'observation des oiseaux comme des autres espèces qui peuplent cette zone, tortues, belettes, martres, etc. On y trouve, notamment, l'échasse blanche, la bergeronnette printanière, le busard des roseaux...

    Les choses à voir à Llubi et dans les environs

    Vous avez envie de connaître les meilleures attractions lors de votre visite ? Quittez votre confortable location de vacances pour découvrir tous les recoins de Llubi. Voici une sélection des sites à voir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Exploitation viticole Vinyes I Bodegues Miquel Oliver (10,7 km)
    • Paintball Fantasy (11,7 km)
    • Circuit de karting Can Picafort (12,6 km)
    • Exploitation viticole José L. Ferrer (15,6 km)
    • Bodega Castell Miquel (16,3 km)
    • Parc aquatique Hidropark (17,4 km)

    À la découverte du cadre naturel de Llubi

    Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Llubi est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des joyaux naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Puig Mayor ( 26,7 km)
    • Grottes de Campanet ( 11,2 km)
    • Fonts Ufanes ( 12,5 km)
    • Parc national de l'Albufera ( 12,9 km)
    • Playa de Muro ( 13,9 km)
    • Cala s'Arralot ( 14,6 km)